| |||||
| Auteur | Sujet : Les dernieres technologies |
|---|---|
MrFreeze Don't Panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 16:11:16 ![]() ![]() |
sniper21 |
Hunters | Et on a pas droits aux explications techniques ?
Message édité par Hunters le 31-10-2008 à 18:05:21 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je dis gros fake Aucun embryon d'explication technique nulle part, j'ai jamais rien lu/entendu à propos d'une technologie de ce style alors que c'est quand même un peu mon taff, société complètement inconnue au bataillon (enfin à ma connaissance, et la réalité virtuelle/augmentée est un monde tout petit), par contre le site est très graphique, et tend à montrer plutôt une maitrise des pti gars dans la création graphique Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-11-2008 à 00:48:45 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Elmoricq |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Surtout que leur site ne fait pas très pro pour des gars qui auraient créé un truc pareil, enfin ça fait pas site de vente de matos sérieux avec leur intro sur l'écran multipanel artificiel qui sert de menu, ça fait plus délire de créatifs quoi Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-11-2008 à 01:51:05 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | Déterrage de qualitaÿ |
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 00:50:35 ![]() ![]() |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | euh j'ai pas dit que c'était neuf |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Bein, c'est Surface. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
Message édité par zenith le 06-04-2009 à 01:59:41 |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
dreamer57 | la moto à une roue, même si ça fait un moment : http://www.lerepairedesmotards.com [...] embrio.php |
anordem | Et puis surtout, c'est pas le topic "Délire de designer"... |
MasonAge | C'est loin d'être sur le marché mais de plus en plus de travaux s'inspirent de la photosynthèse pour produire de l'hydrogène:
|
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
|
Hiukho | il y avait une conférence au palais de la découverte sur le production d hydrogène à partir d'algues. Avec un réacteur en exposition. |
biboulMRPN | Camera 3D :
|
Hunters |
|
BCNY | L'écran tactile est utilisé sur CNN pour présenter la météo notamment. |
Picking | Caméra Sony DSC-HX1, la seule pouvant faire une photo panoramique de 360° (Canon doit être jaloux de cette innovation faite par Sony)
|
rfv C'est comme ça ou comme ça ? | Sur la photo en pano, le gars en chemise bleu derrière la fille de Lio, il a quand même deux bras et deux mains et demi. Message cité 1 fois Message édité par rfv le 19-05-2009 à 00:08:47 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2009 à 01:19:30 ![]() |
Picking |
|
ngkreator | Le Computer Interface (BCI) / Interface Neuronale Directe (IND)
|
BCNY | Ca va être la fête sur HFR quand les trolls pourront poster par la simple pensée... |
Neoryuki RIP PPC | drapal |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Hunters |
|
Picking | Génial, une nouvelle méthode de peinturer une clôture des deux cotés tout en restant sur un seul coté de la cloture avec le pistolet électrostatique Corrostop Metalmaster :
|
ngkreator | Ca a l'air au point, voilà une invention utile. Mais il faut absolument un support métallique j'imagine? |
Picking |
|
Krismu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |