Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5198 connectés 

A choisir (et vous devez choisir, interdit de se suicider ou se retirer dans un monastère), vous préférez :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  498  499  500  501  502  503
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez

n°19959087
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 24-09-2009 à 17:23:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tillow a écrit :

Tu peux lui faire un bisou de notre part à ta prochaine consult' :D

Hop hop hop ! Deux secondes faut pas s'emballer. :o

Si je descend à 95 et que je reste stable. Alors ok elle pourra lui faire un bisous. Sinon : RIEN DU TOUT ! :o

Message cité 2 fois
Message édité par Cougy le 24-09-2009 à 17:24:05

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 24-09-2009 à 17:23:47  profilanswer

n°19959088
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 24-09-2009 à 17:23:48  profilanswer

Tu préfères la vinaigrette à la paraffine ? :D

Message édité par Tillow le 24-09-2009 à 17:24:09

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°19959149
sonia
Contre-pied.
Posté le 24-09-2009 à 17:27:42  profilanswer

Tillow a écrit :

Tu peux lui faire un bisou de notre part à ta prochaine consult' :D

J'y vais la semaine prochaine, je n'y manquerai pas :D

n°19959169
sonia
Contre-pied.
Posté le 24-09-2009 à 17:28:30  profilanswer

Mo-Ti-Va-Tion !!! :o

n°19959222
sonia
Contre-pied.
Posté le 24-09-2009 à 17:31:26  profilanswer

Cougy a écrit :

Si je descend à 95 et que je reste stable. Alors ok elle pourra lui faire un bisous. Sinon : RIEN DU TOUT ! :o

Oué c'est un peu pour ça que je suis allée consulter avant d'entamer le régime. Pour être accompagnée surtout en phase de stabilisation. Parce que maigrir, ça c'est pas le plus compliqué avec un régime, je crois. Mais la période où l'on fait rerentrer les aliments interdits peut être moins simple à gérer.

Message cité 2 fois
Message édité par sonia le 24-09-2009 à 17:32:08
n°19959278
lionelk
C'pô facile tous les jours
Posté le 24-09-2009 à 17:35:29  profilanswer

Cougy a écrit :

:jap:  
Ouep, d'accord....  
Mais bon quand même  :D

---------------
C'est pas mieux qu'si c'était moins bien...
n°19959309
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 24-09-2009 à 17:37:26  profilanswer

sonia a écrit :

Oué c'est un peu pour ça que je suis allée consulter avant d'entamer le régime. Pour être accompagnée surtout en phase de stabilisation. Parce que maigrir, ça c'est pas le plus compliqué avec un régime, je crois. Mais la période où l'on fait rerentrer les aliments interdits peut être moins simple à gérer.

C'est pas faux. :o Je fais confiance à mademoiselle Tillow pour me fouetter les doigts si besoin. :D

/Et même ailleurs que les doigts proof :o

Message édité par Cougy le 24-09-2009 à 17:38:01

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°19961437
Tillow
Posté le 24-09-2009 à 21:09:25  profilanswer

sonia a écrit :

Clairement, les gens qui font des régimes à tort et à travers ont ce problème-là. Faut pas déconner, hors problèmes psychologiques liés à l'alimentation ou troubles médicaux, c'est pas bien sorcier de perdre du poids. Par contre, se stabiliser, connaître ses limites ("bon j'ai entraînement, je peux bouffer un peu plus", ou bien "teuf ce week-end, je vais prendre une salade à la place d'un steak-frite" ) et surtout ne pas tomber dans la parano "oh manman j'ai mangé 5 g de fromage je vais mourir étouffé dans mon gras" [:alph-one]  ou dans l'excès de confiance "choucroute après le cassoulet ?", c'est ça qui est difficile et demande des semaines, sinon des mois.

