| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[TOPIC UNIQUE] Astronomie / Matériel, observations, photos...| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Astronomie / Matériel, observations, photos... |
|---|---|
sidorku Ultime Boeing 747 | Reprise du message précédent : --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 07:59:18 ![]() ![]() |
jean pierre | Maintenant qu'a tu comme materiel perso ?
|
Fraisouille Grouik Grouik | Je n'ai que mon appareil photo numérique de base. Un Fuji F810. Temps de pose max = 3s. |
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 19:35:44 ![]() ![]() |
jean pierre | Il y a un instrument qui rentrerais presque dans ton budjet, mis sans les moteur.
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Slashdlx | Si cela intéresse quelqu'un je vends un Optisan 900 114 ii pour 100€ région bourgogne possibilité Paris. Ca peux faire plaisir pour un débutant a mon avis ;-) |
sidela |
|
mangepatate | Drapal ! Vous connaissez des bouquins bien pour prendre un peu d'info en tant que débutant total ? --------------- Je surfe avec IE. |
Otan beauval c'est clair rainette... | bon faut absolument que je collimate mon télescope, mon miroir est depourvu de marque centrale donc faut que j'en fasse une (à l'aide d'un œillet).
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2012 à 12:10:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-03-2012 à 12:15:04 |
Dadadidou | Salut à tous,
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2012 à 11:03:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2012 à 12:46:38 ![]() J'ai récup' un p'tit téléscope, pour 30€, dans un cash-converter, il y a quelques années... |
mangepatate | Malheureusement en optique il n'y a pas d'autre solution que payer pour avoir un minimum de qualité. --------------- Je surfe avec IE. |
justeleblanc | c'est possible ça ?
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Non ca me parait normal perso. |
janov | merci lennelei |
Ar Paotr |
|
Dadadidou | Hello !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[TOPIC UNIQUE] Astronomie / Matériel, observations, photos...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] LA VENDEE !! | [Topic Unique] Le WindSkate || Sensations Garanties :) |
| [Topic Unique] Seattle | [Topic Unique] Hockey Subaquatique |
| [TU] //SKINS\\: Season 1, 2, 3, 4 OUT. S05 Broadcasting Now | [Topic Unique] Modélisme |
| Accumulations photos | [Topic unique] Chine/Afrique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Astronomie / Matériel, observations, photos... | |