| |||||
| Auteur | Sujet : L'Atlantide:Mythe ou realité |
|---|---|
Alam Eric N Alea Jactati | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 13:46:49 ![]() ![]() |
p47alto1 |
|
Alam Eric N Alea Jactati | Rhôô arrête, ce n'est pas ce que je voulais dire !
Message édité par Alam Eric N le 28-02-2007 à 13:58:27 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Et du mal à comprendre pourquoi tu écrits "nos civilisations", considères tu que ce n'en sont pas? Enfin, globalement, j'aimerais bien comprendre pourquoi ce que tu racontes n'a aucun sens et ce qui te motive à le poster. Ah, et pour finir, je crains que tu n'ais pas compris la raison de mon image The Twilight Zone. Peut-être que ça t'aidera si je te dis que ça a été diffusé en france sous le nom "La Quatrième Dimension" et dont l'une des phrases récurrentes était "Vous êtes maintenant entré dans la quatrième dimension" (You have now entered the Twilight Zone), qui est peu ou prou l'effet que m'a fait ton post. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 28-02-2007 à 15:03:46 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2007 à 17:00:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-02-2007 à 17:00:40 |
p47alto1 |
Message édité par p47alto1 le 28-02-2007 à 17:02:06 |
Svenn | Alors, ca vient cette chronologie avec les Atlantes, les Lemuriens et les Grands Anciens ? C'est que je commence a m'impatienter, moi |
Alam Eric N Alea Jactati |
|
|
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 18:00:08 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
|
|
p47alto1 |
Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 28-02-2007 à 18:13:06 |
p47alto1 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2007 à 18:29:08 ![]()
|
Svenn | J'ai trouvé
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | J'ai pas dit LOL... |
Alam Eric N Alea Jactati | Mauvaise pioche, essaie encore ! |
Svenn | Tant pis pour toi. Si tu ne veux pas nous eclairer, c'est google qui le fera |
Désolé, mais tu restes le clown de service Non parce que devoir se taper des trucs comme ça pour savoir s'il y a quoi que ce soit de valide dedans, non quoi Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 28-02-2007 à 19:30:52 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2007 à 19:31:11 ![]() Tu n'es pas Baygle |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
p47alto1 |
Source (toxique): girolle.org. Psylo.org aurait été plus indiqué.
Admirez le combo Terre creuse/Mikhaïl/Lémuriens/Ufologie/métamatière couveuse d'humains. Allez, pour le plaisir, les rubriques du site:
C'est un complet Message édité par p47alto1 le 28-02-2007 à 21:18:11 |
Alam Eric N Alea Jactati | Si tu te débarrases de tes préjugés, (en oubliant pas que tout est lié) |
p47alto1 |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Svenn | Bien evidemment, je suis alle au chapitre traitant de l'ADN
Message cité 2 fois Message édité par Svenn le 28-02-2007 à 22:02:04 |
|
Svenn |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2007 à 22:08:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-02-2007 à 22:09:51 |
Svenn | Dans le chapitre sur la grippe aviaire, on parle de nous
|
Alam Eric N Alea Jactati | Dénigrer les recherches et travaux, par exemple d'une Alice Bailey, sans s'y être penché est un peu désinvolte. Message cité 1 fois Message édité par Alam Eric N le 01-03-2007 à 21:47:30 |
Non parce que si c'est pour promouvoir des gens qui écrivent des trucs tels que
Et pour nous présenter une descendante des stupidités de Madame Blavatsky (Theosophy / "new age" / ésotérisme / occultisme), je pense que c'est pas la peine... Et qualifier son "oeuvre" de recherche, c'est insulter l'intégralité du corps scientifique, si tu pouvais éviter... Enfin bon si ça intéresse quelqu'un de lire ce genre de conneries, toute sa production est dispo ici Message édité par masklinn le 01-03-2007 à 21:58:11 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| télé réalité ?!?!?!?!?! | Qu'est-ce que le temps en tant que réalité physique? |
| Votre émission de télé réalité préféré qu'elle soit actuelle ou ancien | Le mythe de la terre plate. [topic moyenâgeux] |
| Les rebouteux : légende urbaine ou réalité ? | Boissons light - Mythe ou réalité ? |
| La cuillère pour conserver le champagne: mythe ou réelle efficacité? | bourdonnement atlantide bird 3 |
| [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique | |
| Plus de sujets relatifs à : L'Atlantide:Mythe ou realité | |