Message édité par Tillow le 24-09-2009 à 21:09:46

---------------
n°19961871
Ryoh
Posté le 24-09-2009 à 21:46:37  profilanswer

mon jeans commence à glisser c'est gênant parfois mais c'est cool ça :love:

n°19962106
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 24-09-2009 à 22:10:38  profilanswer

Ah ça oui. :D

Quel plaisir de voir les pantalons qui tenaient grâce à du bide, tomber si tu ne met pas de ceinture. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 24-09-2009 à 22:10:38  profilanswer

n°19962600
caudacien
Posté le 24-09-2009 à 22:46:47  profilanswer

Tillow a écrit :

C'est autorisé ?
Parce qu'en effet, la paraffine, c'est pas super sexy et les sauces au fromage blanc pas toujours adapté...
Si c'est autorisé c'est vraiment cool :)

Mais la paraffine, pas moyen quoi [:xla]
Je tiens à maitriser ce qui sort de mon cul :o

n°19963970
jeunejedi
Posté le 25-09-2009 à 01:25:13  profilanswer

Première journée à l'extérieur, dur de gérer mais bon...
Ce matin, juste un café, à midi j'ai pu avoir une salade correcte (tomate, salade verte, dinde), par contre le soir invitation chez des amis j'ai mangé 2 petits bouts de pizzas, ca commence :/ (bien sur pas d'apéro et comme boisson de la sanpé :o)

n°19964629
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 25-09-2009 à 08:46:04  profilanswer

J'ai une soirée / pot de départ samedi. [:minipinguin] Va falloir que je fasse attention à ne pas me servir dans les cochoneries. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°19964704
Tillow
Posté le 25-09-2009 à 09:07:13  profilanswer

Cougy a écrit :

J'ai une soirée / pot de départ samedi. [:minipinguin] Va falloir que je fasse attention à ne pas me servir dans les cochoneries. :D

T'inquiète, chuis là  [:adrien monk]

---------------
n°19964712
caudacien
Posté le 25-09-2009 à 09:09:42  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Ce matin, juste un café, à midi j'ai pu avoir une salade correcte (tomate, salade verte, dinde), par contre le soir invitation chez des amis j'ai mangé 2 petits bouts de pizzas, ca commence :/ (bien sur pas d'apéro et comme boisson de la sanpé :o)

Pas de quoi fouetter un chat :d

Il y a des semaines ou je faisais un repas pates/dessert/vin le midi et le soir biere/sandwich et j'arrivais à garder le rythme de perte de poids.
Mais bon, c'est clairement pas à recommander je pense [:klemton]

n°19964716
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 25-09-2009 à 09:10:19  profilanswer

La vache ! Mon pantalon de costard est un poil trop grand et j'ai bouclé ma ceinture un cran plus loin ! :ouch:

Ca fait plaisir. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°19964728
caudacien
Posté le 25-09-2009 à 09:12:21  profilanswer

Ma ceinture est passé de limite trop petite (dernier cran et ca tenait bien) à limite trop grande (1er cran et avec marge) :d
Enfin la, je dois faire un peu attention à ma stabilisation.

n°19964769
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 25-09-2009 à 09:18:53  profilanswer

Ah ouais quand même. :D

Bon en tout cas ça fait toujours plaisir de serrer un cran de plus pour ne pas avoir le pantalon sur les chevilles. :whistle:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°19964779
caudacien
Posté le 25-09-2009 à 09:20:02  profilanswer

Tain faut que je change mes pantalons, c'est dramatique comme ca fait sac de patates tellement c'est devenu large pour moi [:prozac]
Mais par principe, je vais attendre d'avoir terminé ma stabilisation pour les changer :d

n°19964799
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 25-09-2009 à 09:22:24  profilanswer

Ben tu peux toujours en acheter un ou deux à pas trop cher, histoire de. :D

Et ne balance pas les autres dans le doute, tant que la stab n'est pas terminée.

Perso j'ai gardé quelques uns de mes pantalons de quand je n'étais pas gros, pour ne pas me retrouver à poil un fois que j'aurais eu la motivation de perdre du poids. :D Ca fait deux ans qu'ils attendent dans mon armoire. Je les voix vibrer ! Ils savent que l'heure de me rhabiller approche. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°19964839
caudacien
Posté le 25-09-2009 à 09:27:28  profilanswer

J'en ai toujours des anciens, mais bon, spa forcément des trucs que j'ai encore envie de porter [:klemton]

Ce régime est bien foutu dans le sens ou les rapide progres du début sont vraiment encourageant.
Par contre, faut avoir de la volonté quand la chute de poids commence à ne plus etre vertigineuse.
Pi les paliers peuvent parfois etre dur psychologiquement aussi.

n°19964871
kiki
Posté le 25-09-2009 à 09:31:14  profilanswer

jeunejedi a écrit :

[:bonux]

n°19964908
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 25-09-2009 à 09:35:33  profilanswer

caudacien a écrit :

J'en ai toujours des anciens, mais bon, spa forcément des trucs que j'ai encore envie de porter [:klemton]

Ce régime est bien foutu dans le sens ou les rapide progres du début sont vraiment encourageant.
Par contre, faut avoir de la volonté quand la chute de poids commence à ne plus etre vertigineuse.
Pi les paliers peuvent parfois etre dur psychologiquement aussi.

J'ai fait la connerie de me peser ce matin, j'ai repris en poids dans les 600-700g... J'étais tout dégouté. :/ Mais en fait ma masse grasse diminue, j'ai une plus grande masse d'eau et (j'ai pas fait caca). :D

Donc ça va. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°19965466
lionelk
Posté le 25-09-2009 à 10:32:00  profilanswer

Cougy a écrit :

Ah ça oui. :D

Quel plaisir de voir les pantalons qui tenaient grâce à du bide, tomber si tu ne met pas de ceinture. :D

Cougy a écrit :

La vache ! Mon pantalon de costard est un poil trop grand et j'ai bouclé ma ceinture un cran plus loin ! :ouch:

Ca fait plaisir. :D

caudacien a écrit :

Ma ceinture est passé de limite trop petite (dernier cran et ca tenait bien) à limite trop grande (1er cran et avec marge) :d
Enfin la, je dois faire un peu attention à ma stabilisation.

Cougy a écrit :

Ah ouais quand même. :D

Bon en tout cas ça fait toujours plaisir de serrer un cran de plus pour ne pas avoir le pantalon sur les chevilles. :whistle:

:jap:  :jap:  
Clair que c'est des moments agreables..... je le regrette
Bon la je me tape 1h1/2 de marche depuis 2 jours..... ça fait du sport... merci les TCL !!!!

---------------
n°19966475
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2009 à 11:53:26  answer

Je ne sais pas quand débuter... :(
Je vais au resto dimanche midi donc ça va foirer ma PP...
Remarque, je suis en congés mardi matin !! :D

En revanche, ne pas boire une goute d'alcool ça va être méga dur :( :( :( :(  
Même pas une chtite bière

n°19966590
kiki
Posté le 25-09-2009 à 12:00:53  profilanswer

Très honnêtement, si vous n'êtes pas capable de vous modérer et d'éviter ce type d'écarts, c'est pas bon.
Ce régime nécessite vraiment de ne faire aucun écart, car tout écart que vous ferez se payera durant 3 jours minimum et votre motivation n'en sera que plus mise à l'épreuve quand vous verrez que les jours suivant sans écart se traduisent par une hausse sur la balance.
Dukan le dit bien, le principe repose sur les aliments autorisés à volonté et ceux interdits. Si c'est interdit, c'est interdit, et aucun écart n'est tolérable.
Il faut avoir la volonté d'expliquer aux gens que le resto ce n'est pas pour vous, que quand des amis viennent, vous mangerez autre chose qu'eux etc...
Pour ma part, j'ai tenu 2 mois en ne faisant aucun écart, c'est un rythme à prendre qui n'est pas si insurmontable que cela.

n°19966666
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2009 à 12:09:42  answer

Moué voilà, comme tu le dis c'est assumer de dire aux gens qu'on mange différemment et le faire.
Pas toujours évident d'être mis en avant là-dessus.

n°19966735
kiki
Posté le 25-09-2009 à 12:16:47  profilanswer

Je pense qu'il ne faut pas être frileux, cela n'a rien de honteux d'être au régime, tout le monde le voit quand tu as des kilos en trop, ça veut au contraire dire que tu te reprends en main.

n°19966774
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2009 à 12:20:24  answer

kiki a écrit :

Je pense qu'il ne faut pas être frileux, cela n'a rien de honteux d'être au régime, tout le monde le voit quand tu as des kilos en trop, ça veut au contraire dire que tu te reprends en main.

J'entends bien. Sans parler de honte, je préfère être discret, c'est dans ma nature d'autant que ce sont des méthodes athypiques atypiques.
Et perso ça ne se voit pas (trop).

Message édité par Profil supprimé le 25-09-2009 à 12:21:27
n°19966828
herekose
Posté le 25-09-2009 à 12:25:06  profilanswer

Surtout que des que tu parles de regime proteiné tout le monde se fout de ta gueule ou alors va commencer a te faire une lecon de dietetique en te disant que c'est pas bien blablabla... J'ai deja eu l'expérience rien qu'en parlant du projet de commencer avec cette methode.
Meme en relatant plusieurs temoignages probant, y aura toujours des apprentis dieteticiens qui vont te faire chier.
Donc avec ma femme on s'est dit qu'on allait le faire mais sans le dire a personne. On en parlera qu'une fois qu'on aura perdu histoire qu'on nous emmerde pas. :) (pardon pour les accents, clavier US et les codes ASCII ca va bien 5 min... )

Message édité par herekose le 25-09-2009 à 12:25:43
n°19967967
wardal68
Posté le 25-09-2009 à 14:20:17  profilanswer

Clairement :o
J'ai du me justifier pendant 30 min à la soirée d'anni d'un pote vendredi dernier, pour leur dire que je prenais pas de bière
"Mais tu craques! Bois en donc une!"
"C'est son anni, t'a pas le droit!"
etc etc... Faut dire que c'est des pochtrons par chez moi :D

Bon maintenant tout le monde le sait, donc obligation de résultat, sinon t'a l'air con :o

J'en suis au 3ème jour de ma phase PP, en rythme de croisère (je vous rapelle que j'ai fait 10j d'attaque,puis la phase de  5 jours PL / 5 jours PP jusqu'a obtention du poids souhaité).

J'en suis à mi parcours, 7kg de perdus, encore 7 à perdre!  

---------------
  Mon Feedback
n°19968013
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2009 à 14:24:08  answer

wardal68 a écrit :

Bon maintenant tout le monde le sait, donc obligation de résultat, sinon t'a l'air con :o

+1.000
Et quand tu les revois : "alors ce régime ? blablabla"
 [:clooney38]

n°19968390
lionelk
Posté le 25-09-2009 à 14:49:15  profilanswer

Bah le truc c'est d'en parler franchement autour de soi pis ensuite quand les gens voient les résultats (et ils se voient) ben ils s'inclinent..... pis vu que tu ne semble pas dépérir a vu d'oeil, pas de soucis. :D  

---------------
n°19971049
jeunejedi
Posté le 25-09-2009 à 18:38:30  profilanswer

Aujourd'hui j'ai pu gérer [:volta]

Ce matin café + yahourts 0%
A midi, Saumon grillé sans sauce + crudités (salade, tomate, carottes)

Ce soir je doit manger là, vous en pensez quoi? :D  

http://www.le-sixiemesens.fr/dhtml/home.php?id=670

Je pensais au tartare de saumon + viande grillé, ou lot, ou tartare de boeuf...  :whistle:

n°19971818
sweetiiiie
Posté le 25-09-2009 à 19:59:10  profilanswer

le tartare si tu aimes oui.  
perso j'aurais choisi la tartine façon pissaladière (en laissant la tartine)
et la pièce du boucher  :jap:  

ce soir pour moi :  
5 belles crevettes roses
2 tranches de viande des grisons (c'est la faute à Cougy!)
1 petite tomate
1/3 de concombre
vinaigrette (2 cc de vinaigre melfor, 1 cc de moutarde forte, sel, poivre)
et :miam:

dans mon hyper, à côté de la viande des grisons (à la coupe), j'ai vu de la bressaola, je ne connaissais pas, j'ai donc testé. c'est pas tout à fait pareil, mais très bon aussi... et moins chère de 20€ au kilo  :love:  

