| |||||
| Auteur | Sujet : Les dernieres technologies |
|---|---|
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Reprise du message précédent :
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Publicité | Posté le 02-06-2010 à 17:05:46 ![]() ![]() |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Les dernières technologies de la contrefaçon chinoise vous présentent l'iPed : http://blogmotion.fr/internet/ipad-pas-cher-5645 --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
d750 | déjà je lis "cpu intel" j'ai un gros doute sur l'autonomie |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
no_gods Uplifting trance ! | ON en parlait déjà dans lea années 90 de cette technologie et pour un avenir proche. Là ce sera pas avant 2022 |
vinz007 Who's Keyser Soze ??? |
d750 |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Pour le type qui était passionné par les capacités de stockage...
--------------- blacklist |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Publicité | Posté le 07-06-2010 à 19:22:45 ![]() ![]() |
morb | pas trop quand même
|
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
ijk_reference |
... et surtout c'est prévu pour quand !? Car si cette technologie est sensée sortir dans 20 ans, ça n'a rien d'extraordinaire.
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
_tchip_ |
C'est justement ça le problème, si le truc est sensé sortir dans 20 ans --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2010 à 03:04:37 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2010 à 08:23:10 ![]() |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Steven Hyde Aloof | Bon les gars sortez les mouchoirs : http://www.yankodesign.com/2010/06 [...] -lab-2010/ --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
eraser17 | demontage de l'iphone, il y a moyen de glaner quelques infos sur les technos
|
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
eraser17 | l'accelerometre/gyroscope de ST est de derniere technologie en tous cas |
zoliver Voyageur du temps |
|
strife Van Douben! | Drap |
vinz007 Who's Keyser Soze ??? | Invisible Airbag Bicycle Helmet |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | Pas mal |
the_warrior in soviet ... |
|
no_gods Uplifting trance ! |
the_warrior in soviet ... |
|
Elmoricq | Comme le dit un commentaire, je crois que je préfère un casque à une ceinture d'explosifs autour du cou |
blazkowicz | de temps en temps il ya un attentat-suicide à vélo, c'est pratique et écologique Message édité par blazkowicz le 22-11-2010 à 15:38:40 |
s3r3g Nobody | Kinect control Windows 7
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | et un os adapté, parce qu'un os prévu pour être utilisé à la souris, ça va pas être pratique de gesticuler comme ça longtemps --------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | oui non ok pour quelques applis style une appli de cartographie, visualisation d'images ok, c'est sympa, mais pas pour une utilisation de tous les jours quoi --------------- blacklist |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |