| |||||
| Auteur | Sujet : L'Atlantide:Mythe ou realité |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2006 à 19:06:50 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 19:06:50 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Euh ça date de fin 80s début 90s je crois, donc c'est sacrément récent par rapport aux autres découvertes "archéologiques" Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-12-2006 à 19:10:19 |
Watou-Watou Yoyoma! |
|
rocadur Vois par toi-même | Dégagez bandits-trollers
--------------- www.rockallatlantis.com/francais |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Non non, de mémoire, mais je peux me tromper, à vérifier Et pour une "découerte archéologique", 20 ans, j'appelle ça "très récent" Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-12-2006 à 20:17:10 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
|
Publicité | Posté le 20-12-2006 à 09:19:04 ![]() ![]() |
|
rocadur Vois par toi-même | Bendits trollers tueurs de souris, vos arguments ne sont pas vis à vis des faits scientifiques --------------- www.rockallatlantis.com/francais |
|
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Merci Herbert pour cette remise en situation |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Rocadur, as tu déjà entendu parler de cet artefact prétendument Atlante, qui aurait été retrouvé dans une grotte en Islande, par le Pr Kerner (il me semble) ? Il aurait, d'après ses dires, trouvé qq résidus d'un métal qu'il aurait lui-même identifié comme de l'orichalque à l'intérieur. Tu en as eu vent ?
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-12-2006 à 22:06:08 |
chewyy |
|
rocadur Vois par toi-même | C'est assez beau, y a du caractère dans cette oeuvre moderne --------------- www.rockallatlantis.com/francais |
archange_redemption 大塚愛 |
|
Mais chuuuteuuu ! Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-12-2006 à 00:21:16 |
gugusg | c'est clair, meme que y'a une machine qui produit de l'orichalque si on la répare |
rocadur Vois par toi-même | Sirènes en branle, amarres largués, la route sera longue ...
Message cité 1 fois Message édité par rocadur le 21-12-2006 à 14:49:39 --------------- www.rockallatlantis.com/francais |
Dkiller |
|
rocadur Vois par toi-même | Monsieur Gilgamesh d'Uruk, la mer Amékhel n'existe pas, où veux-tu en venir ? --------------- www.rockallatlantis.com/francais |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2006 à 20:39:06 ![]()
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
rocadur Vois par toi-même | Certes certes, mais il faut le nom du goulet près de ta Mer Noire --------------- www.rockallatlantis.com/francais |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 22-12-2006 à 00:38:02 |
aedeperpi | moi je dit l'atlantis ce trouve dans la galaxie pégase !!!!
|
rocadur Vois par toi-même | La mer Noire - détroit des Dardanelles - pour monsieur Maurice Chevallier
--------------- www.rockallatlantis.com/francais |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 22-12-2006 à 00:25:55 |
rocadur Vois par toi-même | Je sais, il aurait du choisir le détroit du Bosphore, mais il est libre de choisir, que veux -tu... Surtout qu'une mer Noire il y 11 600 ans ... --------------- www.rockallatlantis.com/francais |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2006 à 17:17:25 ![]() JE SAIS : Platon parlait bien évidemment de la civilisation Olmèque ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |