| |||||
| Auteur | Sujet : Les dernieres technologies |
|---|---|
C501 ID PSN : Ur-501 | Reprise du message précédent :
--------------- Sleep is overrated... |
Publicité | Posté le 28-04-2010 à 16:09:45 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! | Ok bha bien sûr que ce que tu dis est faisable.. c'est la technologie qui suit son cours voila tout.. Google arrive déjà à traduire à la volée des textes dans plusieurs langues, il arrive maintenant à traduire la voix des vidéos qu'il incruste en sous-titre. Après il suffit juste d'isoler des "pattern" dans ce que tu dit et hop tu crée des commandes.. Si google rachète Dragon naturally Speaking, ce que je te dit est possible dans ... allez 1 an "Pour la gestion des fichiers, un système pourrait être plus intelligent en se basant sur les bases de données les plus connues (tout fichier téléchargé serait ainsi rangé dans sa catégorie, film, série, puis nom de la série en cherchant sur IMBD)" "exemple : un fichier Lost.S03E05.xxx.mkv il trouve Lost sur IMBD, trouve la saison et la range comme il faut. Puis quand je rentre, il me dit que le fichier de lost est près et me propose de le lire. Si je veux plus tard je lui dis, "affiche moi le dernier épisode de lost disponnible"." etc, etc Message édité par bixibu le 28-04-2010 à 16:19:21 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
bixibu Ca ... c'est fait! | Juste pour dire que tout ca n'a rien à voir avec une IA.. tu pourrait juste comparer çà à un super-système d'exploitation intelligent
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
bixibu Ca ... c'est fait! | Perso, je ne crois pas qu'on puisse créer une IA à proprement parlé (informatiquement : car des lignes de codes ne peuvent pas prendre vie.. mêmes les vers (worms) informatiques suivent des schémas plus ou moins stables et établis "qu'on leur a dit de suivre", ils sont juste cons mais bien foutus) ..
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
C501 ID PSN : Ur-501 |
SekYo |
|
Publicité | Posté le 28-04-2010 à 17:05:03 ![]() ![]() |
Hunters |
|
zoliver Voyageur du temps | Bah de toutes façons, si l'IA se résume à simplement détecter dans ta phrase quelques mots clés et à agir en conséquence, je ne vois pas la différence entre "Tu veux bien allumer la lumière s'il te plait" et "allumer lumière". C'est plus rapide et plus simple la 2ème solution, et au moins on se casse pas la tête. C'est de la commande vocale, donc pas besoin d'IA. Mais on arrivera très certainement à se passer de la voix. Un claquement de doigt pour allumer, on tappe dans les mains 3 fois pour allumer la télé, une fois pour zapper... L'IA se résume seulement alors à écouter les sons et les comparer à une base de données vocale de commandes
Message cité 1 fois Message édité par zoliver le 28-04-2010 à 19:20:27 |
C501 ID PSN : Ur-501 | Les 3 lois d'asimov ? --------------- Sleep is overrated... |
_tchip_ | Avec les ordinateurs quantiques c'est faisable Message édité par _tchip_ le 28-04-2010 à 20:34:13 --------------- He likes the taste... |
d750 | http://www.presence-pc.com/actuali [...] tor-38955/
|
C501 ID PSN : Ur-501 | Pour faire avancer le débat et apporter une pierre concrète :
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 29-04-2010 à 17:56:38 --------------- non |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Message édité par the veggie boy le 29-04-2010 à 19:33:29 --------------- blacklist |
zoliver Voyageur du temps | Ce qui me passionne pour l'instant c'est le stockage de haute capacité. A quand les DD internes de 3 à 6 To? |
Pour ? juste par curiosité Edit : ok le stockage professionnel mais à part ca ? Message édité par C501 le 29-04-2010 à 22:59:04 --------------- Sleep is overrated... |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | A propos de machine pensante, il n'y a pas un truc avec le memristor ? --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
bixibu Ca ... c'est fait! |
zoliver Voyageur du temps | Justement, c'est jusqu'à quel point ils vont affiner la technologie. Un moment donné ils arriveront au bout... Dans 5 ans on aura besoin de plusieurs Tera... |
isofouet Moi faut pas m'énerver | 640kb ought to be enough for anybody --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
eraser17 |
|
d750 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
blazkowicz | le mien faisait 40Mo et il était 95% plein. |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |