Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1565 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  198  199  200  201  202  203
Auteur Sujet :

Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune!

n°45830801
M Tea
Posté le 22-05-2016 à 07:09:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Putain mais clair :(  
Les mecs sont même pas capables de lire sur le site même où ils ont été chopper la photo comment a été obtenue cette image. http://forum-images.hardware.fr/im [...] ea2402.gif  
C'est navrant ou consternant, je ne sais pas.


Message édité par M Tea le 22-05-2016 à 07:10:26
mood
Publicité
Posté le 22-05-2016 à 07:09:52  profilanswer
 

n°45830843
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 22-05-2016 à 07:57:37  profilanswer
 


 
Tu doutes des capacités de Grimault? [:jacquot martin]
 
Bien sûr qu'elle est véritable! [:rootsayen:2]
 
Elle vient de ses "conférences".
 

Citation :


http://puu.sh/jh8XW/8ee8c82f23.jpg
 
Bordel celle là est magnifique, Grimault qui confond l'ombre du photographié en reflet dans le miroir du casque avec celle du photographe... [:rofl] [:rofl] [:rofl]
 
Et qui persiste sur facebook même quand l'erreur est signalée par ses fans. :lol:
 
(Grimault utilise cette image pour prouver qu'il y avait plus de 3 personnes contrairement à ce qu'on nous a dit (jamais plus de 2 personnes en même temps sur la lune dans toutes les expéditions lunaires; le troisième restant en orbite autour de la lune) et que donc les expéditions c'est du flan :
1 = Le photographié
 2= L'ombre du... Photographié, et non pas du photographe.
 3 = Le photographe. :o )


 
 
Encore aujourd'hui, Grimault répète qu'il "démontrera notre erreur" dans un prochain opus (no fake), et y'a encore des gens pour le suivre... [:salade man:2]


Message édité par -Sniper-Wolf- le 22-05-2016 à 08:07:32

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°45832154
M Tea
Posté le 22-05-2016 à 12:46:43  profilanswer
 

En fait, ces types se considèrent comme infaillibles. Ont un égo surdimensionné, bref, sont complètement tarés. :sweat:  
J'espère que la balle qu'il se tire dans le pied va le rendre boiteux vis à vis de son fanclub jusqu'à la fin de ses jours.

n°45832203
MacEugene
This is the Way.
Posté le 22-05-2016 à 12:52:14  profilanswer
 

M Tea a écrit :

En fait, ces types se considèrent comme infaillibles. Ont un égo surdimensionné, bref, sont complètement tarés. :sweat:  
J'espère que la balle qu'il se tire dans le pied va le rendre boiteux vis à vis de son fanclub jusqu'à la fin de ses jours.


 
Tu penses, ils l'ont défendu.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°45832443
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 22-05-2016 à 13:18:11  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
Tu penses, ils l'ont défendu.


 
 
Pas tous, pas tous, y'en a quand même qui s'en sont rendus compte. [:le guide]
 

Citation :

Je pensais Jacques Grimault très sérieux et fiable, mais il n’en est rien. Pfff...


 
Bon ça l'empêche pas d'y croire quand même :
 

Citation :

Je pense que cette erreur dramatique ne remet pas en question le film "La révélation des pyramides" parce-que Patrice Pooyard a dit avoir tout vérifié, et que c’est son film, pas celui de Jacques.
 
Maintenant, soyons lucides : il va falloir désormais tout vérifier, et passer au peigne fin systématiquement chacune des révélations et faits promis par Jacques Grimault dans ses prochains opus.
 
Décevant !
 
Message à Jacques Grimault :
 
    Jacques, s’il te plaît, arrête tes conneries !
    Tu décrédibilise par ce genre de déclaration débile non sérieuse, tout ton travail, et tu fragilise les scientifiques qui te suivent et t’appuient.
    Reprend toi !!! Sois sérieux, vérifie tout avant de parler ou de montrer.
    Merci pour nous tous, pour l’Humanité.


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°45833891
rahsaan
Posté le 22-05-2016 à 16:05:34  profilanswer
 

Pooyard dit avoir tout vérifié donc on peut le croire sur parole :)


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°45833920
MacEugene
This is the Way.
Posté le 22-05-2016 à 16:09:19  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :


 
 
Pas tous, pas tous, y'en a quand même qui s'en sont rendus compte. [:le guide]
 

Citation :

Je pensais Jacques Grimault très sérieux et fiable, mais il n’en est rien. Pfff...


 
Bon ça l'empêche pas d'y croire quand même :
 

Citation :

Je pense que cette erreur dramatique ne remet pas en question le film "La révélation des pyramides" parce-que Patrice Pooyard a dit avoir tout vérifié, et que c’est son film, pas celui de Jacques.
 
Maintenant, soyons lucides : il va falloir désormais tout vérifier, et passer au peigne fin systématiquement chacune des révélations et faits promis par Jacques Grimault dans ses prochains opus.
 
Décevant !
 
Message à Jacques Grimault :
 
    Jacques, s’il te plaît, arrête tes conneries !
    Tu décrédibilise par ce genre de déclaration débile non sérieuse, tout ton travail, et tu fragilise les scientifiques qui te suivent et t’appuient.
    Reprend toi !!! Sois sérieux, vérifie tout avant de parler ou de montrer.
    Merci pour nous tous, pour l’Humanité.



 
Ouais mais je doutes que le monsieur faisait vraiment partie de son "fan club", enfin on a p'tet pas la même définition. Sur Facebook, les habituels l'ont défendu, Irna a fait des captures écrans de quelques uns:  
 
http://irna.lautre.net/De-la-Lune- [...] t-des.html


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°45833942
MacEugene
This is the Way.
Posté le 22-05-2016 à 16:13:45  profilanswer
 

D'ailleurs, le topic de leur forum:
 
http://www.larevelationdespyramide [...] =10&t=2596
 
Ou on retrouve Davidgag, d'ailleurs.  :whistle:


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°45833979
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 22-05-2016 à 16:20:02  profilanswer
 

David qui n'a même pas répondu à mon mp. [:le guide:3]
 
Je voulais savoir si après un tel fail il allait :
 
-> Etablir un repli stratégique pendant quelques semaines/mois comme la plupart des sqfp après une tôle, pour revenir comme si de rien n'était avec une nouvelle histoire aux ressorts tragi-comiques
-> Faire un mea culpa, se remettre un minimum en question et décider d'être plus rigoureux avant de partir en vrille sur un sujet visiblement mal maîtrisé
 
 
Il semblerait que ça soit la première solution. [:lumbahaab]

Message cité 2 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 22-05-2016 à 16:20:16

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°45833985
MacEugene
This is the Way.
Posté le 22-05-2016 à 16:21:03  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

David qui n'a même pas répondu à mon mp. [:le guide:3]
 
Je voulais savoir si après un tel fail il allait :
 
-> Etablir un repli stratégique pendant quelques semaines/mois comme la plupart des sqfp après une tôle, pour revenir comme si de rien n'était avec une nouvelle histoire aux ressorts tragi-comiques
-> Faire un mea culpa, se remettre un minimum en question et décider d'être plus rigoureux avant de partir en vrille sur un sujet visiblement mal maîtrisé
 
 
Il semblerait que ça soit la première solution. [:lumbahaab]


 
Au vu de son historique de posts c'était plutôt évident Mr Wolf.  [:damze]


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
mood
Publicité
Posté le 22-05-2016 à 16:21:03  profilanswer
 

n°45834015
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 22-05-2016 à 16:28:10  profilanswer
 

C'est mon problème ça, j'ai confiance en l'humanité.[:lumbahaab:2]
 
Putain j'avais pas lu la réponse de l'admin du forum de la lrdp, qui arrive en catastrophe éteindre l'incendie dès qu'un mec ose parler du fail de grimault :
 
http://i.imgur.com/xOWYrTu.png
 
PADAMALGAM, c'est pas parce que Grimault ment éhontément sur une erreur de collégien et qu'il maintient sa version quand on lui met le nez dans son caca que le reste de ses travaux n'est pas du même acajou. [:clooney24]
 
Par contre c'est les premiers à généraliser sur :
 
-> Les contradicteurs (des trolls à la solde du système)
-> Les égyptologues (des vendus au dogme officiel)
-> La NASA (des incompétents pas foutus de compter le nombre de personnes dans leurs photos en studio ou de faire des éclairages réalistes bien sûr)
Etc etc.
 
 
Edit : Il faut quand même lui accorder une chose; ces guillemets sont rudements bien placés... Serait-ce le meilleur troll de tous les temps? [:guillaume truand:3]

Message cité 1 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 22-05-2016 à 16:31:57

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°45834031
jameson
Posté le 22-05-2016 à 16:31:49  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

David qui n'a même pas répondu à mon mp. [:le guide:3]

 

[:lumbahaab]


Tu parles, tu parles, et tu ne tiens pas tes promesses .. Et l'explication sur ta fameuse vidéo hein ?
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t45828971

 

J'ai peur, moi , maintenant... :o

 


Soit dit en passant, certains avaient déjà abordés ici le fait que des gens à priori intelligents et "normalement" constitués embarquaient parfois dans ce genre de complot. J'avoue, je doutais :o
J'ai lancé le sujet innocemment au boulot récemment. Nous sommes tous des "professionnels", diplômés universitaires.

 

Une collègue (déjà "anti vaccins" j'aurais du me méfier) a embarqué directement. Sans aucun argument ni base, juste "on nous cache tout/intérêts supérieurs". Cette femme a un pouvoir décisionnaire très important, ses analyses et ses choix influencent de façon importante la vie de nombreuses personnes.

 

J'ai vraiment peur [:max evans]


Message édité par jameson le 22-05-2016 à 16:34:49
n°45834038
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 22-05-2016 à 16:33:33  profilanswer
 

Moi aussi, c'est d'ailleurs pour ça que je ne parlerai finalement pas de ma vidéo au monstre lunaire, trop de pressions, soumission aux élites et à la version officielle, toussa toussa, je laisse ce travail dangereux à des gens courageux comme Jacquouille. [:lumbahaab:3]


Message édité par -Sniper-Wolf- le 22-05-2016 à 16:34:07

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°45836675
rahsaan
Posté le 22-05-2016 à 22:07:15  profilanswer
 

Le grand Jacques a peut-être fait une erreur sur cette photo... mais ça n'enlève rien au fait qu'elle a quand même pu être falsifiée.

 

Ces mecs sont magiques.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°45837480
shadaxx
Posté le 22-05-2016 à 23:51:21  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Le grand Jacques a peut-être fait une erreur sur cette photo... mais ça n'enlève rien au fait qu'elle a quand même pu être falsifiée.
 
Ces mecs sont magiques.


Mais tellement [:vinyl63]  

n°45839436
maatkai
Posté le 23-05-2016 à 10:57:44  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :


-> Les égyptologues (des vendus au dogme officiel)


 
Je crois que ça c'est un des trucs qui me dépasse le plus dans tous ce merdier Grimauldien. Il faut vraiment avoir zéro connaissance du milieu égyptologique, connaître absolument aucun égyptologue, ne jamais avoir ouvert un seul bouquin d'égyptologie pour sortir des âneries pareilles. Je comprend pas comment c'est possible quand on prétend travailler sur le sujet. Et même parmi ses "disciples", il y'en a pas un seul qui a eu la curiosité d'ouvrir un livre d'égyptologie alors que leur gourou prétend révolutionner la discipline ? Comment peut-on se faire avoir à ce point, ça dépasse l'entendement....

n°45839853
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 23-05-2016 à 11:29:12  profilanswer
 

Pourquoi aller lire des livres poussiéreux et ennuyeux quand Grimault te sort un film épique et des conférences à la fois dynamiques et rigolotes?  [:rootsayen:2]


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°45840547
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 23-05-2016 à 12:21:52  profilanswer
 

ClioWilliams a écrit :

Et ? l'image a été modifiée. Mais on le savait déjà, c'est eux qui le disent. Tu donnes un lien mais tu n'as rien lu ?

