| |||||
| Auteur | Sujet : Les dernieres technologies |
|---|---|
Krismu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 23:52:20 ![]() ![]() |
Oskar Asimov Friend of Isaac. | Maglev Wind Turbines
|
the_warrior in soviet ... |
inti t'as mieux mais tapir | Heu crédible oui, ça tourne et ça produit de l'énergie sans aucun doutes. Après c'est gigantasmagorique niveau taille, et de là à dire que c'est plus rentable qu'une éolienne à prix/surface au sol équivalente, je sais pas. --------------- Viva Manul! |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 05-07-2009 à 13:10:46 |
|
|
Publicité | Posté le 05-07-2009 à 20:22:04 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | oui pourquoi pas
|
Hunters |
|
|
vinz007 Who's Keyser Soze ??? | touchable holography
|
damdamdamdam |
|
vinz007 Who's Keyser Soze ??? |
Picking |
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Elmoricq | Wow. Juste... wow. |
biboulMRPN |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
biboulMRPN |
|
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Elmoricq |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Elmoricq | Je ne me suis pas offusqué, mais en tant que Grammar Nazi, je me devais de te corriger. |
damdamdamdam |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
mattgiver joueur de bouse | Un truc génial peut être déjà vu ici (m'enfin j'ai fait une recherche intratopic avec radio scotch ..ça va faire 4/5 mois que ça circule sur le net )
|
korner |
ijk_reference |
--------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
Ryoh |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | c'est quoi que ce bo topic ? --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |