| |||||
| Auteur | Sujet : Les dernieres technologies |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 18:16:40 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Nope, les verres polarisant, c'est autre chose Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-07-2007 à 19:15:21 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
the_warrior in soviet ... | ce sont des verres photochromiques |
doum Mentalita nissarda | et ca existe depuis une paille...ma grand mere en avant quand j'etais petit y'a 20 ans, et ca devait deja exister depuis longtemps |
Picking | La caméra araignée qui grimpe les murs...j'ai pas compris le principe de fonctionnement mais je trouve ça assez spécial
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Mikhail |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 08:39:10 ![]() ![]() |
Picking |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 05-07-2007 à 13:38:34 |
Picking | Un laser géant mégawatt à iode oxygène chimique pour éliminer des chasseurs et missiles.
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Dessus, ou ailleur --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
the_warrior in soviet ... | voila la toute dernière technologie de prise de courant
|
Mikhail |
Le_Magi61 ------------ |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2007 à 10:02:26 ![]()
|
charlie 13 | C'est un testeur de courant pour Jackass? |
Le_Magi61 ------------ |
|
the_warrior in soviet ... |
|
robert64 |
|
Le_Magi61 ------------ | Quand mes grands-parents se sont rencontrés, il n'y avait pas l'électricité chez eux Par contre, il me semble qu'il y ait des transport d'électricité au Canada par ligne aérienne en courant continu... Sinon, il y a la liaison france-angleterre en continu( Station IFA2000) Message cité 1 fois Message édité par Le_Magi61 le 09-07-2007 à 14:48:14 |
Picking |
|
robert64 |
|
charlie 13 | La GROSSE difference entre le continu et l'alternatif, c'est que les transformateurs ne fonctionnent qu'en alternatif.
|
Le_Magi61 ------------ | tu as d'autres méthodes en continu qui fonctionnent bien aussi |
robert64 | C'est vrai ,mais dans ce cas ,il vaut mieux des onduleurs ,et sous 1 MV ,c'est pas de la tarte :
Message cité 1 fois Message édité par robert64 le 09-07-2007 à 17:15:04 |
Le_Magi61 ------------ |
robert64 |
|
|
zycker | Le bruit |
Message édité par Otan beauval le 10-07-2007 à 13:15:14 |
zycker | excellent |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Oui (d'ailleurs il existe des robots quadrupèdes grimpeurs à pattes de gecko), mais là il s'agit d'un bête système à aspiration Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-07-2007 à 18:24:39 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
bixibu Ca ... c'est fait! | donc rien a voir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |