| |||||
| Auteur | Sujet : Argument pour refuter la théorie de Darwin |
|---|---|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 22:17:20 ![]() ![]() |
Louxxx |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2006 à 08:22:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2006 à 15:27:38 ![]() Lien donné page précédente
Message édité par Profil supprimé le 11-04-2006 à 15:28:12 |
gilou Modosaurus Rex | En plus j'en avais meme deja parlé --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Posté dans le topik bio mol, ce post a aussi sa place ici |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 16:58:11 ![]() |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Publicité | Posté le 23-04-2006 à 21:47:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2006 à 02:25:36 ![]() |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Up ! |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2006 à 16:22:39 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
|
phyllo scopus inornatus |
gilou Modosaurus Rex | M'a semblé voir le Flying Spaghetti Monster dans le film...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2006 à 01:57:51 ![]() |
gilou Modosaurus Rex | C'est du flash je crois.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2006 à 02:02:47 ![]() Bon sorry c'est le DNS Club-Internet qui merdoye. |
rotoutou Across member | vu sur slashdot :
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Putains de salopards, c'est vraiment la guerre... --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Faut rester serein et être patients... penser à Galilée... |
charlie 13 | L'homme est sorti des cavernes, après avoir apris à marcher sur deux jambes.
|
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Jean-Marie Bigard ? |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2006 à 16:54:24 ![]() "Les chiens ne comprennent pas les lois de la mécanique céleste. Mais cela ne prouve nullement qu'il y a une transcendance."
|
otin |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2006 à 17:06:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2006 à 17:07:29 |
gilou Modosaurus Rex |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
gilou Modosaurus Rex | La Suisse, a vue de nez, c'est 60% pour, 30% contre et 10% S.O.
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Faut voir le public sondé, aussi.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
phyllo scopus inornatus |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Y'a pas si longtemps, j'ai essayé de faire comprendre que "l'homme ne descendait pas du singe". Quelle lutte. Message cité 2 fois Message édité par Eddy_ le 27-08-2006 à 13:08:49 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2006 à 13:12:20 ![]()
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Dans le sens où "singe" est une catégorie, pas un animal en particulier. Mon exemple du "tu peux pas dire que le dobermann descend du chien" est moyennement efficace en général. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [+]Morts loufoques : Darwin Awards[+] | La Théorie de la relativité |
| Theorie de murphie !!! | Théorie constructale _ TIPE |
| [Israel-Paléstine] Argument Pro palestinien. [HELP] | theorie dadam smith |
| theorie sur 'l'apres mort' | [HOAX] Refuter cet hoax scientifiquement... |
| [code de la route] en théorie faut faire quoi ? | Théorie de l'effet papillon |
| Plus de sujets relatifs à : Argument pour refuter la théorie de Darwin | |