| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez |
|---|---|
lionelk C'pô facile tous les jours | Reprise du message précédent :
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Publicité | Posté le 26-09-2009 à 10:41:50 ![]() ![]() |
Ryoh | week-end.. je vais me faire le carpaccio de boeuf à volonté |
Cougy Play it fucking loud ! | Tu es en quelle phase ? Car il est servi avec le filet d'huile d'olive déjà mis sur les tranches de viande. Donc si PP ou PL c'est mort. --------------- A.K.A. Korrozyf |
BlackBalloon Avoid the Light | Félicitations !
--------------- BlackBalloon#2672 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
sweetiiiie | bravo BB et Cougy --------------- Et si le ciel était vide... |
wardal68 | Début le 8/09/2009: 90,1kg
Message édité par wardal68 le 27-09-2009 à 14:22:19 --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 27-09-2009 à 14:23:59 ![]() ![]() |
wardal68 | Erf, c'est vrai ca? Perso je fais 5/5, et ca a l'air de plutot marcher, alors j'hésiterais...
Message cité 2 fois Message édité par wardal68 le 27-09-2009 à 19:48:02 --------------- Mon Feedback |
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Pour ta phase d'attaque lal0utre : 5 jours suffisent. En théorie il n'y a que au dessus d'une perte de 20 kg qu'on va au delà de 5 jours, et un avis médical est conseillé (d'après le livre). --------------- A.K.A. Korrozyf |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
Message édité par Tillow le 28-09-2009 à 11:58:43 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
sonia Contre-pied. |
|
sweetiiiie | Omagad, je ferme un cran de ceinture supplémentaire --------------- Et si le ciel était vide... |
Cougy Play it fucking loud ! | Idem et même un cran supplémentaire sur le bracelet de ma montre. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud ! | Eclate toi bien avec les galettes ! C'est super bon et tu peux les faire salées ou sucrées. En ce moment je me fais la galette journalière en mode sucrée au petit déjeuner. Avec du fromage blanc par dessus c'est top. --------------- A.K.A. Korrozyf |
sonia Contre-pied. | Cougy, n'en fais pas trop steuplé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09 | Bimbos et Intellos : TF1 a laissé tomber mais il vous reste NRJ12 ! |
| [topic pas unique] La musique gothique ! | [Topic unique] 5 sur 5 : 3 Gars, 2 Filles : nouveau sur France 2 |
| [Topic unique] FUNK | [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) |
| [Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ! | [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
| [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées | [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez | |