| |||||
| Auteur | Sujet : Les dernieres technologies |
|---|---|
zoliver Voyageur du temps | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 16:00:02 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Kewyn The World still the same | Avec de la feuille de coca --------------- There's just less in it |
Hunters |
Message édité par Hunters le 10-01-2010 à 17:26:12 |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
_tchip_ | c'est quoi ce HS sur le coca et la bouffe ? --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 22:28:14 ![]() ![]() |
zoliver Voyageur du temps | On parle de technologie dans l'alimentation (rofl je sais pas si ma réponse est potable mais bon c'est tout ce que je peux te donner) |
damdamdamdam | new technology and electronic gadgets of 1983 : http://www.youtube.com/watch?v=5uv9xuZk294
|
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Kewyn The World still the same |
--------------- There's just less in it |
vinz007 Who's Keyser Soze ??? |
|
zoliver Voyageur du temps | Hahaha les grands-pères d'Asimo |
moonboots | c'est marrant parce que finalement le design de ces appareils ne fait pas ringard, il revient même à la mode |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | J'ai eu la chance de voir chez quelqu'un dans une cave 1 disque dur de 1 mo ou 10 mo je ne sais plus... d'un mètre cube... |
zoliver Voyageur du temps | Haha oui... "passes moi ton disque dur"... Ya 20 ans c'était sans doute difficile |
Kewyn The World still the same |
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
|
moonboots |
|
|
damdamdamdam |
|
no_gods Uplifting trance ! |
|
ijk_reference | Le topic se tranforme de plus en plus en "les dernières nostalgies" ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | J'ai pas eu le temps de lui demander qu'elle l'ouvre pour voir l'intérieur dommage Message cité 1 fois Message édité par zenith le 15-01-2010 à 16:46:25 |
Krismu |
1 To = 1000000 Mo hein. Et ton bâtiment il a une épaisseur de 1 mètre ? Message édité par Krismu le 15-01-2010 à 16:39:21 |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | ouais je dis n'importe nawak
|
zenith Là-haut perché dans la pensée. | Après recherche des tambours. Une tête de lecture/écriture par piste. Le stockage était faible mais plus rapide que les durs actuels apparemment Message édité par zenith le 15-01-2010 à 17:31:12 |
zoliver Voyageur du temps | Arf je parie qu'un de ces tambours a servi au tournage de Dr Who, pour représenter... Un DALEK! Message cité 1 fois Message édité par zoliver le 15-01-2010 à 17:21:51 |
Message cité 1 fois Message édité par zenith le 15-01-2010 à 17:33:43 |
zoliver Voyageur du temps | Oui j'ai déjà vu. Je ne sais pas si je vais les acheter mais parait qu'elles sont bonnes |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Elles me font penser à Day Of The Tentacle --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
damdamdamdam |
|
Krismu | @Hdv: Moi aussi au premier coup d'oeil, mais avec la photo du machin de la série que je connais pas, faut dire que ça ressemble beaucoup aussi. Message édité par Krismu le 15-01-2010 à 18:05:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |