| |||||
| Auteur | Sujet : Argument pour refuter la théorie de Darwin |
|---|---|
Gf4x3443 Killing perfection | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 19:02:50 ![]() ![]() |
phyllo scopus inornatus |
Message édité par phyllo le 13-09-2004 à 21:11:00 |
Ars Magna Digitale Gaudium | 'amniocentèse' s'il vous plait. Le placenta synthétique, c'est pas encore au point. --------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Un bouquin sympa traîte d'ailleurs des questionnements (bio)éthiques et moraux que ça soulève. C'est bien écrit (je trouve) et facilement abordable pour les "non-initiés": Axel Kahn, "Et l'Homme dans tout ça?".
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | "Amniocentèse", juste! Autant pour moi, erreur réflexe... Message édité par Cardelitre le 13-09-2004 à 20:27:38 |
phyllo scopus inornatus | Caramba ! J'édite avant le quote... |
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Shadow man |
Message édité par Shadow man le 31-10-2004 à 16:02:23 |
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 16:01:50 ![]() ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Mais dans le cas des globules blancs on a pas transmission du caractère acquis à la descendance... --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Shadow man |
|
Svenn |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2004 à 11:52:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2004 à 12:41:59 ![]()
|
ikap |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
DeanMartin ain't that a kick in the head | "L'homme descend du singe, Thomasi est un homme ,Thomasi ne descend pas du panier de basket!" |
alzione | La génétique est très en retard sur beaucoup, les théories évolutionnistes encore plus..
|
Svenn |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
le penseur fou |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2005 à 14:30:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-02-2005 à 14:31:24 |
alzione |
Message édité par alzione le 02-02-2005 à 15:39:07 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
alzione | Oh et comme par hasard Paul tu cites justement mon cursus |
le penseur fou |
|
le penseur fou |
Bon moi tu vois , je regarde si ils citent des scientifiques , et c'est le cas dans cet article .
|
alzione |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2005 à 18:40:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-02-2005 à 18:50:40 |
le penseur fou |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2005 à 19:27:23 ![]() Je préfère lire les articles originaux de la fin des années 80, par exemple ceux de Cairns, Foster et autres gusses qui bossent depuis 20 ans sur les mécanismes épigénétiques, sans sauter aux conclusions stupides et irréfléchies 'Lamarck avait raison' Message édité par Profil supprimé le 02-02-2005 à 19:43:46 |
le penseur fou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [+]Morts loufoques : Darwin Awards[+] | La Théorie de la relativité |
| Theorie de murphie !!! | Théorie constructale _ TIPE |
| [Israel-Paléstine] Argument Pro palestinien. [HELP] | theorie dadam smith |
| theorie sur 'l'apres mort' | [HOAX] Refuter cet hoax scientifiquement... |
| [code de la route] en théorie faut faire quoi ? | Théorie de l'effet papillon |
| Plus de sujets relatifs à : Argument pour refuter la théorie de Darwin | |