Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2648 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  198  199  200  201  202  203
Auteur Sujet :

Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune!

n°9449370
Mikhail
Posté le 08-09-2006 à 21:29:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

La phrase est incompressible.

---------------

mood
Publicité
Posté le 08-09-2006 à 21:29:18  profilanswer

n°9450273
asmomo
Posté le 08-09-2006 à 22:53:06  profilanswer

masklinn a écrit :

Je pense que tu devrais retourner regarder les star wars originaux si tu oses des comparaisons pareilles :/

Sorti pour le premier en 1979, au passage, soit 10 ans après one small step for man. Par contre pour les originaux, faudrait que Lucas veuille bien, pour ça.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9451839
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 09-09-2006 à 03:01:56  profilanswer

asmomo a écrit :

Sorti pour le premier en 1979, au passage, soit 10 ans après one small step for man. Par contre pour les originaux, faudrait que Lucas veuille bien, pour ça.

1977, même :o

n°9454888
grao
The visitor
Posté le 09-09-2006 à 18:16:34  profilanswer

hpdp00 a écrit :

sauf que les retombées technologiques sont issues du programme apollo, ce qui n'implique (ni n'infirme) pas le fait d'aller sur la lune

les ricains vont retourner sur la lune, bon...
+ de 40 ans après, et tout le monde va s'extasier sur l'exploit, qui n'en est pas un. envoyer du monde sur orbite, même les japonais pourraient le faire seuls s'ils voulaient. envoyer une capsule vers la lune n'est guère compliqué, il suffit d'une semaine de trajet, or, les russes ont envoyés des cosmonautes pour + de 6 mois dans l'espace (en orbite) il y a déjà longtemps. revenir après un petit tour c'est une semaine de +, pas de problème. envoyer sur la lune et retour une sonde automatique depuis un orbiteur lunaire, ricains et russes l'ont fait depuis longtemps. la seule originalité sera de (r)envoyer un module pressurisé se poser et revenir a l'orbiteur lunaire. belle affaire

ce qui a empéché le retour d'hommes sur la lune c'est l'absence d'utilité de la chose, j'espère qu'ils n'iront pas que pour prendre des photos et ramener des échantillons, une sonde peut le faire aussi, et que ce n'est pas de la pure propagande. qui connait les objectifs de la mission?

Tu oublies l'hélium 3 que les scientifiques sont impatient de tester car non présent sur Terre et qui aurait des propriétés des interessantes...
Je rajoute les miroirs déposés au sol de la lune qui servent à quantifier la pollution sur Paris (entre autre).

Message édité par grao le 09-09-2006 à 18:20:05

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°9454926
rz1
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2006 à 18:25:35  profilanswer

n°9454972
p47alto1
Posté le 09-09-2006 à 18:33:54  profilanswer

Oui, et? Un peu court, non? Qu'est-ce? Une super video à la Loose Change qui explique que ces salauds d'Américains ont menti au monde? Un défilé de mode? Un combat de boxe ou Edwiin Aldrin Truth met une pigne sévère à un clampin qui ne tient pas la route? Dis-nous tout …

n°9455294
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 09-09-2006 à 19:23:21  profilanswer

hpdp00 a écrit :

faut croire que ce n'est justement pas du tout rigolo, que ça gratte certains de voir qu'on se pose des questions, tu ne trouves pas?  
à ton avis, pourquoi ils ne se contente pas d'ignorer les "cons" qui posent des questions? qu'est ce qu'ils ont besoin de prouver? et surtout, pourquoi?

Ca m'amuse beaucoup en fait  [:joce]

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°9457658
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 10-09-2006 à 01:14:53  profilanswer

sidorku a écrit :

Ca m'amuse beaucoup en fait  [:joce]

Y a beaucoup de ça aussi c'est sûr... [:rhetorie du chaos]

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9459041
p47alto1
Posté le 10-09-2006 à 11:50:50  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Y a beaucoup de ça aussi c'est sûr... [:rhetorie du chaos]

Et ce n'est pas faute de le répéter…  [:aztechxx]

n°9459617
rz1
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2006 à 13:00:19  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Oui, et? Un peu court, non? Qu'est-ce? Une super video à la Loose Change qui explique que ces salauds d'Américains ont menti au monde? Un défilé de mode? Un combat de boxe ou Edwiin Aldrin Truth met une pigne sévère à un clampin qui ne tient pas la route? Dis-nous tout …

:kaola:

mood
Publicité
Posté le 10-09-2006 à 13:00:19  profilanswer

n°9459632
p47alto1
Posté le 10-09-2006 à 13:01:34  profilanswer

[:pingouino] Pourrais-tu utiliser des mots pour nous dire à peu près de quoi il s'agit?

n°9461515
Svenn
Posté le 10-09-2006 à 17:24:21  profilanswer

p47alto1 a écrit :

[:pingouino] Pourrais-tu utiliser des mots pour nous dire à peu près de quoi il s'agit?

Il n'a peut-être pas de clavier  :??:

n°9461679
rz1
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2006 à 18:06:22  profilanswer

Au pire du clic sur le lien et tu regarde le titre "L'imposture de la lune"

- c'est quoi le sujet ici? je vais pas poster un truc sur les Télétubbies alors que l'on parle ici du mensonge de la lune.

- tu prends 30 secondes pour matter la video, ca coute rien

Mais peut etre que tu n'a pas de souris et que tu ne peux pas cliquer... :)

n°9461812
p47alto1
Posté le 10-09-2006 à 18:36:50  profilanswer

rz1 a écrit :

Au pire du clic sur le lien et tu regarde le titre "L'imposture de la lune"

Tu vois, quand tu veux, tu peux t'exprimer, au lieu de poser une URL comme une bouse  :jap:  

Citation :

- c'est quoi le sujet ici? je vais pas poster un truc sur les Télétubbies alors que l'on parle ici de l'éventualité d'un mensonge à propos de voyage sur la lune. [:aloy]

Le simple fait de donner le titre est un peu plus explicite.  

Citation :

- tu prends 30 secondes pour matter la video, ca coute rien

Je doute qu'un clip de 30 secondes puisse m'apporter beaucoup d'éléments. C'est un peu comme tes posts précédents, en somme.  :D  

Citation :

Mais peut etre que tu n'a pas de souris et que tu ne peux pas cliquer... :)

On m'aurait menti?  [:aztechxx]

Message édité par p47alto1 le 10-09-2006 à 18:37:42
n°9461911
rz1
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2006 à 18:56:51  profilanswer

Tu sembles ne pas trop croire à un eventuel mensonge de la NASA, pq?

n°9461934
Lak
disciplus simplex
Posté le 10-09-2006 à 19:00:49  profilanswer

Il n'est pas le seul à ne pas croire à un mensonge de la NASA, et personnellement c'est parce que les "arguments" de ton reportage sont toujours et encore les mêmes que les partisans du complot débitent, et qui ont été discutés et démontés maintes fois, y compris ici même. Tu as lu ce topic pour confronter les affirmations de ton reportage à des arguments contradictoires ?

n°9461950
etheriel
Posté le 10-09-2006 à 19:02:24  profilanswer

rz1 a écrit :

La preuve ultime que tout ca a bien eu lieu est que les cocos n'ont jamais balancé "c'est un fake". Vu le contexte de l'epoque, si la nasa avait bidonné l'alunissage, les rouges auraient ete les premiers à le brailler sur tous les toits !

n°9461983
rz1
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2006 à 19:07:10  profilanswer

Lak a écrit :

Il n'est pas le seul à ne pas croire à un mensonge de la NASA, et personnellement c'est parce que les "arguments" de ton reportage sont toujours et encore les mêmes que les partisans du complot débitent, et qui ont été discutés et démontés maintes fois, y compris ici même. Tu as lu ce topic pour confronter les affirmations de ton reportage à des arguments contradictoires ?

Tu penses que je vais lire 65 pages de ce topic...  :heink:  

J'ajoute juste une video, point. J'ai ne rien affirmé et je ne soutiens aucun des deux camp.

Vu que je compte pas me taper 65 pages du topic, qq va peut etre m'éclairer sur 2 ou 3 points :

- le drapeux qui flotte dans l'espace (un va et viens)

- le petites croix tronqués

n°9462007
DonLope59
Mais...ces morts sont...morts!
Posté le 10-09-2006 à 19:11:17  profilanswer

rz1 a écrit :

Il flotte pas, y a une barre horizontale qui le tient par le dessus. Et il semble onduler sur les photos comme tes rideaux dans ta chambre sont ondulés mais pourtant y a pas de vent dans ta chambre.

Cette réponse tu l'aurais eu si tu avais regardé les premières pages de ce topic feignasse :kaola:

n°9462047
rz1
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2006 à 19:18:06  profilanswer

DonLope59 a écrit :

Il flotte pas, y a une barre horizontale qui le tient par le dessus. Et il semble onduler sur les photos comme tes rideaux dans ta chambre sont ondulés mais pourtant y a pas de vent dans ta chambre.

Cette réponse tu l'aurais eu si tu avais regardé les premières pages de ce topic feignasse :kaola:

Comment tu explique le mouvement de va et viens du drapeau dans le coin du bas ?

Feignasse... Pauvre type.

n°9462076
p47alto1
Posté le 10-09-2006 à 19:22:35  profilanswer

rz1 a écrit :

C'est vrai, ça. Manquerait plus que ça  :pfff: . Tu arrives pour poser un lien, sans explication, tranquille, et on ose te dire qu'il faudrait que tu saches à peu près ce qui a été dit? C'est à peine croyable. [:pingouino]  

Citation :

J'ajoute juste une video, point. J'ai ne rien affirmé et je ne soutiens aucun des deux camp.
Vu que je compte pas me taper 65 pages du topic, qq va peut etre m'éclairer sur 2 ou 3 points :

Si tu avais pris la peine de lire le topic, tu aurais tes réponses. Si tu es trop paresseux intellectuellement pour le faire, ne t'en prends qu'à toi-même.  :jap:

Message édité par p47alto1 le 10-09-2006 à 19:26:32
n°9462102
p47alto1
Posté le 10-09-2006 à 19:25:38  profilanswer

rz1 a écrit :

D'autres ont déjà répondu à ma place, mais il n'y a pas mensonge selon moi parce que trop d'éléments non falsifiables à l'époque -et pour certains aujourd'hui encore- ont été rendus publics.  
Pour t'en convaincre… lis le topic.  [:aztechxx]

n°9462122
rz1
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2006 à 19:29:34  profilanswer

Tu es vraiment un sacrés numéro toi, p47alto1...

Si a chaque fois que je post sur un topic, je devais me taper toutes les pages...
Et toi, le fais tu?

C'est pas de la paresse, je vois pas pourquoi je me taperai 65 pages alors que qq d'aimable pourai me donner la réponse en 1 minutes.

Je dis bien 'aimable', le contraire de ton intervention. Tu es ici pour quoi faire? Refouler la moindre intervention et la moindre remarque? Tu a pas mieux a faire?

n°9462171
DonLope59
Mais...ces morts sont...morts!
Posté le 10-09-2006 à 19:38:54  profilanswer

rz1 a écrit :

Tu es ici pour quoi faire? Refouler la moindre intervention et la moindre remarque? Tu a pas mieux a faire?

Si justement, il a surement mieux à faire, c'est pour cela qu'il te demande de lire ce topic. Tu n'auras pas 65 pages à lire mais à peine une dizaine surement, car tes questions ont été posées X fois.
C'est la moindre des politesses de lire un peu un topic avant de poser une question rien que voir si ta question n'a pas été déjà posée. Ca explique le manque d'entrain des gens à te répondre.

n°9462191
p47alto1
Posté le 10-09-2006 à 19:43:04  profilanswer

rz1 a écrit :

Tu es vraiment un sacrés numéro toi, p47alto1...

Si a chaque fois que je post sur un topic, je devais me taper toutes les pages...
Et toi, le fais tu?

C'est pas de la paresse, je vois pas pourquoi je me taperai 65 pages alors que qq d'aimable pourai me donner la réponse en 1 minutes.

Je dis bien 'aimable', le contraire de ton intervention. Tu es ici pour quoi faire? Refouler la moindre intervention et la moindre remarque? Tu a pas mieux a faire?

Sur un topic polémique, la moindre des choses est de s'informer. Sinon, je te renvoie à la réponse de Donlope59… Je n'aurais pas mieux dit.
J'ajoute qu'être aimable avec quelqu'un qui dit s'intéresser à un sujet sans prendre la peine de s'informer est au-dessus de mes aptitudes à la patience.

n°9462452
etheriel
Posté le 10-09-2006 à 20:26:15  profilanswer

rz1 a écrit :

ouais, t'as raison, c'est bcp plus simple de venir ici, balancer une video de bisounours qui dit que les ricains ne sont jamais allés sur la lune, sans meme essayer de s'informer au préalable....

n°9462581
rz1
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2006 à 20:39:03  profilanswer

LOL, c'est la fête au slip ici.
J'ai vu cette video il y une ou deux semaines, puis je vois ce topic et je post le lien pour en faire profiter du monde, au cas ou.  

