| |||||
| Auteur | Sujet : Les dernieres technologies |
|---|---|
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Reprise du message précédent :
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 16:41:27 ![]() ![]() |
Picking |
|
Picking |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Picking |
Quoique ça l'est vraiment vu le problème du réchauffement mais là c'est une autre question,faut changer d'énergie Message cité 1 fois Message édité par Picking le 14-06-2007 à 23:40:52 |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Comet |
--------------- *** *** |
Picking |
|
|
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 12:36:58 ![]() ![]() |
Picking |
Message cité 1 fois Message édité par Picking le 15-06-2007 à 12:41:13 |
Comet |
--------------- *** *** |
oui oui 100% électrique Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 15-06-2007 à 13:23:53 |
Picking |
|
|
mlon la frite c'est la fete |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
|
|
cybercouf | Tiens hier j'ai matté une emission (en 3 parties) sur le cerveau diffusé y'as quelques moi sur Arte. Très intéressant, notamment une expérience ou ils "désactivent" temporairement une partie de l'hémisphère gauche du cerveau d'un cobaye qui du coup arrive a mieux détecter les fautes dans un texte.
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
drouide |
kirua_sama Learn sciences with senses |
--------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
Picking | C'est le Festival Eurêka à Montréal, la foire des sciences et des technologies de 2007. J'y vais aujourd'hui et s'il y a des choses intéressantes je les filme avec mon appareil numérique et je les héberge sur youtube (surtout la voiture qui ne consomme que 400 millilitres d’essence pour rouler Montréal/Québec) http://www2.canoe.com/techno/nouve [...] 14019.html |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 20-06-2007 à 13:27:15 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Otan beauval c'est clair rainette... | boarf ca doit en etre une des bases je supute |
|
Picking |
|
Picking |
Message édité par Picking le 22-06-2007 à 11:45:01 |
Picking | Beau concept techno pour un véhicule trois roues : Carver
|
Otan beauval c'est clair rainette... | y'a aussi les vieilles techno remisent au gout du jour.....
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2007 à 00:28:56 ![]()
|
Picking |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |