| |||||
| Auteur | Sujet : Les dernieres technologies |
|---|---|
Picking | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2007 à 00:43:53 ![]() ![]() |
Picking | Rentrons dans l'univers des espions et des agents secrets. Les lunettes caméra espion |
charlie 13 |
Message édité par charlie 13 le 24-06-2007 à 10:56:28 |
Picking | En plus ! Il aurait mieux fait de combiner l'eau avec un peu d'essence comme dans le système pantone |
Picking | Il y a 3 mois le TGV en Europe a atteint 574.8 km/h
|
the_warrior in soviet ... | peut être que dans 10ans, 600km/h ce sera la vitesse de croisière |
Aslan117 | Dans le meme style que la video en premiere page avec le liquide:
Message cité 2 fois Message édité par Aslan117 le 24-06-2007 à 22:19:37 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Aslan117 | ba C le lien que j'ai donner qui deconne je croi.. clique gauche sur la premiere image de la video et une page Youtube va s'ouvrir. ou au pire je redonne le lien http://www.youtube.com/watch?v=qX6 [...] %26meta%3D
|
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 00:41:01 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | en tout cas le train magnétique c'est beaucoup mieux, y'a pas d'usure |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et très beaucoup plus couteux --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 25-06-2007 à 01:56:59 |
the_warrior in soviet ... |
robert64 |
|
robert64 |
Message édité par robert64 le 25-06-2007 à 10:34:55 |
C'est exactement pareil dans les jeux actuels ça l'adapataion des véhicules au terrain, pas besoin de filmer de vrai terrain pour avoir cet effet, d'ailleur les filmer n'apporte rien de ce point de vue
Ca s'appelle la réalité virtuelle, et ça fait un bout de temps que ça existe dans les labos (et c'est mon job) Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-06-2007 à 11:03:39 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cumstorm | Ca file pas la gerbe a partir du moment ou il y'a décalage entre ce que l'on voit et ce que perçoit l'oreille interne en terme de déplacement ? |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Picking |
Et pour changer de moyen de locomotion bien techno, voici le vélo turbo ou le jet bike http://www.lelombrik.net/images/9608/velo-turbo.html http://www.youtube.com/watch?v=Cm7u8iPMYfg Fabrication maison Et sur cette vidéo c'est pas un motocycliste mais juste un cycliste ...sur la voie rapide (surement avec un vélo turbo sinon avec des stéroides) http://my.break.com/media/view.aspx?ContentID=161948 Message édité par Picking le 25-06-2007 à 19:24:55 |
Aslan117 | Salut j'ai pas pu m'empeché de faire mon propre test de liquid non newtown |
Picking |
|
Triple-Mitsu |
|
Picking | Il n'est pas question de remplacer complètement les gilets pare-balle actuels mais simplement les transformer en y ajoutant cette technologie |
Triple-Mitsu |
|
BenO Profil: Chercheur | épais de 50cm xD ça pourrait fonctionner contre une balle |
Picking |
|
tranceorbitale |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Intéressant --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | D'autres infos là dessus? Message édité par Timoonn le 27-06-2007 à 20:31:13 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
vinz007 Who's Keyser Soze ??? | La clé USB qui numérise des notes au stylo bille
|
cybercouf | Verre polarisant, ca existe aussi en filtre pour objectif d'appareil photo.
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |