|
Auteur | Sujet : Argument pour refuter la théorie de Darwin |
---|
inti t'as mieux mais tapir | Reprise du message précédent : --------------- Viva Manul! |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 03:59:12 |
plan9 |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
Message édité par maurice chevallier le 03-12-2009 à 08:46:28 |
ijk_reference |
N'importe quoi : "On a mis des doudounes, on a perdu nos pwals"
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2009 à 09:34:58
Message édité par Profil supprimé le 03-12-2009 à 09:36:01 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
Message cité 1 fois Message édité par Welkin le 03-12-2009 à 21:15:25 |
phyllo scopus inornatus |
|
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 21:24:42 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Un excellent article sur le passage à la tétrapodie, que je recommande vivement : http://figuier.ifrance.com/darwin_extrait.html Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-12-2009 à 15:31:59 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Badcow |
On ne dois pas parler du même article alors...
C'est vraiment con pour tous ces oiseaux à plumes qui ne volent pas.... être ainsi équipés d'un outil "conçu pour le vol", et finalement ne pas voler ! EDIT : il faut le lire au 2nd degré, c'est cela ?
...et j'ai repensé aux dindons qu'élève mon voisin et à "une forme aérodynamique pour fendre les airs"... Message édité par Badcow le 05-12-2009 à 18:28:37 --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Svenn |
|
Lak disciplus simplex |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | En plus ça me balance un avertissement de sécurité, il a vraiment tout pour plaire. --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2009 à 22:19:34 C'est ptêtre aller un peu loin que de prêter une intention aussi subversive à un texte aussi con. |
plan9 |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nan mais il vous faut un panneau pour dire quand il faut rigoler aussi, comme à la télé ?
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gilou ModérateurModzilla |
Rhaaa la justification a deux balles --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Voilà, bonne illustration du concept Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-12-2009 à 11:57:17 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gilou ModérateurModzilla | De toute façon, j'avais pas été lire le lien, car je savais bien qu'il était naturel, après une position allongée, de passer a une position tétrapodique
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 07-12-2009 à 12:01:14 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Svenn |
Message cité 1 fois Message édité par Svenn le 15-12-2009 à 08:12:19 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 08:13:49
|
Message édité par Koko90 le 15-12-2009 à 09:34:01 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Koko90 L'éternité plus 10% | D'un autre côté, avec les arguments énormes (on a un squelette d'un machin qui ressemble à l'homme, donc dieu n'existe pas) c'est normal que les Juifs / Chrétiens / Musulmans ne se soulent pas à te répondre. --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 12:08:03
|
lokilefourbe |
--------------- |
Message édité par Koko90 le 15-12-2009 à 13:22:24 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[+]Morts loufoques : Darwin Awards[+] | La Théorie de la relativité |
Theorie de murphie !!! | Théorie constructale _ TIPE |
[Israel-Paléstine] Argument Pro palestinien. [HELP] | theorie dadam smith |
theorie sur 'l'apres mort' | [HOAX] Refuter cet hoax scientifiquement... |
[code de la route] en théorie faut faire quoi ? | Théorie de l'effet papillon |
Plus de sujets relatifs à : Argument pour refuter la théorie de Darwin |