| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud ! | Reprise du message précédent :
Hop hop hop ! Deux secondes faut pas s'emballer. Si je descend à 95 et que je reste stable. Alors ok elle pourra lui faire un bisous. Sinon : RIEN DU TOUT ! Message cité 2 fois Message édité par Cougy le 24-09-2009 à 17:24:05 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 17:23:47 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 24-09-2009 à 17:24:09 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. |
Oué c'est un peu pour ça que je suis allée consulter avant d'entamer le régime. Pour être accompagnée surtout en phase de stabilisation. Parce que maigrir, ça c'est pas le plus compliqué avec un régime, je crois. Mais la période où l'on fait rerentrer les aliments interdits peut être moins simple à gérer. Message cité 2 fois Message édité par sonia le 24-09-2009 à 17:32:08 |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Cougy Play it fucking loud ! |
C'est pas faux. /Et même ailleurs que les doigts proof Message édité par Cougy le 24-09-2009 à 17:38:01 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Message édité par Tillow le 24-09-2009 à 21:09:46 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ryoh | mon jeans commence à glisser c'est gênant parfois mais c'est cool ça |
Cougy Play it fucking loud ! | Ah ça oui. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 22:10:38 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Cougy Play it fucking loud ! | J'ai une soirée / pot de départ samedi. --------------- A.K.A. Korrozyf |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
caudacien |
|
Cougy Play it fucking loud ! | La vache ! Mon pantalon de costard est un poil trop grand et j'ai bouclé ma ceinture un cran plus loin ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
caudacien | Ma ceinture est passé de limite trop petite (dernier cran et ca tenait bien) à limite trop grande (1er cran et avec marge) |
Cougy Play it fucking loud ! | Ah ouais quand même. --------------- A.K.A. Korrozyf |
kiki |
|
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 12:09:42 ![]() Moué voilà, comme tu le dis c'est assumer de dire aux gens qu'on mange différemment et le faire.
|
kiki |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 12:20:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-09-2009 à 12:21:27 |
wardal68 | Clairement --------------- Mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 14:24:08 ![]()
|
jeunejedi | Aujourd'hui j'ai pu gérer |
caudacien | J'ai découvert la bresaola il y a peu. Putain que c'est bon ce truc |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
caudacien | C'est de la viande, donc autorisé je pense.
|
sweetiiiie | shay93 tu m'as fait peur !!! mais si, les tomates sont autorisées, ouf ! pour la bresaola, la charcutière m'a dit que c'était du boeuf séché, comme la viande des grisons.... donc je suppose que c'est autorisé et sinon, -5 sur la balance ce matin Message cité 1 fois Message édité par sweetiiiie le 26-09-2009 à 10:09:24 --------------- Et si le ciel était vide... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez