| |||||
| Auteur | Sujet : Argument pour refuter la théorie de Darwin |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 05-07-2005 à 00:18:30 ![]() ![]() |
andhar Vieillir ou mourir |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2005 à 18:30:54 ![]() |
exeio | 60 000 milliards d'objets inanimés devraient donner un ensemble inanimé? |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
phyllo scopus inornatus | Il est de retour !!! |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 22:39:31 ![]() ![]() |
Svenn |
--------------- Winning an Ig Nobel is like winning a Darwin Award, and you dont have to die |
phyllo scopus inornatus |
|
Svenn |
Message édité par Svenn le 20-07-2005 à 22:41:51 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gilou Modosaurus Rex |
C'est pas plutot choisi a partir de memory et de la terminaisom -eme qui designe une unite de base en linguistique (comme dans phoneme, lexeme, morpheme, semanteme, prosodeme, etc etc)?
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
phyllo scopus inornatus | Mememe ? |
|
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
bank grin and bear | |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2005 à 22:23:42 ![]() Le rev'là \o/ |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2005 à 22:24:17 ![]() exeio > avant de parler de la "théorie de Darwin", commence par lire son contenu |
gilou Modosaurus Rex |
Ben si parce que ta probabilite de 1/100...000, au bout d'un temps de 100...000 elle finit par se realiser.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
En bon francais ca donne quoi?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
gilou Modosaurus Rex | Ça sent le winner de classe mondiale, ça!
Profil supprimé | Posté le 17-08-2005 à 12:42:16 ![]() exeio, tu vas être heureux, j'ai une démonstration irréfutable qui te permettra enfin de contredire ton prof devant tous les zot zélèves... ouhaaaa steu classe !
Message édité par Profil supprimé le 17-08-2005 à 21:41:59 |
neko ga | exeio a dit :
|
tjaa Pierre qui roule etc ... | Je l'avais pas vu ce topik ci !
|
tjaa Pierre qui roule etc ... | Expliquer, par exemple, la formation d'un organe tel que l'il par la sélection naturelle embarrassa Darwin lui-même : « Il semble absurde au possible, je le reconnais, de supposer que la sélection naturelle ait pu former l'il
J'ai trop bien senti moi-même la difficulté pour être étonné que d'autres hésitent à étendre aussi loin le principe de la sélection naturelle. »
|
tjaa Pierre qui roule etc ... | Comment expliquer l'apparition de l'aile ? Celle-ci apparaît déjà toute formée chez l'archéoptéryx. Sachant qu'une aile à moitié formée ne permet pas de voler et qu'un membre postérieur à moitié transformé en aile ne permet plus de courir, de grimper aux arbres, de saisir des objets, etc.
, quel avantage aurait donc pu procurer une forme intermédiaire entre les membres postérieurs et l'aile ? L'apparition de la plume est tout aussi mystérieuse : encore une fois, aucun intermédiaire n'a été trouvé entre les écailles et la plume. Et, de plus, la plume nécessite d'être complètement formée, afin d'être suffisamment étanche et rigide pour permettre le vol. L'absence d'intermédiaires pour expliquer les organes est un problème majeur pour les darwinistes. Pierre-Paul Grassé écrivit avec dérision : « Expliquez-moi l'il, et je vous fais grâce du reste ! » |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 19-08-2005 à 18:59:04 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
tjaa Pierre qui roule etc ... | J'ai trouvé ce petit site sympa ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [+]Morts loufoques : Darwin Awards[+] | La Théorie de la relativité |
| Theorie de murphie !!! | Théorie constructale _ TIPE |
| [Israel-Paléstine] Argument Pro palestinien. [HELP] | theorie dadam smith |
| theorie sur 'l'apres mort' | [HOAX] Refuter cet hoax scientifiquement... |
| [code de la route] en théorie faut faire quoi ? | Théorie de l'effet papillon |
| Plus de sujets relatifs à : Argument pour refuter la théorie de Darwin | |