|
Auteur | Sujet : Les frères Bogdanoff déboutés et condamnés en justice |
---|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2006 à 14:13:30 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Non, c'est hors charte ça --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Message cité 2 fois Message édité par Amaniak le 01-12-2006 à 14:40:33 --------------- drugs designer |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
C'est quoi que t'arrives pas à comprendre ? Les posts que j'ai été effacé, c'était pas du débat. Et puis ça commence à suffir là : 3 fois que j'explique ce qui est accepté ou pas, 3 fois que tu reviens à la charge pour me contredire. Ca va finir en sanction si tu continues. Et arrête de citer la charte à tour de bras, l'esprit de la charte est autant important, mais ça tu la prend jamais en compte. Et c'est contraire à l'esprit de la charte de se foutre des Bogdanoff ou d'autres personne avec un niveau digne d'une cours de maternelle. Les posts que j'ai effacé étaient néfastes à la bonne tenue de ce topic sérieux. Fin du HS Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 01-12-2006 à 15:17:29 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2006 à 17:35:41
|
Publicité | Posté le 01-12-2006 à 18:14:39 |
PeSSouZiX |
bah rien nan, z'ont pas eu l'temps, dès qu'y z'ouvraient la bouche, cauet partait faire le con ailleurs.
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. | OK, merci Ca change pas cette émission. Message édité par Donzeky le 01-12-2006 à 19:28:10 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Clair que visiblement, c'est une émission "spectacle de Cauet" où les invités ne servent que de faire valoir pour des blagues ridicules et ne sont pas sensés s'exprimer Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-12-2006 à 19:42:50 |
Watou-Watou Yoyoma! |
--------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ce genre d'émission, presque oui... Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-12-2006 à 20:23:13 |
beecher | en tous cas j'ai vu une photo de leur tete avant (je sais pas si elle etait vraie) et bah ca fait peur de se faire charcuter comme ca consciament alors qu'on a un visage normal ... |
lokilefourbe | Bah leur visage n'a rien d'étonnant, c'est le résultat de multiples (mauvaises) interventions esthétiques.
--------------- |
PeSSouZiX | oulàà ... > http://images.google.fr/images?q=J [...] =&filter=0
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est quoi le principe ? Gonfler le visage pour remplir les rides et les effacer ? |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
|
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2006 à 19:41:34
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-12-2006 à 19:51:09 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Ecoute Laurence, à part quand la Nature octroie a quelqu'un un physique vraiment monstrueux et gênant, ce qui n'était absolument pas le cas des deux frères, ceux qui se font retailler le portrait, jusqu'à apparaitrent monstrueux (et pour le coup gênants), sont ceux qui veulent paraitre : soit comme manequin, soit comme personnages télévisuels ou cinematographiques. Un manequin a la limite, bon... c'est un métier, ça me serre quand même le coeur mais bon, c'est une forme d'investissement et ça ne vise pas à tromper. Un acteur ou une actrice, ça me fait encore plus mal, car on est bien plus près d'une forme de sincérité. Mais pour une personne publique qui vise à se présenter "telle qu'elle est" alors là j'ai un jugement sans nuance : c'est méprisable. Et pour les Bogda, ça va avec le reste. a+ Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 02-12-2006 à 21:34:24 |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
Romnulphe |
|
|
Romnulphe |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2006 à 05:37:29
Message édité par Profil supprimé le 03-12-2006 à 05:38:06 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2006 à 12:16:07
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2006 à 12:37:53
Manifestement, tu ignores les critiques qui ont un sens (sur leurs travaux, l'utilisation de multi - comme gillou88 qui s'est fait prendre grossièrement pour être l'un des deux frères), et tu réapparais dès que les critiques deviennent foireuses. Ca sent pas franchement la super objectivité.
Je parie 100 balles que tu vas disparaître de nouveau Message édité par Profil supprimé le 03-12-2006 à 12:43:36 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-12-2006 à 13:07:46 |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | normalement, là, elle disparait pour un ou deux mois --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Justice: on se moque de qui? | Serie New-York (Unité speciale, Section criminelle, Cour de Justice) |
Boston Justice | Reglement pour hussier de justice ? |
la justice ou l'injustice | Pédophilie et justice: que faire? |
[ Série TV ] Blind Justice | Big Lebowsky - les frères Coen |
les plus beau des frères | Un des derniers condamnés à mort, Ranucci, serait innocent ? |
Plus de sujets relatifs à : Les frères Bogdanoff déboutés et condamnés en justice |