| |||||
| Auteur | Sujet : Les dernieres technologies |
|---|---|
Picking | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 22:01:13 ![]() ![]() |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Picking |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
biboulMRPN |
|
no_gods Uplifting trance ! | Certaines ont été postées par Picking qqes posts plut hauts, mais il y en a encore d'autres sur Youtube me semble-t-il |
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 12:03:58 ![]() ![]() |
biboulMRPN | ooops pas vu les posts au dessus, merci |
Manoko | Pour le "Jet Man", c'est vraiment impressionant. J'espère que je vivrais assez longtemps pour avoir l'occasion de tester cela (et que je serais assez riche aussi...) |
Picking | Sans faire de spam mais à titre d'info une émission consacrée au «jetman» ce soir au canal D
|
vinz007 Who's Keyser Soze ??? |
vinz007 Who's Keyser Soze ??? | petit pps avec différentes nouvelles technos
|
moonboots |
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
|
Kewyn The World still the same | et 900€ l'horloge précise de 5min pardon mais --------------- There's just less in it |
Krismu | C'est du design, t'y comprends rien à l'art |
moonboots | bon enfin de toute façon c'est plus de l'ordre du gadget que de la nouvelle technologie mais les horloges ont toujours bien inspiré les designers |
Fealith |
|
morb |
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Allez ! La première viande synthétique vient d'être inventée. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
d750 | Lumière super fluide, un laser qui traverse presque n'importe quoi qui n'est pas totalement opaque si j'ai bien compris, sans perte de lumière ni d'énergie. Les implications sur les transmissions de données par fibre optique sont probablement énorme
|
ngkreator |
|
blazkowicz | pour avoir des protéines pas cher j'aimerais bien pouvoir acheter de la farine de poisson! i.e. me le faire bouffer à moi, pas à des animaux d'élevage. cf cette page d'un site de l'ONU :
c'est pas cher :
c'est un produit plutôt conçu pour le tiers-monde mais ça serait utile partout (complément alimentaire pour faire de la muscul Message édité par blazkowicz le 01-12-2009 à 12:27:51 |
ijk_reference |
Impressionnant ! Mais j'ai pas compris grand chose |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
d750 |
|
zoliver Voyageur du temps | Je me permets de faire un up car j'adore vraiment ce sujet. Je suis passionné de toutes les dernières découvertes (je dois avoir 30 N° de S&V chez moi.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
zoliver Voyageur du temps | Oui vivement le prochain n° (qui est déjà sorti je suppose |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | un monocycle qui ne tombe pas c'est faisable facilement avec une boucle de feedback --------------- blacklist |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
blazkowicz |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
zoliver Voyageur du temps | Beuh on aime ou on n'aime pas mais dites pas que c'est de la m... Vous pensez ce que vous voulez mais S&V c'est du sérieux (sinon ce ne serait pas élu meilleur magazine de 2009 |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | Ca c'est du sérieux : http://www.nature.com/siteindex/index.html --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| choix lave linge et nouvelles technologies | Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
| [Football] Ballon rond | Les meilleurs sites d'Actualité Internet & Nouvelles technologies |
| Technologies Hybrides, véhicules hybrides | Transfert de technologies vers la Chine |
| Sujet TIPE sur les nouvelles technologies ? | Traduction de "nouvelles technologies" ? |
| Dernières répliques de films d'action | ~~ BlindTest ~~ (211, Love / Gros BT-Live ce W-E !!) |
| Plus de sujets relatifs à : Les dernieres technologies | |