Et la 3 imbéciles s'acharnent sur moi, sans raisons aucune. La prochaine fois je posterai '+1' ou 'c'est balo' ou encore 'LOL', c'est simple et non sujet a polémique.

Allez les nazes, je vous laisse sur votre petite lune.

n°9462767
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 10-09-2006 à 20:56:26  profilanswer

rz1 a écrit :

Ca me semble la moindre des choses, surtout sur un minuscule topic de 70 pages

rz1 a écrit :

Et toi, le fais tu?

Oui, et sur bien pire que ce topic ci puisque je le fais sur des topics de 500+ ou 1000+ pages

rz1 a écrit :

C'est pas de la paresse

C'en est pourtant, c'est de la paresse, de la fénéantise et de la stupidité

rz1 a écrit :

Je dis bien 'aimable', le contraire de ton intervention.

Ah ben oui hein, comme si tes interventions étaient aimables [:itm]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°9462830
rz1
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2006 à 21:01:41  profilanswer

Cause toujours...

Je me corrige > 4 imbéciles.

n°9462964
p47alto1
Posté le 10-09-2006 à 21:14:29  profilanswer

rz1 a écrit :

Cause toujours...

Tu t'améliores… Et à part ça, tu l'a lu, le topic, maintenant?

(tu peux continuer: "passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un plaisir de fin gourmet" G. Courteline, merci Lak)

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 11-09-2006 à 18:20:51
n°9463157
667
Le voisin de la Bête
Posté le 10-09-2006 à 21:28:01  profilanswer

Calmons le jeu, les gars :)

Plus d'insultes

Message cité 1 fois
Message édité par 667 le 10-09-2006 à 21:29:03

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°9463182
p47alto1
Posté le 10-09-2006 à 21:30:30  profilanswer

667 a écrit :

Calmons le jeu, les gars :)

Plus d'insultes

Réponse adaptée et proportionnée  [:cosmoschtroumpf]

n°9463675
Lak
disciplus simplex
Posté le 10-09-2006 à 22:17:47  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Tu t'améliores… Et à part ça, tu l'a lu, le topic, maintenant?

(tu peux continuer: "se voir traiter d'imbécile par un crétin est un plaisir" ©Courteline, de mémoire)

"passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un plaisir de fin gourmet"

Bon, sinon j'en rajoute une couche, la moindre des choses c'est de lire un peu le topic avant d'y poster. D'autant que tu n'es pas venu en posant des questions, mais juste un lien avec une video...

Pour le drapeau, il ne flotte pas.
Il y a une barre qui passe dans le haut du drapeau pour qu'il tienne droit, et quand il bouge, ce n'est pas un vent quelconque... C'est juste que l'astronaute est en train d'en chier pour essayer de le planter dans le sol...

n°9464055
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 10-09-2006 à 22:48:55  profilanswer

Les hommes ont été sur la Lune. Ils ont aussi rapporté 390 kg de pierres pour les analyser.

---------------
.: Mastodon :. // • Mozilla
n°9464813
Fraye
Je vole haut !
Posté le 10-09-2006 à 23:52:00  profilanswer

Astro 111 a écrit :

Les hommes ont été sur la Lune. Ils ont aussi rapporté 390 kg de pierres pour les analyser.

oui tout a fait, et je crois qu'ils sont allés aussi sur Mars, la preuve c'est qu'on dispose de pierres qui viennent de Mars  :o

---------------
2009 c'est  la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n
n°9464878
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 11-09-2006 à 00:02:16  profilanswer

Fraye a écrit :

oui tout a fait, et je crois qu'ils sont allés aussi sur Mars, la preuve c'est qu'on dispose de pierres qui viennent de Mars  :o

Un peu de lecture s'impose :/

http://epsc.wustl.edu/admin/resour [...] eknow.html

Citation :

Any geoscientist (and there have been thousands from all over the world) who has studied lunar samples knows that anyone who thinks the Apollo lunar samples were created on Earth as part of government conspiracy doesn’t know much about rocks.  The Apollo samples are just too good.  They tell a self-consistent story with a complexly interwoven plot that’s better than any story any conspirator could have conceived.  I’ve studied lunar rocks and soils for 30+ years and I couldn’t make even a poor imitation of a lunar breccia, lunar soil, or a mare basalt in the lab.  And with all due respect to my clever colleagues in government labs, no one in “the Government” could do it either, even now that we know what lunar rocks are like.  Lunar samples show evidence of formation in an extremely dry environment with essentially no free oxygen and little gravity.  Some have impact craters on the surface and many display evidence for a suite of unanticipated and complicated effects associated with large and small meteorite impacts.  Lunar rocks and soil contain gases (hydrogen, helium, nitrogen, neon, argon, krypton, and xenon) derived from the solar wind with isotope ratios different than Earth forms of the same gases.  They contain crystal damage from cosmic rays.  Lunar igneous rocks have crystallization ages, determined by techniques involving radioisotopes, that are older than any known Earth rocks. (Anyone who figures out how to fake that is worthy of a Nobel Prize.)  It was easier and cheaper to go to the Moon and bring back some rocks then it would have been to create all these fascinating features on Earth.

