La question sur l' Atlantide tous le monde si panche depuis Platon et faut dire quelle divise la caumunauté scientifique.
Pour moi cela ne fait auccun doute que le peuple des Atlantes a bien existés, nou avons pourtant des preuves accablantes que certains scientifiques par crainte ou autre n' osent pas voire.
En voici quelle que s' une de ces preuves dites moi ce que vous vous en passés.
En 1er preuve, allons chez nos amis les Mayas, ce peuple indien qui a vécu de -2600 ayant disparue on ne sait comment entre 750 et 900 de notre ère, quand les conquistadors sont arrivés il resté très peut groupe.
Ce peuple avait développé leur propre écriture mais surtout la matématique très simple, leur calendrier mais il avait aussi des connaissances en astronomie. (capable de prévoire une éclipse quelque seconde avant.)
Parmis les rares codex en notre passesion (de nos jours) et quelques tableaux et autres peintures, ce peuple meso-américain prétant avoir eu la visite d' un peuple blanc (alors qu' a ce moment là de l' histoire les conquistadors étaient loin de ce douter qu' ils senvahirés ce pays et même que l' Amérique existé la terre était plate à cette époque pour les européens) appelé les Atlantes est que ce peuple leur aurrai donnait des objets a garder car il révélé des informations précieuses.
Effectivement des crânes de cristale ont étaient retrouvés (13), qui aprés analyse s' avers que les Mayas n' aurraient pas pus le faire car leur téchnologie n' était pas assez avancée en plus il aurai fallu 300ans de travaille manuelle pour un resultat nettement inférieur, en plus auccune trace d' usinage n' a était retrouvée lors des analyses. D' aprés les Mayas ces crânes réunies donnerai les réponse que tous le monde se pose pourquoi ,comment ,par qui.
Les scientifique contre la théorie de l' Atlantide disent que n' importe qui aurrai pus faire les crânes et le fait que le cristale ne prends pas de l' âge avec le temps cela les arrangent bien car ils sont indatables. D' autre disent que les vikings sont venues paraît-il bien plus tôt que les autres en Amérique alors pourquoi pas avoir fait la rencontre avec les Mayas (sauf que nous n' avons pas retrouvés de tels crânes en terre vikings ou terre envahit par ce peuple).
Au sujet de fameuse rancontre et autre il y a aussi une histoire assez troublante du coté des egyptiens que je ne détaille pas car je ne la connait pas vraiment.
En 2èime preuve, j' avance les pierres d' Ica ou glyptolithes trouvées par un paysan pérousien.
Ces pierres sont étonantes on y voit dessus des hommes domestiquant des dinosaures, combattant d'autres dinosaures, des espèces animales disparues, des hommes regardant les étoiles à l'aide de longue-vues, regardant des pétroglyphes ou des fossiles avec des loupes, des cartes stellaires, des cartes de la Terre aprés constat des géologues la Terre représantée aprés assemblage était bien comma ça il y a 13millions d' années, des opérations chirurgicales stupéfiantes, décrites étape par étape, des césariennes, des transplantations d'organes, du coeur, des reins et même du cerveau, etc Bref en résumé une "humanité" nous a précédés. Elle avait atteint un niveau technologique très avancé, mais elle s'est vue anéantir par une catastrophe cosmique.
Alors si on reprend l' Atlantide de Platon au autre est un peuple avec une technologie bien avancée???
Mais làs aussi les scientifiques contre ont rejettés ces preuves deplus les autorités péruviennes s' en sont mélés et on dit que les pierres étaient fausses que c' était le paysan qui les avaient gravées.
Pourtant, le loboratoire Allemand qui les analysées ont dit que les pierres et les gravures étaient authentiques et quelles ne pouvaient être faite à notre époque. Mais si on regarde bien il aurrai fallut à raison de 10h/jours 40 ans de travaille à ce paysan illétré et peu cultivé pour atteindre le nombre totale de pierre.
En 3eime preuve, il s' agit des cartes de Piri Reis ces cartes son très troublantes, on y voit les continents désinés au contour très précis, l' US navy s' en est même servie pour faire quelque rectification de leurs cartes. Christophe Colomb c' est d' ailleur aidé de ces cartes pour ses voyages. Mais là ou c' est surprends c' est que la distance Afrique/Amérique est inscrite et correcte, les pays et continents telque le Groeland, l' Antartique ainsi que les fleuves d' Amérique et Afrique et autres. A savoir que le Groeland et l' Antartique tout comme la distance Afrique/Amérique étaient inconnus en 1498. Le Groeland et l' Antartique y sont décrit non pas comme des pays de glace (tel que nous les connaissons de nos jours), mais comme étant des pays de terre or cela fait que quelque années que nous avons apprit que le Groeland et l' Antartique sont des terres recouvertes de glace. Deplus la carte d' aprés de grand cartographe américain n' a pue être réalisée qu' apartir de tracés d' avion or la carte étant accéptée comme aauthentique de l' époque de Colomb (à savoir qu' il l' a refaite appartir de la véritable carte) mais inexplicable de par ces précision un grand nombre d' autorité scientifique on encore rejetté ces preuves. Moi je trouve que cela fait beaucoup de preuve même imposible à faire (pierre ica) pour être un canulard.
Je ne fais que donner quelques détailles de cette étonnante carte à savoir qu' il y a plus a dire dessus, tous comme on peut trouver d' autre preuve de l' existance des Atlantes, mais je ne fais cue donner les plus surprenantes et contreversés.
Quoi qui en soit pour moi Atlantide n' est pas qu' un dogme surtout en vue de ses fait aussis troublant. En réalisté que savons nous de notre terre, nous ne connaisons réelement qu' une page de son bouquin. Le fait d' avoir trouvé des dinausores à tel profondeur et des homnidé a tel hauteur a suffit a dire qu' ils n' ont jamais cohabités ensemble mais peut être que si on cherche à d' autre endroit on trouverai leurs traces à même profondeur. Ces pareil le fait d' avoir trouvé un australopitéque en Afrique a tel profondeur a suffit à dire que le premier homnisé est en Afrique alors que s' il faut en fuit bien plus profond en Fran,ce au autre on trouvera plus ancien. Bref tous ça pour vous dire que on découvre quelques mots, quelques lignes tous les jours du bouquin de notre terre, il arrive que nous effaçons un morceau retrouvé car il s' avers faux ou male placé dans le temps alors qui c' est il aurrai p y avoir il y a des millénaire une grande civilisation dévelopé qui a sombré dans le silence de l' univers lors d' un cataclisme térrible et leur trace commence tous juste a faire surface peu à peu, un jour les scientifique ne pourrons plus écarter ces preuves car trop nombreuses alors là on sera la vérité.
En plus l' histoire de la terre du moins le peu que nou en savons, nous montre à chaque fois la même chose : aprés un longue duré de vie de tel ou tel espéces il y a sa déstruction massive, qui sait les Atlantes on eu aussi fait partit de cette déstruction massive. Les scientifique ne veulent peut être pas y croire car il découvriré peut être notre futur destruction massive et donc n' ose voire, ou alors il découvriré que cette civilisation avancé a était annéentit par elle même de la même manière que nous on s' anéantit et alors que l' histoire est répétée et irréversible ????????????????????
Merci a tous ceux qui ont été jusqu' au bout, je vous demanderai de me pardonner pour l' orthographe et de me dire se que vous en pensé?????