| |||||
| Auteur | Sujet : Argument pour refuter la théorie de Darwin |
|---|---|
FrigoAcide | Reprise du message précédent : --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 01-07-2012 à 19:45:48 ![]() ![]() |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
C'est surtout les pays qui ont la télé qui ont moins d'enfants |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
maponos |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-07-2012 à 17:09:24 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Hellfire256 | Réfuter la théorie de Darwin ? Trop facile lol, tape sur google : arabie saoudite patinage autoroute, et regarde la vidéo youtube |
maponos | Y a vraiment des malades, prendre autant de risques pour rien... |
Aragorn Le Rouge | La "non-évolution" n'existe pas.
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
maponos |
Publicité | Posté le 15-07-2012 à 20:40:36 ![]() ![]() |
Bob2024 ... |
|
Ar Paotr |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ar Paotr |
|
Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-07-2012 à 17:33:24 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
maponos |
Bob2024 ... |
|
Comme quoi réfuter catégoriquement "scientifiquement" qu'il n'y a pas plusieurs races humains c'est bien de la fumisterie |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2012 à 15:32:39 ![]()
|
Bob2024 ... |
|
Bob2024 ... |
|
Parce ce que je quote ne te suffit pas pour comprendre le pourquoi et le rapport !?
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je dois dire que moi non plus, je ne vois pas DU TOUT le rapport. Alors on doit être cons tous les deux, mais va falloir nous expliquer Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-07-2012 à 19:41:05 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Heu... si la définition d'espèce n'est pas du tout clair et qu'il est très facile en changement seulement de point de vue (ou de généticien) de dire "ça" c'est deux espèces différentes ou... "ça" c'est la même espèce...
Message édité par Proute2000 le 31-07-2012 à 19:42:22 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non mais même si tu parles de chevaux ou d'éléphants, je ne comprends pas DU TOUT ce que tu essayes de raconter... C'est si difficile d'expliquer en détail le rapport que tu vois entre ça et le concept de race ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-07-2012 à 19:44:18 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
phyllo scopus inornatus |
|
Déjà personne ici ne parle de "race"... donc pas la peine de le mettre sur le tapie pour ensuite prétendre que c'est moi qui utilise ce terme sans aucune définition scientifique Message cité 2 fois Message édité par Proute2000 le 31-07-2012 à 20:04:03 |
Bob2024 ... |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Zut me suit fait eu !
Woué... ou plus simplement plusieurs "sous-espèce". Note : non le terme sous-espèce ne veut pas dire qu'il y a une sur-espèce |
Bob2024 ... |
|
Donc t'es entrain de me dire que par exemple pour les sous-espèces de loups d'Amérique du Nord :
|
Ohoh... l'autre qui croit que je vais lui sortir qu'il y a l'espèce des blancs, l'espèces des noirs, des rouges et des jaunes.. |
Bob2024 ... |
Edit : Et tu ne réponds pas. Alors que tu sembles en être capable pour le loup d'Amérique. Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 31-07-2012 à 20:55:25 |
Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 31-07-2012 à 20:59:00 |
Putain mais tu sais pas lire ? Je parlais d'espèces. Hint : une sous-espèce n'est pas une espèce. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-07-2012 à 20:59:35 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Bob2024 ... |
|
Relis donc mieux. Moi je parlais des deux... et toi tu déclares "ca n'existe pas" sans clairement préciser de quoi tu parles... ou en répondant qu'à moitié. Ainsi le débat reste toujours ouvert sur le fait qu'il devrait être impossible de prétendre qu'il n'existe pas (au moins) des sous-espèces humains. Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 31-07-2012 à 21:08:40 |
Oh... t'es pas au courant de ce qu'il s'est passé en Europe... pour qu'il y ait encore justement un gros tabou sur le sujet... au détriment de toutes objectivités scientifiques. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Surtout que oui, si on veut, on peut parler de "race" humaine, si on garde à l'esprit que la notion de race n'a aucune rigueur scientifique et n'est basée que sur l'apparence visuelle des bestiaux (et sur le fait que la caractéristique se transmet), donc on peut faire n'importe quel découpage arbitraire que l'on veut : les roux, les yeux verts, les noirs, les imberbes (voire même des personnes à groupe sanguin A, B, O...)... Du moment que c'est un truc visuel qui se transmet, on peut "choisir" de dire que c'est une race. Par contre, faudra pas espérer trouver une proximité génétique plus importante entre deux individus d'une race ainsi définie qu'entre deux individus de "race" différente (à part bien évidemment pour les caractères arbitraires précis qu'on aura choisis pour définir la "race" --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [+]Morts loufoques : Darwin Awards[+] | La Théorie de la relativité |
| Theorie de murphie !!! | Théorie constructale _ TIPE |
| [Israel-Paléstine] Argument Pro palestinien. [HELP] | theorie dadam smith |
| theorie sur 'l'apres mort' | [HOAX] Refuter cet hoax scientifiquement... |
| [code de la route] en théorie faut faire quoi ? | Théorie de l'effet papillon |
| Plus de sujets relatifs à : Argument pour refuter la théorie de Darwin | |