|
Auteur | Sujet : Aller plus vite que la lumière ? |
---|
alzione | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 22-11-2004 à 14:10:16 ![]() ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
alzione |
|
Fraye Je vole haut ! | dans ce topic ya bps de gens qui se prennent pour des savants alors qu'ils n'ont meme pas inventés l'eau chaude.
--------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
Message édité par Cardelitre le 22-11-2004 à 14:21:59 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
GregTtr |
|
alzione |
GregTtr |
|
alzione |
Message édité par alzione le 22-11-2004 à 14:46:23 |
![]() Publicité | Posté le 22-11-2004 à 14:37:48 ![]() ![]() |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
GregTtr |
|
lokilefourbe |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Pour les poissons d'accord, mais j'avais vu un reportage, sur planète je crois, concernant une espèce de batracien qui passait tout l'hiver dans la neige pratiquement en état de stase avec une température corporelle en dessous de zéro... Faudrait que je retrouve ça... --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
lokilefourbe |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Là, j'ai trouvé.
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Et voilà ce que l'on sait sur le mécanisme. En fait je commence à croire que c'est difficilement extrapolable à l'homme cette technique
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
lokilefourbe |
|
GregTtr |
|
GregTtr |
|
lokilefourbe |
|
lokilefourbe |
|
lokilefourbe |
|
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 22-11-2004 à 17:56:28 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
lokilefourbe |
|
lokilefourbe |
|
Gf4x3443 Killing perfection |
Message édité par Gf4x3443 le 22-11-2004 à 17:45:49 |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 22-11-2004 à 17:44:47 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
lokilefourbe |
|
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 22-11-2004 à 17:54:18 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
lokilefourbe |
|
leFab Itadakimasu !!! |
GregTtr |
|
GregTtr |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |