| |||||
| Auteur | Sujet : Argument pour refuter la théorie de Darwin |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-12-2006 à 00:34:08 ![]() ![]() |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2006 à 00:50:16 ![]() Dors bien |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Message édité par Samourai le 13-12-2006 à 12:46:13 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2006 à 15:05:25 ![]()
|
Elmoricq |
Publicité | Posté le 13-12-2006 à 15:10:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2006 à 15:12:51 ![]()
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | ok, au temps pour moi j'ai dit une connerie :-). Message édité par Samourai le 13-12-2006 à 15:16:59 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2006 à 15:18:30 ![]() Pas une connerie ; ton constat est bon, mais pas très "utilisable". |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Le climat est un peu particulier en antarctique. Si la femelle, qui porte l'oeuf sur ses pieds depuis la ponte, le laisse toucher le sol, l'oeuf gèle instantanément. Je donne pas cher du jeune si son père meurt avant l'arrivée de la femelle (il aura alors moins de deux mois et le faible duvet de cet âge-là).
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Bof, faut pas exagérer : dans le cas où le père meurt avant l'arrivée des femelles, c'est mort pour le petit, il n'a aucune chance de s'en sortir. Je rerererappelle que je parle depuis le début uniquement du cas où les femelles "adopteuses" sont déjà là quand le père meurt (et adoptent donc le petit très rapidement). EDIT : Dites les autres, c'est moi qui ne suis pas clair ou quoi ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-12-2006 à 19:43:27 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ | Un oeil de lombric ? Edit: et des couilles de lombric ? Message cité 1 fois Message édité par whisky bob le 13-12-2006 à 21:58:37 --------------- -_- Ce message était vraiment tres intéressant -_- |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2006 à 21:57:50 ![]()
|
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
--------------- -_- Ce message était vraiment tres intéressant -_- |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2006 à 22:00:44 ![]()
Bah ils distinguent s'ils sont sous terre ou en plein soleil, quoi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2006 à 22:00:59 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2006 à 02:17:28 ![]() Quardelitre va bientôt rejoindre Hephaestos au concours des retardataires chroniques... |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
PikaiaBurgess |
|
PikaiaBurgess |
|
PikaiaBurgess |
|
|
pascal75 | Je me pose une question par rapport à ce que tu dis, cardelitre, et à ce qui a été dit plus haut : la survie de "ses" gènes, on comprend, l'adoption, du coup, on comprend moins. Peut-être est-ce justement parce que les pingouins ne se vivent pas dans tous les cas comme des individus ? sans parler de l'espèce, peut-être qu'un pingouin se sent partie d'une bande d'autres pingouins, ses potes, auxquels ses ennemis s'opposent, et dans ce cas un piti pingouin qui passe pas loin pourrait être adopté dans la bande. La bande de pingouins serait alors perçue comme l'individu dont il convient de faire survivre les gênes. Je dis ça parce qu'on voit dans de nombreux autres cas que des animaux, un banc de poisson par ex, ne se vivent pas comme des individus, mais comme les parties d'un individu plus grand, le groupe, la bande, le banc... Message cité 2 fois Message édité par pascal75 le 14-12-2006 à 13:06:31 --------------- |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 14-12-2006 à 13:41:49 |
Svenn |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2006 à 14:01:46 ![]() On peut aussi penser que vu la stratégie de reproduction (z'ont pas 15 pingouinots à la fois) + l'environnement pas très sympa (délaisse ton môme 5 minutes, il se transforme en Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-12-2006 à 14:04:43 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Samourai Mais que se passe-t-il? | ils doivent penser la même chose de nous avec la réélection de Monsieur notre président |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [+]Morts loufoques : Darwin Awards[+] | La Théorie de la relativité |
| Theorie de murphie !!! | Théorie constructale _ TIPE |
| [Israel-Paléstine] Argument Pro palestinien. [HELP] | theorie dadam smith |
| theorie sur 'l'apres mort' | [HOAX] Refuter cet hoax scientifiquement... |
| [code de la route] en théorie faut faire quoi ? | Théorie de l'effet papillon |
| Plus de sujets relatifs à : Argument pour refuter la théorie de Darwin | |