n°9465853
etheriel
Posté le 11-09-2006 à 07:37:57  profilanswer

mais non, c'est evident: les ricains ont ramené des roches avec des sondes robotisées, puis placés un peu de ces cailloux dans la capsule Apollo 11. Ensuite, petit tour en orbite pendant la diffusion d'un film hollywoodien, et au "retour" de la mission on montre les cailloux. Si si, je vous jure, j'ai vu ça dans une video authentique trouvée sur youtube :D :D :D

n°9466014
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 11-09-2006 à 09:14:43  profilanswer

rz1 a écrit :

Cause toujours...

On est 5 imbéciles alors. Sans spécialement lire chaque post de chacune des 65 pages, un peu de recherche aurait suffit. Le drapeau qui flotte ? Filtre le sujet sur "drapeau" et hop! Miracle, les posts qui en parlent. Et c'est pareil pour beaucoup d'autres arguments de la thèse du complot. En bref oui, tu es un peu paresseux, et en plus tu crois que c'est normal. Bah non [:spamafote]

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°9466420
Sanozuke
Ailé !
Posté le 11-09-2006 à 10:49:29  profilanswer

Citation :

Tu ne sembles pas trop croire à un succès de la nasa, pourquoi ? [:spamafote]

n°9466466
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 11-09-2006 à 10:57:01  profilanswer

rz1 a écrit :

Juste pour que tu comprennes le manque de savoir vivre qui t'est repproché : à ton avis, de quelle manière devrait s'y prendre quelqu'un qui voudrait te répondre correctement ? Comme mentionné par p47alto1, il s'agit d'un topic polémique cad qu'en général répondre correctement signifie : mentionner la source. Donc poster des liens ou des photo, en général. Soit concrètement : remonter le fil du topic pour trouver la précédente citation de la source et revenir te l'amener comme un bon chien. Que tu ne fasses pas cet effort par toi même c'est une chose. C'est un plaisir de rendre service, il m'arrive souvent de le faire. Mais que tu le revendiques de cette façon, ça énerve carrément.

a+

Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 11-09-2006 à 10:58:40
n°9469207
Fraye
Je vole haut !
Posté le 11-09-2006 à 16:39:51  profilanswer

franchement les chances de se poser sur la lune avec les moyens techniques de l'époque étaient de zéro
il fallait etre fou ou kamikaze ou savoir qu'on ne risquait rien pour faire ce genre de chose

c'est vrai qu'au début de l'aviations on voyait des gens avec de drole d'équipements se jeter de plusieurs metres de haut.
mais je pense qu'en 1969, on était un peu plus concient du danger.
des gens intelligents n'auraient jamais fait ce voyage avec toutes les incertitudes qu'il y avait.

maintenant la nasa, la chine, la russie veulent envoyer des hommes sur la lune
techniquement  on est mieux, mais on a bps plus de difficultés
ca reste toujours dans les grands projets qui font rever les gosses.
quand on voit les difficultés pour un voyage vers la lune :sweat:  
a l'heure actuelle on n'a aucuns moyens d'envoyer des hommes sur la lune
celui qui dit le contraire ment
en 1969 c'était pas possible la lune
l'orbite basse c'est tout ce qu'on est capable mais pas plus loin  [:ogmios]  

---------------
2009 c'est  la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  198  199  200  201  202  203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
J'ai demandé à la lune - inspiration chez Noir Désir ?Les américains sont ils cons?
C'est qui ces jeunes américains qui prêchent ?le plus mauvais virus jamais crée sévirait actuellement...
Plus de 1000 soldats américains tués en IrakInfluence de la Lune
Qu'avez pensé du Fury Fest? (si vous y etes allés bien sur...)Les américains nous aiment...
Connaissez-vous des gens qui n'ont jamais travaillé de leur vie ?il partent ou ces étudiant américains en fin d'année ?
Plus de sujets relatifs à : Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)