| |||||
| Auteur | Sujet : Les dernieres technologies |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 05-10-2008 à 12:25:17 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
Picking |
|
Hunters |
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 05-10-2008 à 16:50:47 |
Picking |
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir | L'information de Shrödinger !!! --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Elmoricq | http://fr.news.yahoo.com/2/2008102 [...] ff8aa.html
|
Zoreil | Yen a qui ont de ces idées |
charlie 13 | C'est pas con, son truc, le principe est intressant, même si actuellement ça reste très experimental, je suppose qu'on ne risque pas de fabriquer un coeur avant pas mal de temps... |
Publicité | Posté le 21-10-2008 à 15:41:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2008 à 15:49:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-10-2008 à 15:50:20 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 21-10-2008 à 16:05:57 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Picking | Nouvelle technique d'anesthésie : l'appareil McSleepy
|
Elmoricq | Ça marche du tonnerre, je me suis endormi avant la fin du chargement de la page. |
Picking |
|
Picking | C'est pas une page c'est un documentaire vidéo |
Picking | si le lien direct est lent peut-être que ce sera plus rapide sur cette page (le deuxième reportage sur la page, santé et médecine, l'icone caméra )
|
viniw geek repenti | a poil dans les aéroports |
Picking |
|
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | J'préfère toujours le crayon de mine. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Yep, l'écrit tue la mémoire disait-on. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Picking |
|
eraser17 | un pas de plus dans la creation d'organes artificiels
|
the_warrior in soviet ... | je suppose que ça fonctionne à l'électricité
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
the_warrior in soviet ... |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2008 à 10:53:52 ![]() chouette un topic science super interessant, je l'avais raté jsuqu'a présent |
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
MrFreeze Don't Panic | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |