| |||||
| Auteur | Sujet : Argument pour refuter la théorie de Darwin |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-02-2012 à 20:40:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2012 à 21:11:00 ![]() |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Mon avant dernière interrogation était aussi très intéressante ! Message édité par Proute2000 le 18-02-2012 à 21:27:01 |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2012 à 23:31:32 ![]() Je me demande à quoi il pensait, le premier type qu'a essayé de mâchouiller ce cactus miteux... |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Avant ou après le machouillage? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2012 à 23:39:36 ![]()
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2012 à 22:40:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2012 à 08:33:33 ![]() Le syndrôme de Klinfelter, cas de trisomie sur les chromosomes sexuels, donne des individus vivants et sains.
|
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 08:33:33 ![]() ![]() |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Non merci, ta proposition ne m'intéresse pas |
Mikhail |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | La page est plutôt pas mal faite ceci dit. Encore faut il prendre le temps de la lire... Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 23-02-2012 à 13:16:12 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2012 à 15:10:41 ![]() Ouais enfin c'est un peu neuneu quand même. Pas besoin de pondre un site en php/mysql pour réfuter l'existence du Père Noël et de ses lutins... |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Salut les copains ! |
_tchip_ | tu nous faire un rappel, histoire qu'on se marre un peu Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 23-02-2012 à 22:42:18 --------------- He likes the taste... |
Un rappel sur mon délire sur le cancer ou bien la source sur le prion ? |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Ah ben ouais, si tu changes toute la cause, tu as en effet des conséquences différentes. Je pense que pour avoir découvert un tel concept, tu mériterais au moins une citation aux prochains Nobels...
|
|
yamazaki Still just a rat in a cage? | Oui, si tu remplaces "Cancer" par "Prion" ou "Virus" ou même "parasite" de facon générale, c'est plus crédible. Et tu t'es entêté un moment sur le cancer, avec des déclarations plus farfelues les unes que les autres.
|
J'ai plus l'impression que tu fais exprès de pas comprendre ce que j'ai voulu dire !
|
yamazaki Still just a rat in a cage? | Donc en gros, c'est juste que tu ne comprends pas qu'un cancer implique une mutation, mais qu'une mutation n'aboutie pas systématiquement à un cancer, c'est bien ca? |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2012 à 12:27:07 ![]()
|
|
yamazaki Still just a rat in a cage? |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2012 à 14:20:19 ![]()
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2012 à 19:19:34 ![]() Ajoute à ça la quantité de machins chelous que bouffe n'importe quel protozoaire ou mammifère. Je sais plus le nombre exact mais me semble que les altérations de l'ADN chez un gros bestiau comme l'Homme c'est de l'ordre du million par jour... pas grand'chose en proportion des cellules & réplications, et c'est pas que des mutations dans le tas, mais sur le lot ça doit faire quand même qq dizaines ou centaines de mutations aptes à cancériser...
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 28-02-2012 à 19:20:13 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2012 à 16:25:55 ![]() |
mIRROR Chevreuillobolchévik | stait pas toute la journée stait qu'une fois --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | A propos de la news là, qui tourne sur les sites de news scientifiques, comme quoi on vient de découvrir que pikaïa bidule est l'ancêtre de tous les vertébrés, ya quoi de nouveau "concrètement" ? Parce qu'il me semble que ça fait une belle lurette qu'on sait que c'est cette bestiole, l'ancêtre des chordés. Donc c'est quoi le vrai élément nouveau mais mal traduit qui fait dire aux sites de news qu'on vient de découvrir l'ancêtre des vertébrés ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-03-2012 à 17:23:40 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
mIRROR Chevreuillobolchévik | visiblement ils ont trouvé des myomères au MEB (oué j'ai googlé myomère pour être sûr --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2012 à 19:58:41 ![]() Disons que c'est un élément de plus, une bonne grosse confirmation. |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Les myomères d'alors...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2012 à 23:49:14 ![]() Il a déjà fallu qu'il crevâsse pour finir premier de chordés... |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2012 à 23:55:38 ![]() (je précise avant qu'Obsy débarque que OUI c'est à chier et NON j'aime pas voir les temps qu'ont chordés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [+]Morts loufoques : Darwin Awards[+] | La Théorie de la relativité |
| Theorie de murphie !!! | Théorie constructale _ TIPE |
| [Israel-Paléstine] Argument Pro palestinien. [HELP] | theorie dadam smith |
| theorie sur 'l'apres mort' | [HOAX] Refuter cet hoax scientifiquement... |
| [code de la route] en théorie faut faire quoi ? | Théorie de l'effet papillon |
| Plus de sujets relatifs à : Argument pour refuter la théorie de Darwin | |