| |||||
| Auteur | Sujet : Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune! |
|---|---|
JimmyBaby La salade de doigts! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2006 à 20:32:04 ![]() ![]() |
Koko90 L'éternité plus 10% |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2006 à 21:37:02 ![]()
|
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Publicité | Posté le 01-09-2006 à 22:14:29 ![]() ![]() |
JimmyBaby La salade de doigts! |
|
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2006 à 01:04:30 ![]()
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
sidorku Ultime Boeing 747 | Semi-HS.
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
hpdp00 bleus, c'est fou |
sauf que les retombées technologiques sont issues du programme apollo, ce qui n'implique (ni n'infirme) pas le fait d'aller sur la lune
Message cité 1 fois Message édité par hpdp00 le 02-09-2006 à 23:19:21 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
inti t'as mieux mais tapir | http://www.nasa.gov/pdf/55583main_ [...] ation2.pdf
|
cronos |
|
--------------- ... |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
--------------- ... |
funkerik Vive la mayenne libre ! |
|
--------------- ... |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Watou-Watou Yoyoma! | "Douter de tout et tout croire sont deux solutions, également commodes, qui toutes deux dispensent de réfléchir." --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2006 à 20:24:36 ![]()
|
markesz Destination danger | Il y a des milliers de poissons que la présentation tronquée de dailymotion (youtoube sont excellents aussi) a pris dans ses filets. D'ailleurs ce film de montages fut fait dans le but de démontrer comment il est facile de faire douter les gens sur à peu près n'importe quel événement marquant. Et l'internet accélère les manipulations et les négations en tous genres à une vitesse et une ampleur sans doute insoupçonné à l'origine. |
tiens, un tenant du "la version officielle est toujours vraie, il n'y a rien à trouver, inutile de se poser des questions, les bons ne peuvent pas mentir. tout est vrai, et c'est forcément vrai puisque j'y crois très fort."
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Watou-Watou Yoyoma! |
Message édité par Watou-Watou le 06-09-2006 à 20:01:32 --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
asmomo | Euh, peut-être parce qu'on est à la 54ème page du topic ? Que toutes les questions ont déjà été posées 10 fois chacune ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! |
Message cité 2 fois Message édité par ara qui rit le 06-09-2006 à 20:42:07 |
p47alto1 |
|
Message cité 1 fois Message édité par hpdp00 le 06-09-2006 à 21:52:21 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
JimmyBaby La salade de doigts! | moi j'y crois, mon papy m'as dit que depuis que les amerloques avaient été sur la lune, le temps est tout detraqué |
p47alto1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| J'ai demandé à la lune - inspiration chez Noir Désir ? | Les américains sont ils cons? |
| C'est qui ces jeunes américains qui prêchent ? | le plus mauvais virus jamais crée sévirait actuellement... |
| Plus de 1000 soldats américains tués en Irak | Influence de la Lune |
| Qu'avez pensé du Fury Fest? (si vous y etes allés bien sur...) | Les américains nous aiment... |
| Connaissez-vous des gens qui n'ont jamais travaillé de leur vie ? | il partent ou ces étudiant américains en fin d'année ? |
| Plus de sujets relatifs à : Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune! | |