| |||||
| Auteur | Sujet : L'Atlantide:Mythe ou realité |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 13:24:06 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
T'es vraiment incurablement stupide hein T'as pas l'air de te rendre compte, mais à l'époque de la chute supposée de l'atlantide on se trouvait à une augmentation du niveau des mers de l'ordre de 1 à 2cm/an. Sans vouloir être méchant une civilisation "super duper avancée" (rappelons encore une fois que la légende atlante de platon dit du produit de son imaginaire qu'ils avaient conquis toute l'europe de l'ouest et le nord-ouest de l'afrique jusqu'à l'égypte) qui tombe "brutalement" parce que le niveau des mecs monte de 1cm/an, c'est même plus minable, c'est pitoyable, heureusement que l'atlantide n'a jamais existé parce que ça serait franchement méchant pour eux de considérer des trucs pareils... Et accessoirement je ne vois pas vraiment le rapport avec les noms des ports, Athènes n'a jamais été un port alors que, dans tes délires mythomaniaques, tu nous parles du "port grec d'Athéna" Message édité par masklinn le 18-12-2006 à 13:40:55 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Lynk Steam: Lynkk | 2 vagues de 15 m |
rocadur Vois par toi-même | Meurtrières, cataclysmiques, je voulais faire passer.
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
|
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 16:27:56 ![]() ![]() |
rocadur Vois par toi-même | surtout après avoir survécu à la première... Message édité par rocadur le 18-12-2006 à 16:33:55 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2006 à 16:37:08 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2006 à 17:01:57 ![]() Désolé. Je divague. |
rocadur Vois par toi-même | On embarque d'ici qqs jours, en cours de voyage je vous livrerai la prop_2 de Platon |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
--------------- Cassoulet, again ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est jamais qu'un pouic de plus... je suis sûr que si j'avais proposé "Le mer d'Oku", il aurait validé |
rocadur Vois par toi-même | Tu cites que : Message cité 1 fois Message édité par rocadur le 19-12-2006 à 11:50:41 --------------- www.rockallatlantis.com/francais |
rocadur Vois par toi-même | Oui bien sûr ... Message édité par rocadur le 19-12-2006 à 11:50:09 --------------- www.rockallatlantis.com/francais |
|
rocadur Vois par toi-même | Tu retournes sur moi ta propre faillite : "le probleme c'est qu'a priori tu comprends meme pas ce que tu lis et ecris " --------------- www.rockallatlantis.com/francais |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | bah, de toutes facons, meme en te mettant ton nez dans ton caca, tu n'avoueras jamais que tu as tort, alors que tu racontes n'importe quoi mon pauvre ami |
rocadur Vois par toi-même | J'ai amené 20 arguments scientifiques, tu y réponds la plupart du temps par une fuite éperdue par des trolls, des insultes, montrant par là même tes incompétences et ton manque d'assurance. Car si tu étais vraiment calé en géologie, climatologie, etc, tu répondrais par des arguments imparables clair et précis.
Message cité 1 fois Message édité par rocadur le 19-12-2006 à 17:49:13 --------------- www.rockallatlantis.com/francais |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Et c'est encore un magnifique "pouic" de la part de rocadur ! Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-12-2006 à 17:53:16 |
Ce que j'ai vu de ta part ce sont:
e-edit: et tu ne nous a toujours pas dit quel était le rapport entre le Gulf Stream et l'Atlantide, parce que là on en a aucun, et les papiers ne mentionnent à aucun moment un continent perdu au milieu de l'atlantique Message édité par masklinn le 19-12-2006 à 17:57:11 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Doakipu Trop beau pour être agréable. | A chaque fois que je vois les couleurs j'crois qu'il y a un lien à cliquer |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bon allez, un peu d'huile sur le feu :
Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-12-2006 à 18:00:45 |
Doakipu Trop beau pour être agréable. |
Message cité 2 fois Message édité par Doakipu le 19-12-2006 à 18:02:46 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ce topic est passionnant |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2006 à 18:03:02 ![]()
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
rocadur Vois par toi-même | Je ne sais pas ce que sont les cranes de Cristal, ni les murailles de Bimini, ni les anguilles, ni le triangle des Bermudes. Ni Okinawa, ni les ET... Je ne connais pas ces sujets, j'essaye de ne pas juger pas ceux qui les défriche
--------------- www.rockallatlantis.com/francais |
Doakipu Trop beau pour être agréable. | Elles font *pouic* |
rocadur Vois par toi-même | M'en fou de la Mer des Sargasses, j'en retire rien pour mes recherches , de cette endroit superbe Message édité par rocadur le 19-12-2006 à 18:26:17 --------------- www.rockallatlantis.com/francais |
rocadur Vois par toi-même | Tu es en accord avec ces gens qui écrasent réellement des souris ... --------------- www.rockallatlantis.com/francais |
rocadur Vois par toi-même | Je vois, sans une once de respect pour les animaux ... Alors dans le passé, c'est vos aïeux qui faisaient l'esclavage impitoyable, les bandits des chemins dans le moyen-âge ... --------------- www.rockallatlantis.com/francais |
Lak disciplus simplex |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2006 à 19:06:50 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |