| |||||
| Auteur | Sujet : Les dernieres technologies |
|---|---|
Koko90 L'éternité plus 10% | Reprise du message précédent :
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 17:42:10 ![]() ![]() |
d750 |
Message édité par d750 le 03-05-2010 à 18:10:52 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bein vi c'est plus pratique --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
Edit : Enculé, pour 32€50, 8Gbit, 1€ le Gbit supplémentaire, pas de tel, pas de tv, un seul pc, 12/1 Mo en Dow/Up.... Minimum 62€50 pour ce qu'on a à 30 € en France Message cité 1 fois Message édité par Plo-ck le 04-05-2010 à 22:10:09 |
SmileySex ;i |
j'ai jamais compris pkoi ils avaient jamais pris le maquis lol 95G/mois, je prenais deja plus du temps du 512k Message cité 2 fois Message édité par SmileySex le 04-05-2010 à 21:34:28 --------------- Conseil d'un pote à un puceau : "Gicle lui sur les seins, ça fait le mec qui gère"©Dav'06 | "Le statut handicapé c'est la classe affaire des pauvres : réducs, prioritées, places réservées..." ©Alex'09 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Neoryuki RIP PPC |
Bah tiens |
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 13:17:12 ![]() ![]() |
SmileySex ;i |
--------------- Conseil d'un pote à un puceau : "Gicle lui sur les seins, ça fait le mec qui gère"©Dav'06 | "Le statut handicapé c'est la classe affaire des pauvres : réducs, prioritées, places réservées..." ©Alex'09 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
eraser17 |
|
doum Mentalita nissarda |
|
d750 |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
doum Mentalita nissarda |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ijk_reference |
Message cité 1 fois Message édité par ijk_reference le 06-05-2010 à 14:54:44 |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
ijk_reference | Si tu ne comprends pas l'absurdité de "Jpeg en 256 couleurs"... j'y peux rien ! |
ijk_reference |
Non-non ! Ca n'existe pas !
|
Neoryuki RIP PPC |
Bah de memoire, il a existé une offre avec quotas chez Netisimo, mais je ne me souviens plus si c'etait pas un forfait lowcost volontairement bridé pour baisser le tarif
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 08-05-2010 à 18:06:08 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
C501 ID PSN : Ur-501 |
--------------- Sleep is overrated... |
Neoryuki RIP PPC |
c'est bien ce qui me semblait, meme si ce n'etait pas l'offre standard, ca a bel et bien existé les offres à quotas en france |
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
zoliver Voyageur du temps | On ne peut pas parler de nouvelles technologies sans faire un come back sur les anciennes! |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | Bon passons |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | y'a vraiment des gens qui attendent ces trucs là (surface et la version de sony) avec impatience ? --------------- blacklist |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | Je verrai plus un bureau penché genre table à dessin pour que ce soit moins useless |
fpo Venez me chercher ! |
Message cité 2 fois Message édité par fpo le 10-05-2010 à 16:44:15 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
zoliver Voyageur du temps | Oui l'informatique du futur se passera bien de clavier et de souris. Le tactile et le vocal feraient des merveilles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |