| |||||
| Auteur | Sujet : Les dernieres technologies |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 20:43:59 ![]() ![]() |
biboulMRPN |
|
eraser17 |
|
MrFreeze Don't Panic |
Message cité 1 fois Message édité par MrFreeze le 15-05-2008 à 21:19:45 |
Hunters |
|
biboulMRPN |
|
MrFreeze Don't Panic | je me doute que c'est pas toi qui va faire la 'machine' |
the_warrior in soviet ... |
|
biboulMRPN |
|
Hunters |
|
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 22:21:57 ![]() ![]() |
inti t'as mieux mais tapir |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
inti t'as mieux mais tapir |
Comet |
Message édité par Comet le 19-05-2008 à 03:42:43 --------------- *** *** |
inti t'as mieux mais tapir | J'ai pas dit qu'il avait tort |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Parce que le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous : --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
biboulMRPN | Sympa, en esperant que le tactile ne soit pas juste une mode, et qu'on ait bientôt accès à des technos a la Minority Report, vivement que la table Microsoft soit a portée de bourse |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
Nicolagnak' Dr Jekyl ... |
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Ca commence à venir. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Dans le style, je vais bosser sur ce truc là: http://www.kommerz.at/pages_de/20050713044719.php Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-05-2008 à 12:06:52 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
david42fr | Peut être que ce n'est pas fait pour travailler tout le temps dessus non plus? mais plutôt pour des réunions (fini le rétro), des démos sur des salons, et à terme dans la maison sur des surfaces plus petites (consulter ses mails et les nouvelles pendant que les tartines grillent!!!) --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
le_sauveur | Exosquelette japon:
|
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2008 à 22:59:45 ![]() et du vide dans les bidons |
le_sauveur | http://youtube.com/watch?v=ynL8BCX [...] re=related
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2008 à 12:23:28 ![]() Oeil bionique :
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
LardonCru Mâle Lambda | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] brevet.htm
|
Hunters |
|
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Laurania Militante du Nutella pour tous |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |