| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez |
|---|---|
lionelk C'pô facile tous les jours | Reprise du message précédent :
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 11:35:29 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | 20 kg en deux mois et demi pour un collègue --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lionelk C'pô facile tous les jours |
caudacien |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Et il a tout repris plus un bonus il me semble. --------------- A.K.A. Korrozyf |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
caudacien | Les femmes perdent moins facilement, et l'age joue.
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 12:01:53 ![]() ![]() |
sweetiiiie | j'ai trouvé le son d'avoine et de blé au supermarché, dans le rayon bio... et sinon, ça doit se trouver en magasin bio je présume... recette vite fait : Message cité 1 fois Message édité par sweetiiiie le 24-09-2009 à 12:20:30 --------------- Et si le ciel était vide... |
Cougy Play it fucking loud ! | J'avais vu la recette dans le livre mais je n'avais pas trouvé les son de blé et d'avoine. Vais donc roder vers les rayons bio. --------------- A.K.A. Korrozyf |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | y'en a dans tous les magasins bio, un peu plus rares dans les super/hyper --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 14:46:40 ![]() Mais au bureau, comment vous faites pour faire votre PP ? |
stewind Rockeur du dimanche | Drapal , je me lance dans ce régime d'ici qq jours
--------------- Rockers are lousy lovers |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 15:04:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 15:35:37 ![]()
|
caudacien | J'ai fais ca un moment.
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
caudacien |
|
caudacien |
|
caudacien |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Caypafho Message édité par Tillow le 24-09-2009 à 16:26:11 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. |
|
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 24-09-2009 à 17:24:20 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
sonia Contre-pied. |
|
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Hop hop hop ! Deux secondes faut pas s'emballer. Si je descend à 95 et que je reste stable. Alors ok elle pourra lui faire un bisous. Sinon : RIEN DU TOUT ! Message cité 2 fois Message édité par Cougy le 24-09-2009 à 17:24:05 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez