| |||||
| Auteur | Sujet : Argument pour refuter la théorie de Darwin |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 11:52:21 ![]() ![]() |
Bob2024 ... |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
--------------- http://septimot.fr |
chinge Le froc aux chevilles |
--------------- Modéré par Sylphide |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Je t'ai déjà répondu...
a+ Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 09-02-2012 à 14:15:58 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
lycoctonum |
|
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
yamazaki Still just a rat in a cage? |
|
Bob2024 ... |
|
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 15:02:40 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Bob2024 ... |
|
lycoctonum |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
_tchip_ | tu demandes si les cellules sont identiques du point de vue structurale (membrane cellulaire + nucléaire + ADN + organites identiques) ? Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 09-02-2012 à 21:29:04 --------------- He likes the taste... |
|
Un truc comme ça... mais je ne suis pas sûr que le terme "structural" soit approprié
Et qu'elles sont ses grandes différences de fonctionnement ?
Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 10-02-2012 à 21:46:00 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Bah si... il y a mutation suite à un facteur environnemental... puis propagation aux cellules voisines Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 10-02-2012 à 22:24:12 |
Ok si les cellules ne transforment pas ces voisines j'ai rien dit Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 10-02-2012 à 22:35:04 |
Alors un 4ième...
Message cité 5 fois Message édité par Proute2000 le 10-02-2012 à 23:27:48 |
note : j'ai édité mon message du dessus Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 10-02-2012 à 23:29:51 |
On sait très bien ce qu'est un cancer, contrairement à toi visiblement. C'est pas un truc magique.
Argawaen | en parlant d'évolution et de mutation aléatoire, quant est-il du point de vue des simulations ? de la biologique informatique ? --------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
lycoctonum |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2012 à 10:40:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-02-2012 à 10:44:45 |
Message édité par Cardelitre le 11-02-2012 à 11:22:04 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
phyllo scopus inornatus |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Si tu disposes de 7 ou 8 milliards d'années pour mettre au point ta simulation, probablement.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Evidement que non Une affirmation comme : l'action de la sélection naturelle se traduira par un moindre taux de mutation des séquence exprimées dans le génôme peut être testée par la mesure. Si on mesure le même taux de mutations partout, la prédiction sera infirmée. Elle est donc falsifiable. a+ Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 12-02-2012 à 19:46:19 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
yamazaki Still just a rat in a cage? |
|
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
C'est mettre la charrue avant les boeufs:
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-02-2012 à 11:38:25 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Si... J'imagine que les spermatos prennent l'adn par rapport aux cellules du corps... ensuite ne me demander pas comment ça marcherait
Bah voyons ! Je lance une idée point. La plupart des sciences reposent sur des idées/théories... vérifiées (ou pas) en suite.
Qui a parler de cause/conséquence !? Dans la nature ce sont deux notions absurdes... car tout est lié et imbriqué et ce qui est la conséquence de quelque chose est toujours la cause d'autre chose. Ok elle ne peut pas passer par le patrimoine... enfin c'est ce qu'il se dit encore aujourd'hui.
Je suis pas sûr de comprendre ce que tu veux me faire dire. Je n'y vois aucun intelligence design. Je dis jusque qu'il existe peut être un processus plus précis d'aléatoire cellules par cellules plutôt que d'aléatoire individus par individus Un peu comme on peut faire des théories sur l'évolution des masses (populations)... incomplètes si l'on ne prend pas en compte quelques individus hors normes changeants tout. Message édité par Proute2000 le 15-02-2012 à 18:56:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [+]Morts loufoques : Darwin Awards[+] | La Théorie de la relativité |
| Theorie de murphie !!! | Théorie constructale _ TIPE |
| [Israel-Paléstine] Argument Pro palestinien. [HELP] | theorie dadam smith |
| theorie sur 'l'apres mort' | [HOAX] Refuter cet hoax scientifiquement... |
| [code de la route] en théorie faut faire quoi ? | Théorie de l'effet papillon |
| Plus de sujets relatifs à : Argument pour refuter la théorie de Darwin | |