| |||||
| Auteur | Sujet : Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune! |
|---|---|
Oriane | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2004 à 21:27:38 ![]() ![]() |
eraser17 |
|
Handsome devil | Supertramp aurait composé des chansons écoutables !
--------------- Zvarri ! |
Oriane |
|
Sans Pseudo Demain peut être !...... | Y'en a même qui dise que le père Noël n'existe pas !... |
eraser17 | non |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Tiede Autant que possible |
--------------- La Voiture à Air Compressé. GÉNIAL! | J'adore les Super Smileys! | J'ai laissé ma signature dans le sac de Gym que j'ai oublié dans l'écran-plat d'un de |
Tiede Autant que possible | Ça c'est un tout ti peu croyable. Ça t'intéresserais de présenter les preuves avançées à ce sujet pour quón puisse en discuter, dis? --------------- La Voiture à Air Compressé. GÉNIAL! | J'adore les Super Smileys! | J'ai laissé ma signature dans le sac de Gym que j'ai oublié dans l'écran-plat d'un de |
Publicité | Posté le 19-12-2004 à 22:09:27 ![]() ![]() |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2004 à 22:22:49 ![]() y a un site d'un gars de la nasa qui explique pourquoi les observations des comspirationnistes sont fausses |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotille |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2004 à 23:25:31 ![]() Y'a le livre et le site de Philippe L('imbécile)heureux : |
Handsome devil |
Rasthor |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 19-12-2004 à 23:49:28 --------------- iRacing, LA simu automobile |
kowalski |
--------------- We are just an advanced breed of monkeys on a minor planet of a very average star. But we can understand the Universe. That makes us something very special. |
Rasthor |
|
alzione |
|
alzione |
|
kowalski |
--------------- We are just an advanced breed of monkeys on a minor planet of a very average star. But we can understand the Universe. That makes us something very special. |
alzione |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2004 à 00:19:40 ![]() pitié , pas les ET |
zyx NCC - 1701 | Ca me rappelle un excelent poisson d'avril diffusé de temps en temps sur ARTE, beaucoup de monde s'apperçoivent que c'est une blague au moment du bétisier final |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Il parrait que c'est TinTin qui y est allé ! --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
zyx NCC - 1701 |
|
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
alzione | Les Finnois de la gendarmerie on les oublie |
Dkiller |
C'est un peu normal qu'en 1968 personne n'avait posé le pied sur la lune puisque le premier à le faire était Neil Armstrong, le 21 juillet 1969 à 3H56 précisément (heure française) |
philibear Orbital Bacon |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2004 à 01:46:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-12-2004 à 01:47:48 |
Dkiller |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |