| |||||
| Auteur | Sujet : Les dernieres technologies |
|---|---|
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Reprise du message précédent :
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Publicité | Posté le 24-12-2009 à 23:23:21 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
zoliver Voyageur du temps | Qui moi? Pour le même prix j'men vais... (alors qu'un troll c'est censé rester) Message édité par zoliver le 25-12-2009 à 02:57:50 |
Elmoricq | Pour le même prix qu'un S&V sinon, prends Pour la Science, c'est très bien. Message édité par Elmoricq le 25-12-2009 à 10:13:22 |
zoliver Voyageur du temps | J'adore ce que je lis, je vois donc pas pourquoi j'irais changer de crémerie parce qu'untel le lit... A+ et bon vent! |
_tchip_ |
Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 25-12-2009 à 13:00:32 --------------- He likes the taste... |
Elmoricq |
|
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Publicité | Posté le 25-12-2009 à 17:35:08 ![]() ![]() |
zoliver Voyageur du temps | Je suis conscient que ce n'est pas le meilleur magazine scientifique mais pour un grand public c'est chouette car vraiment éventail très large |
Witzard Spé procrastination |
Message édité par Witzard le 26-12-2009 à 15:23:21 |
zoliver Voyageur du temps | Ca dépend ce que t'appelle grand public. J'ai quand même appris des tas de choses grâce à S&V et c'est justement la découverte de nouveautés qui me pousse à aller plus loin. |
Witzard Spé procrastination |
|
zoliver Voyageur du temps | Mhh oui tu as sans doute raison mais bon chacun ses goûts hein. Jvais essayer PLS mais sans conviction... |
vinz007 Who's Keyser Soze ??? | Que nous réservent les nouvelles technologies pour 2010 ?
|
vinz007 Who's Keyser Soze ??? | L’iPhone passe sous Windows 7!
|
zoliver Voyageur du temps | l'USB 3 arrive, et les chargeurs universels aussi |
damdamdamdam |
|
zoliver Voyageur du temps |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
zoliver Voyageur du temps | Non c'est plutôt l'union européenne qui a poussé les fabricants à... C'est comme ca que je l'ai lu |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
zoliver Voyageur du temps | Mouais. On peut le dire comme ca... Au revoir et bonne année :s |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 08-01-2010 à 10:38:03 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
zoliver Voyageur du temps | Ok merci de l'info. Ce sera mon choix de toujours continuer avec S&V, mais si certains articles m'intéressent ailleurs, je zyeuterai ca. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | La Recherche tout simplement --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Sinon, je viens de trouver le portable qui marche au coca chez mashable. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
morb | je suis contre
|
_tchip_ |
blazkowicz | je bois beaucoup plus de vin rouge que de coca. c'est un geste citoyen |
Hunters |
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 10-01-2010 à 12:38:35 |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Hunters |
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 10-01-2010 à 15:05:46 |
zoliver Voyageur du temps | De toutes façons le coca c'est anti-écolo. On serait prêt à déforester pour produire 1 milliard de bouteilles de coca en plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |