| |||||
| Auteur | Sujet : Argument pour refuter la théorie de Darwin |
|---|---|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 11:12:57 ![]() ![]() |
Bob2024 ... |
|
gilou Modosaurus Rex |
Avec ce point de vue restreint c'est clair qu'on ne parle plus tout à fait de la même chose. Tiens, en parlant de meme qui s'est répandu depuis au moins 10 000 ans, et probablement plus, il y a le meme du dieu créateur (bon, d'un autre côté, ça me générait pas qu'il tienne pas la distance, celui là Message cité 1 fois Message édité par gilou le 02-02-2012 à 11:36:14 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Bob2024 ... |
|
gilou Modosaurus Rex |
Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 02-02-2012 à 12:00:44 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
|
Bob2024 ... |
|
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 12:20:07 ![]() ![]() |
|
gilou Modosaurus Rex |
Ben que l'évolution n'aboutit pas aux mêmes concepts, puisque je prends en compte non seulement l'information biologique mais aussi l'information culturelle (pour la transmission de laquelle, les gènes ne jouent plus de rôle).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
|
Bob2024 ... | J'aime bien, on pourrait enchaîner comme ça pendant des pages tout en étant d'accord, au fond.
|
gilou Modosaurus Rex |
Certes, mais vu la différence de vitesse des deux mécanismes, n'y a t'il pas un moment ou on peut considérer que la culture prends le pas sur le mécanisme biologique?
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 02-02-2012 à 13:59:56 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
gilou Modosaurus Rex | Bien sur, c'est pas une idée neuve.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex | Mais grosso modo, la ou j'ai l'impressions que nos conceptions divergent, c'est que si on considére l'adaptation évolutive consécutive à la survenue soudaine d'un nouvel age glaciaire, tu mettrais l'utilisation de vêtements en fourrures sur le compte de l'évolution biologique parce que celle ci nous a donné des cerveaux permettant de trouver ce concept nous permettant de nous adapter au milieu glaciaire (toute coïncidence avec le fait que malgré le chauffage, il fait a peine plus de 13° dans la piece ou je tape est totallement fortuite Message cité 1 fois Message édité par gilou le 02-02-2012 à 14:19:32 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
_tchip_ | handicap dans certaines contrées, fut un certains temps Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 02-02-2012 à 15:20:51 --------------- He likes the taste... |
|
Bob2024 ... |
|
|
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
|
gilou Modosaurus Rex |
Effet de réchauffement de l'air froid avant qu'il n'arrive aux poumons.
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 02-02-2012 à 16:03:45 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Bob2024 ... |
|
Bob2024 ... |
Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 02-02-2012 à 16:27:28 |
gilou Modosaurus Rex |
Les mammouths en sont la preuve! Message cité 1 fois Message édité par gilou le 02-02-2012 à 17:22:39 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je voudrais bien intervenir, mais en fait je pense exactement la même chose que Heph' à propos de cette pouillerie, et il exprime ça mieux que moi. Donc ce sera juste un plussoiement global --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
|
|
Bob2024 ... |
Message édité par Bob2024 le 02-02-2012 à 19:14:49 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah disons que j'ai lu le débat, et à chacun de ses posts (sauf le tout dernier où il dit en gros que ya pas de mémétique chez les animaux)(mais de toutes façons, ça ne change pas le propos global), j'aurais dit la même chose, mais ptêt moins clairement. "Plussoiement global" = pas au sens mou "disons que dans l'ensemble je suis d'accord", mais parce que je ne vois aucun point ou sous-point avec lequel je suis en désaccord. Pas lâche, fainéant peut-être (parce que je m'épargne ainsi le fait d'avoir à écrire de gros posts) (quoi que là, pour le coup, ça commence à être raté), mais pas lâche. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-02-2012 à 19:24:29 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Bob2024 ... | Et pis même, comment ça, ce n'est pas complexe d'aller s'échouer volontairement comme une merde alors qu'on est un putain de cétacé énorme ? |
Bob2024 ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [+]Morts loufoques : Darwin Awards[+] | La Théorie de la relativité |
| Theorie de murphie !!! | Théorie constructale _ TIPE |
| [Israel-Paléstine] Argument Pro palestinien. [HELP] | theorie dadam smith |
| theorie sur 'l'apres mort' | [HOAX] Refuter cet hoax scientifiquement... |
| [code de la route] en théorie faut faire quoi ? | Théorie de l'effet papillon |
| Plus de sujets relatifs à : Argument pour refuter la théorie de Darwin | |