| |||||
| Auteur | Sujet : Argument pour refuter la théorie de Darwin |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2009 à 12:17:58 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2009 à 12:17:58 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le Japon est une île du Pacifique, techniquement. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2009 à 12:24:44 ![]()
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Je savais que le savant qui les avait étudié était japonais, mais je n'étais pas sur de la localisation de l'ile. Ca doit être dans les Ryuu Kyuu que ça se passe, alors, non? Ce qui techniquement, ne fait pas partie de l'archipel japonais Message cité 2 fois Message édité par gilou le 07-11-2009 à 13:21:13 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ya aussi les macaques de je ne sais plus trop où, qui squattent un site archéologique visité par les humains. Du coup, ils utilisent les cheveux humains comme fil dentaire. On a vu les parents "enseigner" explicitement à leur petit comment faire le geste, en les obligeant à les regarder et en exagérant volontairement le geste (mouvement inutilement lents, amples, et répétés). Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-11-2009 à 13:27:03 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2009 à 13:25:17 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Non c'est sur Honshu, la principale île japonaise. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 07-11-2009 à 13:39:32 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je trouve pas deux sources qui donnent la même répartition, alors mettons-nous d'accord pour dire que les macaques japonais vivent dans l'archipel principal du Japon, pas dans les îles Ryukyu comme tu l'as dis dans ton post précédent ("Ryuu Kyuu" ), et que t'as maquillé en Kyushu ("Kyu Shuu" ). Message édité par Mihirung_ le 07-11-2009 à 13:44:31 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 07-11-2009 à 13:49:16 ![]() ![]() |
Et dans ce post-là, tu as l'air de dire que Beppu n'est pas sur Kyushu (alors que si --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
jipo Kamoulox ! |
--------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
yamazaki Still just a rat in a cage? |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
ackernul |
|
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 09-11-2009 à 22:18:21 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ouais mais avec les prêtres c'est drôle --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Qu'est-ce qui se passe si on dit que les prêtres belges sont pédophiles ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Koko90 L'éternité plus 10% | N'empêche que je rêve de stats sur les crimes par :
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 09-11-2009 à 22:33:05 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Je sais bien qu'il n'est pas raisonnable d'essayer de réfuter l'évolution, mais ça reste quand même un peu le sujet de base ici... --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben justement, y'en a qu'ont vraiment pas l'air évolués dans le coin. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message cité 2 fois Message édité par Koko90 le 09-11-2009 à 22:43:55 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ackernul |
|
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Ne mélangeons pas tout, Herbert. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
|
lokilefourbe |
--------------- |
spider cider |
|
spider cider |
|
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2009 à 18:09:38 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [+]Morts loufoques : Darwin Awards[+] | La Théorie de la relativité |
| Theorie de murphie !!! | Théorie constructale _ TIPE |
| [Israel-Paléstine] Argument Pro palestinien. [HELP] | theorie dadam smith |
| theorie sur 'l'apres mort' | [HOAX] Refuter cet hoax scientifiquement... |
| [code de la route] en théorie faut faire quoi ? | Théorie de l'effet papillon |
| Plus de sujets relatifs à : Argument pour refuter la théorie de Darwin | |