---------------
Et si le ciel était vide...
n°19975351
caudacien
Posté le 25-09-2009 à 23:08:44  profilanswer

J'ai découvert la bresaola il y a peu. Putain que c'est bon ce truc  [:mullet]
Par contre ca venait du marché, je sais pas trop si on en trouve à carrouf.
Mais un de ces gouts cette viande  [:mullet]

n°19977818
Shay93
Posté le 26-09-2009 à 02:19:11  profilanswer

la tomate et l'huile d'olive ne sont pas autorisés dans le régime dukan !!!!!!!!

et encore moins les bouts de pizzas, aussi petits soient-ils :lol:

Ton médecin il ne faut pas l'écouter, avec tous les nutritionnistes que j'ai vu, aucun ne conseille dukan pour deux raisons :

- ça leur flingue leur métier, parce que ça marche !!!! et qu'au prix de leur consultation (souvent pas donné et hebdomadaire) ils peuvent vite se retrouver comme des c***s

- ça te flingue ta santé selon certaines personnes.

---------------
Ah Ah...
n°19978488
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 26-09-2009 à 04:45:30  profilanswer

sweetiiiie a écrit :

ce soir pour moi :  
5 belles crevettes roses
2 tranches de viande des grisons (c'est la faute à Cougy!)
1 petite tomate
1/3 de concombre
vinaigrette (2 cc de vinaigre melfor, 1 cc de moutarde forte, sel, poivre)
et :miam:

dans mon hyper, à côté de la viande des grisons (à la coupe), j'ai vu de la bressaola, je ne connaissais pas, j'ai donc testé. c'est pas tout à fait pareil, mais très bon aussi... et moins chère de 20€ au kilo  :love:  

Caymemepovré ! C'est Cauda qui à commencé ! [:d_omi]

J'en ai vu de la bressaola à carrouf. Ca semblait effectivement très peu gras mais comme ce n'était pas indiqué dans le bouquin, j'ai préféré ne pas prendre de risque. :D

caudacien a écrit :

J'ai découvert la bresaola il y a peu. Putain que c'est bon ce truc  [:mullet]
Par contre ca venait du marché, je sais pas trop si on en trouve à carrouf.
Mais un de ces gouts cette viande  [:mullet]

Donc on y a droit ? Aujourd'hui j'attaque la phase PL (enfin quand il sera une heure plus raisonnable pour manger). :D
Vais donc me peser avant de commencer (quand mademoiselle sera levée). :p

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°19978726
caudacien
Posté le 26-09-2009 à 09:28:15  profilanswer

C'est de la viande, donc autorisé je pense.
Apres, à manger nature quoi :d

n°19978819
sweetiiiie
Posté le 26-09-2009 à 10:08:07  profilanswer

shay93 tu m'as fait peur !!! mais si, les tomates sont autorisées, ouf !

pour la bresaola, la charcutière m'a dit que c'était du boeuf séché, comme la viande des grisons....  donc je suppose que c'est autorisé  [:alph-one]

et sinon, -5 sur la balance ce matin  [:mad_overclocker]

Message cité 1 fois
Message édité par sweetiiiie le 26-09-2009 à 10:09:24

---------------
Et si le ciel était vide...
n°19978918
lionelk
Posté le 26-09-2009 à 10:41:50  profilanswer

sweetiiiie a écrit :

shay93 tu m'as fait peur !!! mais si, les tomates sont autorisées, ouf !

pour la bresaola, la charcutière m'a dit que c'était du boeuf séché, comme la viande des grisons....  donc je suppose que c'est autorisé  [:alph-one]  

et sinon, -5 sur la balance ce matin  [:mad_overclocker]

:jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  498  499  500  501  502  503

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09Bimbos et Intellos : TF1 a laissé tomber mais il vous reste NRJ12 !
[topic pas unique] La musique gothique ![Topic unique] 5 sur 5 : 3 Gars, 2 Filles : nouveau sur France 2
[Topic unique] FUNK[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)
[Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ![Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\
[Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées[Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)