 

Ce coup d'épée dans l'eau.

 

:lol:

 

ceci dit, aplatir les noirs quand tu bricoles c'est le premier truc à faire :o

 

no racism


Message édité par TheCreator le 23-05-2016 à 12:22:07

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°45840552
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 23-05-2016 à 12:22:28  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :


Citation :

Merci pour nous tous, pour l’Humanité.



[:salade man]


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°45843536
rahsaan
Posté le 23-05-2016 à 15:58:54  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

Pourquoi aller lire des livres poussiéreux et ennuyeux quand Grimault te sort un film épique et des conférences à la fois dynamiques et rigolotes?  [:rootsayen:2]

 

Cela flatte l'orgueil et la paresse de ceux qui veulent faire partie des initiés.
Pas comme ces cons de chercheurs qui sont obligés de bosser et de se poser des questions pour arriver à quelques connaissances certaines  [:the este]


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°45845043
shamatoo
Posté le 23-05-2016 à 17:58:12  profilanswer
 

maatkai a écrit :


 
Je crois que ça c'est un des trucs qui me dépasse le plus dans tous ce merdier Grimauldien. Il faut vraiment avoir zéro connaissance du milieu égyptologique, connaître absolument aucun égyptologue, ne jamais avoir ouvert un seul bouquin d'égyptologie pour sortir des âneries pareilles. Je comprend pas comment c'est possible quand on prétend travailler sur le sujet. Et même parmi ses "disciples", il y'en a pas un seul qui a eu la curiosité d'ouvrir un livre d'égyptologie alors que leur gourou prétend révolutionner la discipline ? Comment peut-on se faire avoir à ce point, ça dépasse l'entendement....


Tu prends le problème à l'envers.
Si tu veux rester sérieux sur un sujet come l'egyptologie, quand même assez complexe et sujet à questionnement, il faut passer un temps fou à se documenter, et encore tu ne sauras pas tout et tu risqueras de te faire griller sur un point quelconque.
Lui fait le contraire: Il se construit sa version personelle de l'Egypte ancienne, etdébite ce qui lui vient à l'esprit dans le genre sensationel.
Il ne va pas se casser le tronc à évaluer le poids (fort modeste) des pirres de pyramides.

n°45875777
abw
Posté le 26-05-2016 à 12:43:33  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :


 
 
Demain nous démontrerons que le voyage sur la lune est faux partir de cette vidéo d'archive : [:lumbahaab:2]
 
http://cdn.iwastesomuchtime.com/12172013144371.gif


 
Pas mal, mais je prefere le neo realisme gothique...
 
https://www.youtube.com/watch?v=Rr8ljRgcJNM
 
 
 :D  

n°45895743
Foxus666
Posté le 27-05-2016 à 23:05:30  profilanswer
 

vous y croyez au épandages chimiques des avions de ligne pour rendre la population dans un etat second voir changer le climat ? :??:

n°45897066
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 28-05-2016 à 00:38:51  profilanswer
 

Y a un topic pour ça : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
Et non, c'est de la connerie, pour te faire un résumé rapide.  :o

n°45897330
Tammuz
Posté le 28-05-2016 à 02:59:45  profilanswer
 

Foxus666 a écrit :

vous y croyez au épandages chimiques des avions de ligne pour rendre la population dans un etat second voir changer le climat ? :??:


 
Bien sûr qu'on y croit : ces épandages de produits destinés à rendre la population plus docile sont indispensables pour éviter que les gens se rendent compte que le monde est dirigé par de gros lézards qui habitent à l'intérieur de la Terre.  
 
 [:alain hiramoux:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Tammuz le 28-05-2016 à 03:00:25

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°45897452
DVDAI
Posté le 28-05-2016 à 07:26:47  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Bien sûr qu'on y croit : ces épandages de produits destinés à rendre la population plus docile sont indispensables pour éviter que les gens se rendent compte que le monde est dirigé par de gros lézards qui habitent à l'intérieur de la Terre.  
 
 [:alain hiramoux:5]


 
ça marche pas très bien en France d'ailleurs vu la mouvement de contestation, ils devraient augmenter la dose de leurs épandages :o

n°45915710
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 30-05-2016 à 11:27:10  profilanswer
 

Foxus666 a écrit :

vous y croyez au épandages chimiques des avions de ligne pour rendre la population dans un etat second voir changer le climat ? :??:


 
la CIA l'a bien fait pendant longtemps, maintenant avec l'expérience ils doivent le faire encore plus efficacement
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Affai [...] 8se_LSD_25


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°45917822
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 30-05-2016 à 14:06:24  profilanswer
 

DVDAI a écrit :

ça marche pas très bien en France d'ailleurs vu la mouvement de contestation, ils devraient augmenter la dose de leurs épandages :o


 
On fait ce qu'on peut mais avec les pilotes d'Air France qui font grève sans arrêt ça met le dawa dans nos calendriers d'épandage de lobotomisine :/

Message cité 1 fois
Message édité par epsiloneridani le 30-05-2016 à 14:06:49
n°45917867
MacEugene
This is the Way.
Posté le 30-05-2016 à 14:08:57  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
On fait ce qu'on peut mais avec les pilotes d'Air France qui font grève sans arrêt ça met le dawa dans nos calendriers d'épandage de lobotomisine :/


 
Mais non.  [:jacquot martin:1]  
 
Tous le monde sait qu'un épandage à 10.000m  ne tombera pas droit au sol, ca va dériver un peu.  [:jacquot martin]  
 
Du coup, on doit plutôt regarder du côté de ces chiens d'américains.  [:jacquot martin:2]


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°45923287
Marco Paul​o
Posté le 30-05-2016 à 21:22:41  profilanswer
 

Foxus666 a écrit :

vous y croyez au épandages chimiques des avions de ligne pour rendre la population dans un etat second voir changer le climat ? :??:


 
Ils balancent du THC maintenant ?  
Ca doit faire un sacré budget quand même !

n°45923329
Marco Paul​o
Posté le 30-05-2016 à 21:23:49  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
la CIA l'a bien fait pendant longtemps, maintenant avec l'expérience ils doivent le faire encore plus efficacement
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Affai [...] 8se_LSD_25


 
Haa non, du lsd, pardon  :jap:  
 

n°45931506
_tchip_
Posté le 31-05-2016 à 15:05:47  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

 

la CIA l'a bien fait pendant longtemps, maintenant avec l'expérience ils doivent le faire encore plus efficacement

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Affai [...] 8se_LSD_25


J'imagine que c'était pas avec des avons de ligne :o


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°45931578
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 31-05-2016 à 15:11:27  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :


J'imagine que c'était pas avec des avons de ligne :o


 
Tu veux dire que les épandages se feraient avec des avions militaires ? Dans ce cas le QI des Suisses devrait augmenter en dehors des heures de boulot, est-ce qu'on a un helvète pour confirmer ?

n°45932379
lefredo197​8
Posté le 31-05-2016 à 16:11:42  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Tu veux dire que les épandages se feraient avec des avions militaires ? Dans ce cas le QI des Suisses devrait augmenter en dehors des heures de boulot, est-ce qu'on a un helvète pour confirmer ?


 
Ahahaah oui c'est bien connu, les suisses risques rien à partir de 17h, vu que les avions de chasse et les pilotes arrêtent de voler.
C'est peut être 18h remarquez.  
En fait ils volent aux heures de bureau, et ce n'est même pas une blague.
Mais cela va changer prochainement.
 
bon d'un autre côté, vu qu'ils doivent éviter les zones trop peuplées, c'est que les paysans qui étaient touchés, pas trop grave donc ;)
 

n°45932935
Krazouk
Posté le 31-05-2016 à 16:42:40  profilanswer
 

Même pas dit, l'Armée de l'Air prend le relais après les heures de bureau en Suisse. Donc il y a toujours un épandage :o

n°45938339
lefredo197​8
Posté le 01-06-2016 à 07:42:51  profilanswer
 

Krazouk a écrit :

Même pas dit, l'Armée de l'Air prend le relais après les heures de bureau en Suisse. Donc il y a toujours un épandage :o


 
Non, l'armée de l'air en Suisse ne vole qu'aux heures de bureau...Pas d'avions de chasse ou militaire en l'air la nuit en suisse.

n°45938864
Krazouk
Posté le 01-06-2016 à 09:27:43  profilanswer
 

lefredo1978 a écrit :


 
Non, l'armée de l'air en Suisse ne vole qu'aux heures de bureau...Pas d'avions de chasse ou militaire en l'air la nuit en suisse.


 
Je parlais de la française :o  
 
Pour la Suisse, on dit les Forces Aériennes Suisses, par l'Armée de l'Air :o  
 
En vrai, quand les Suisses ne volent pas, la police de l'air est assuré par ses voisins.  :jap:

n°45945516
lefredo197​8
Posté le 01-06-2016 à 16:55:05  profilanswer
 

Krazouk a écrit :


 
Je parlais de la française :o  
 
Pour la Suisse, on dit les Forces Aériennes Suisses, par l'Armée de l'Air :o  
 
En vrai, quand les Suisses ne volent pas, la police de l'air est assuré par ses voisins.  :jap:


 
 
C'est parce que tu parlais de l'armée de l'air, du coup j'ai répondu avec "armée de l'air suisse" mais je sais très bien que c'est forces aériennes.
 
Pour le reste, ce n'est pas tout à fait exact, sans être tout à fait faux.
Il n'y a pas de survol du territoire suisse la nuit par des patrouilles françaises, italiennes ou autrichiennes.
Mais des accords entre ces différents pays, qui peuvent escorter un vol nécessitant une interception, jusqu'à l'un de nos aéroport.
Par contre, je ne sais pas exactement ce qu'il se passe en cas de réel nécessité d'intervention, mise à part que c'est le contrôle aérien qui assure les premiers contacts, ou non contact, avec un vol suspect. Peut être alors que dans un cas comme celui-ci, les avions européens en l'air ont le droit d'intervenir dans l'espace aérien suisse.
 

n°45945896
Krazouk
Posté le 01-06-2016 à 17:17:59  profilanswer
 

J'avais mis les majuscules pourtant :sweat:  :D  
 
De ce que j'avais compris, ils faisaient vraiment les missions de police de l'air, donc s'il y a une interception, ils doivent bien voler au dessus de la Suisse (avec accord préalable évidemment). :??:

n°45950779
lefredo197​8
Posté le 02-06-2016 à 08:52:06  profilanswer
 

Krazouk a écrit :

J'avais mis les majuscules pourtant :sweat:  :D  
 
De ce que j'avais compris, ils faisaient vraiment les missions de police de l'air, donc s'il y a une interception, ils doivent bien voler au dessus de la Suisse (avec accord préalable évidemment). :??:


 
Je confirme qu'il n'y a pas de survol la nuit.  
Mais je ne sais pas ce qu'il se passe en cas de nécessité.  
 
Sinon il y a des zones "tampons" où les survols des avions d'un pays ou de l'autre du territoire voisin sont autorisés sans autorisation il me semble (ben oui, la suisse c'est petit, en jet, on a vite fait de déborder ;))

n°45971824
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 04-06-2016 à 05:25:26  profilanswer
 

rahsaan a écrit :


 
Mais pas le topic philo :whistle:

Le topic philo est en stand by.
 


---------------
http://interprétationdesrêves.fr  http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  198  199  200  201  202  203

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
J'ai demandé à la lune - inspiration chez Noir Désir ?Les américains sont ils cons?
C'est qui ces jeunes américains qui prêchent ?le plus mauvais virus jamais crée sévirait actuellement...
Plus de 1000 soldats américains tués en IrakInfluence de la Lune
Qu'avez pensé du Fury Fest? (si vous y etes allés bien sur...)Les américains nous aiment...
Connaissez-vous des gens qui n'ont jamais travaillé de leur vie ?il partent ou ces étudiant américains en fin d'année ?
Plus de sujets relatifs à : Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR