Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3634 connectés 

A choisir (et vous devez choisir, interdit de se suicider ou se retirer dans un monastère), vous préférez :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  498  499  500  501  502  503
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez

n°20656645
pamplelune
Yes sir
Posté le 24-11-2009 à 01:13:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

jeunejedi a écrit :

j'ai fait une habile compilation des differentes recettes du net  :sol:  
Et ça a donné du gloubigoulba  :sol: ²²²

Monsieur est aventurier  :D  
J'ai une recette de mousse au cho Montignac sinon (oeufs, canderel, choc 70% cacao / sans choc ça marche pas je crois :D)

jeunejedi a écrit :

C'est un régime de riche oué...Et jte dit pas pour l'avoir fait un peu aux dom-tom  (7€ la viande de grison  [:cerveau totoz]  ...à ce prix la coke devient presque plus rentable)
Oué non c'est le blog de PIOU, report demain ou après demain :o

:lol:  
okay, et garde m'en une part par la même.
J'crois que je vais être à la bourre à ma réunion de 7h30 :/

Allez bon'nuÿ amis gros!  [:zoubi]  :hello:

---------------
J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU.
mood
Publicité
Posté le 24-11-2009 à 01:13:47  profilanswer

n°20656659
pamplelune
Yes sir
Posté le 24-11-2009 à 01:15:03  profilanswer

sonia a écrit :

Mon père évite de mater mon cul (je crois). Il a une femme pour ça  :o  

tu ne m'as pas donné la taille salope.  :fou: (pas de honte hein, j'ai fait du 46 à un moment  :sweat: )

---------------
J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU.
n°20656662
jeunejedi
Posté le 24-11-2009 à 01:15:25  profilanswer

pamplelune a écrit :

Ah :D
Index glycémique of zeu Guiness is bad, very bad  [:sealbirman]  

pamplelune a écrit :

Moi aussi je suis curieuse de ça...
Je trouve quand même que Pépère est un peu léger niveau scientifique, surtout quand tu vois ce qu'il doit engranger niveau bénéf, ça vaudrait le coup de lancer qq études cliniques. Mais dans ses bouquins à part décrire qq résultats de prises de sans assez creux :/
Dommage, j'aime bien comprendre ce que je fais. :D

D'ailleurs c'est intéressant que tu parles de cétose parce que dans son best seller ce terme n'est même pas utilisé alors que c'est la base du régime protéiné. Processus assez bien décris dans pas mal d'autres livres sur l'hyper prot. Quand tu parles d'hyperprotéiné 100% tu parles des protéines en poudre? (pas les trucs de pharmacie au chocolat, les autres) y'a vraiment des gens qui utilisent ça?  [:pamplelune]

guiness avant le régime :/
J'ai du m'enfiler meme pas 5 binouzes depuis septembre, ce qui a pas du m'arriver depuis mes 12 ans :/
Oué Dudu il est light dans les explications mais c'est du grand public, mais peut-etre sait-il la vérité  [:bn_a_lunettes]  
J'ai vu des gens faire du proteique pur oué, pour perdre genre 30kg en qq mois...Surveillance médicale XXL, mais ca marche bien

n°20656782
sonia
Contre-pied.
Posté le 24-11-2009 à 01:30:56  profilanswer

pamplelune a écrit :

tu ne m'as pas donné la taille salope.  :fou: (pas de honte hein, j'ai fait du 46 à un moment  :sweat: )

Ah mais non, j'ai pas honte grognasse  :D mais vous postez comme des gorets  :o  
42. Je commence d'ailleurs à flotter dedans (un peu). Le sport affine pas mal aussi.  
Non vraiment, en regardant vite fait, de loin, dans l'obscurité, je peux boxer dans la catégorie MILF, je crois. :D

n°20657557
bountard
Bounty pour les intimes
Posté le 24-11-2009 à 07:25:34  profilanswer

Si vous avez un ras le bol de viande, il faut varier les préparations, voir pourquoi pas essayer une cuisson différente, forme différente :o Rien que les épices, ça change presque tout le goût.
Moi en tout cas, me suis beaucoup plus mis au produits de la mer, j'ai découvert des poissons dont je ne connaissais même pas l'existence culinaire.  

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°20657575
lili75013
Posté le 24-11-2009 à 07:41:27  profilanswer

super et 3 kg en moins plus que 7 !!!

n°20657833
caudacien
Posté le 24-11-2009 à 09:08:30  profilanswer

bountard a écrit :

Si vous avez un ras le bol de viande, il faut varier les préparations, voir pourquoi pas essayer une cuisson différente, forme différente :o Rien que les épices, ça change presque tout le goût.
Moi en tout cas, me suis beaucoup plus mis au produits de la mer, j'ai découvert des poissons dont je ne connaissais même pas l'existence culinaire.  

Du poulet tandoori home made  [:nico54]

n°20657945
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 24-11-2009 à 09:24:43  profilanswer

jeunejedi a écrit :

guiness avant le régime :/
J'ai du m'enfiler meme pas 5 binouzes depuis septembre, ce qui a pas du m'arriver depuis mes 12 ans :/
Oué Dudu il est light dans les explications mais c'est du grand public, mais peut-etre sait-il la vérité  [:bn_a_lunettes]  
J'ai vu des gens faire du proteique pur oué, pour perdre genre 30kg en qq mois...Surveillance médicale XXL, mais ca marche bien

En même temps, là où il n'est pas con, c'est qu'il a trouvé un régime qui présente un cadre à la fois facile à suivre (pas de gras, pas de sucre, pas de féculents, une liste d'ingrédients qu'on peut consommer et combiner à volonté) et satisfaisant niveau perte de poids. Et il encadre la stabilisation, ce qui n'est effectivement pas du luxe par rapport à la quasi-totalité des autres méthodes.
Il le dit dans son bouquin, son régime s'adresse aux gens qui ont un peu tout essayé, ont yoyoté, manquent de motivation etc.
Par comparaison, j'ai fait WW qui est également un régime assez efficace. Ouh que c'est chiant de compter les points...

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°20657950
bloum95
Posté le 24-11-2009 à 09:25:15  profilanswer

et moi 1kg de pris pour l'anniversaire de madame.
 :fou:

Message édité par bloum95 le 24-11-2009 à 09:35:44
n°20661436
dioute
Posté le 24-11-2009 à 14:42:23  profilanswer

http://mon-regime-dukan.over-blog. [...] 10089.html

2 ecarts en 1 post, ptain :lol:  

en fait, yen a 1 toutes les semaines :D

mood
Publicité
Posté le 24-11-2009 à 14:42:23  profilanswer

n°20661616
bloum95
Posté le 24-11-2009 à 14:56:21  profilanswer

Oui et pas des moindre
Les escargots!!!

n°20661632
Tillow
Posté le 24-11-2009 à 14:57:41  profilanswer

[:prozac]

---------------
n°20661677
titounne
Posté le 24-11-2009 à 15:01:23  profilanswer

dioute a écrit :

http://mon-regime-dukan.over-blog. [...] 10089.html

2 ecarts en 1 post, ptain :lol:  

en fait, yen a 1 toutes les semaines :D

Je peux pas lire  :cry:  :cry:  :cry:

---------------
Des images
n°20661685
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2009 à 15:02:06  answer

bon allez je me sens de commencer d'ici 1 semaine, je change de taf et je rentrerai souvent chez moi le midi, assez idéale pour le régime. Pour savoir quoi faire suffit de prendre le bouquin ?

n°20661723
lionelk
C'pô facile tous les jours
Posté le 24-11-2009 à 15:04:21  profilanswer

C'est un bon début en effet....  :D

---------------
C'est pas mieux qu'si c'était moins bien...
n°20661758
dioute
Posté le 24-11-2009 à 15:07:22  profilanswer

titounne a écrit :

Je peux pas lire  :cry:  :cry:  :cry:

Citation :

Samedi 21 novembre 2009
17ème écart
Bon hier midi je suis allée manger avec mes consultants à leur cantine. Je préfère prévenir tout de suite que je n'avais aucunement envie de faire un écart. J'ai choisi en entrée des oeufs durs. Ensuite, j'ai décidé de manger 1 steak haché et des légumes. Le problème c'est que selon ce que l'on souhaite manger, il faut faire la queue et mon steak et mes légumes n'étaient pas au même endroit. Je commence donc par faire la queue pour aller chercher mon steak. Après plusieurs minutes d'attente, le cuisinier m'a servi une assiette contenant 1 steak et des frites. Je n'ai pas eu le courage de lui dire que je ne voulais pas des frites voyant la queue pour les légumes ainsi que mes consultants qui étaient déjà en train de m'attendre. Donc voilà, ce fut un écart de plus. Oui c'est sur j'aurais pu dire non mais je ne l'ai pas fait parce que j'ai effectivement manqué de motivation.

Le soir je suis allée diner avec un ami que je n'avais pas vu depuis très longtemps. En toute honneteté, j'étais partie dans l'idée de ne pas faire d'écart mais j'ai de nouveau manqué de motivation, un peu dû au fait que je n'avais pas vu mon ami depuis 2 ans et que je ne voulais pas lui dire que je faisais un régime. Alors oui, c'est nul, surtout que faire un régime n'est pas une honte mais je ne sais pas, sur le moment je n'ai pas voulu. Oui mon attitude est critiquable et peut paraitre ridicule et bete. Je ne serais pas étonnée si certains me laissent des commentaires négatifs. C'est plus que mértié. Croyez-moi, je sais que j'aurai dû faire autrement. Bref pour conclure voilà ce que j'ai mangé :
- 6 escargots
- saumon sauce pesto + haricots verts
- 2 morceaux de pain
- 1 coca 0
- 1 moelleux au chocolat avec de la chantilly et 1 boule de glace vanille

mythique :D

Message cité 1 fois
Message édité par dioute le 24-11-2009 à 15:08:08
n°20661776
bloum95
Posté le 24-11-2009 à 15:09:37  profilanswer

+10000000

n°20661795
Tillow
Posté le 24-11-2009 à 15:11:10  profilanswer

Son "coup de gueule" en réponse à certains vilains commentaires (je ne vise personne :o) :

Citation :

Je n'encourage pas les écarts et je ne dis pas qu'ils sont nécessaires ou obligatoires pour la bonne réalisation de ce régime. On n'est jamais obligé de faire des écarts. Si je l'avais vraiment voulu, j'aurai pu les éviter alors ne me faites pas dire ce que je n'ai jamais dit!!!

Certains arrivent à faire ce régime sans fauter très bien, bravo à eux!!! Moi je vais arriver à mon objectif et j'aurai fait des écarts et alors??? A vous lire on dirait que je suis une criminelle!!! Le but d'un régime c'est de maigrir et c'est ce que je fais!!! Si je devais subitement arrêter de maigrir pour stagner durablement, j'arreterai immédiatement les écarts alors c'est quoi votre problème? Peut etre que c'est justement que certains soient outrés et ne supportent pas de constater que malgré mes écarts j'arrive à perdre du poids...

Bref malgré tous les commentaires désobligeants que je pourrai encore recevoir, je suis fière de moi et de mon régime !!! J'ai l'impression d'être seule contre tous alors que je suis juste une femme qui fait son régime et le décrit en toute transparence sur son blog !

---------------
n°20661845
sonia
Contre-pied.
Posté le 24-11-2009 à 15:15:55  profilanswer

Tillow a écrit :

Son "coup de gueule" en réponse à certains vilains commentaires (je ne vise personne :o) :

Citation :

Je n'encourage pas les écarts et je ne dis pas qu'ils sont nécessaires ou obligatoires pour la bonne réalisation de ce régime. On n'est jamais obligé de faire des écarts. Si je l'avais vraiment voulu, j'aurai pu les éviter alors ne me faites pas dire ce que je n'ai jamais dit!!!

Certains arrivent à faire ce régime sans fauter très bien, bravo à eux!!! Moi je vais arriver à mon objectif et j'aurai fait des écarts et alors??? A vous lire on dirait que je suis une criminelle!!! Le but d'un régime c'est de maigrir et c'est ce que je fais!!! Si je devais subitement arrêter de maigrir pour stagner durablement, j'arreterai immédiatement les écarts alors c'est quoi votre problème? Peut etre que c'est justement que certains soient outrés et ne supportent pas de constater que malgré mes écarts j'arrive à perdre du poids...

Bref malgré tous les commentaires désobligeants que je pourrai encore recevoir, je suis fière de moi et de mon régime !!! J'ai l'impression d'être seule contre tous alors que je suis juste une femme qui fait son régime et le décrit en toute transparence sur son blog !

Putain mais qu'est-ce que c'est que cette société à la con où les gens sont fiers d'eux concernant n'importe quoi ?  
/Zemmour

n°20661909
titounne
Posté le 24-11-2009 à 15:21:36  profilanswer

dioute a écrit :

Citation :

Samedi 21 novembre 2009
17ème écart
Bon hier midi je suis allée manger avec mes consultants à leur cantine. Je préfère prévenir tout de suite que je n'avais aucunement envie de faire un écart. J'ai choisi en entrée des oeufs durs. Ensuite, j'ai décidé de manger 1 steak haché et des légumes. Le problème c'est que selon ce que l'on souhaite manger, il faut faire la queue et mon steak et mes légumes n'étaient pas au même endroit. Je commence donc par faire la queue pour aller chercher mon steak. Après plusieurs minutes d'attente, le cuisinier m'a servi une assiette contenant 1 steak et des frites. Je n'ai pas eu le courage de lui dire que je ne voulais pas des frites voyant la queue pour les légumes ainsi que mes consultants qui étaient déjà en train de m'attendre. Donc voilà, ce fut un écart de plus. Oui c'est sur j'aurais pu dire non mais je ne l'ai pas fait parce que j'ai effectivement manqué de motivation.

Le soir je suis allée diner avec un ami que je n'avais pas vu depuis très longtemps. En toute honneteté, j'étais partie dans l'idée de ne pas faire d'écart mais j'ai de nouveau manqué de motivation, un peu dû au fait que je n'avais pas vu mon ami depuis 2 ans et que je ne voulais pas lui dire que je faisais un régime. Alors oui, c'est nul, surtout que faire un régime n'est pas une honte mais je ne sais pas, sur le moment je n'ai pas voulu. Oui mon attitude est critiquable et peut paraitre ridicule et bete. Je ne serais pas étonnée si certains me laissent des commentaires négatifs. C'est plus que mértié. Croyez-moi, je sais que j'aurai dû faire autrement. Bref pour conclure voilà ce que j'ai mangé :
- 6 escargots
- saumon sauce pesto + haricots verts
- 2 morceaux de pain
- 1 coca 0
- 1 moelleux au chocolat avec de la chantilly et 1 boule de glace vanille

:lol:  :lol:  :lol: Elle est mythique. Je l'adore.

Elle n'était pas obligé de les manger ses frites  :lol: et le dessert du soir.. Pareil quand elle se lache elle le fait pas à moitié.  

---------------
Des images
n°20661947
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2009 à 15:25:10  answer

elle a qu'a mettre autre chose que ces écarts sur son blog aussi :D

Message édité par Profil supprimé le 24-11-2009 à 15:25:16
n°20661955
kiki
Posté le 24-11-2009 à 15:25:27  profilanswer

Moi je la trouve assez honnete, et je reconnais que les écarts qu'elle fait son typiques des situations classiques ou on est tous tentés d'en faire.
Bon après elle se trouve sans arrêt des excuses aussi et elle en fait peut être un peu trop :D

n°20661978
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 24-11-2009 à 15:27:03  profilanswer

Puisqu'on parle d'ecart, je vous mettrais mon graph ce soir...  [:afrojojo]

---------------
Le Saoumfa
n°20662038
titounne
Posté le 24-11-2009 à 15:31:01  profilanswer

kiki a écrit :

Moi je la trouve assez honnete, et je reconnais que les écarts qu'elle fait son typiques des situations classiques ou on est tous tentés d'en faire.
Bon après elle se trouve sans arrêt des excuses aussi et elle en fait peut être un peu trop :D

Un tout les 3 ou 4 jours en moyenne il me semble. C'est quand même énorme.

Et ses justifications sincèrement elle abuse.

Genre là el midi elle pouvait ne manger que 3 frites, le soir elle craque sur tout les plats, entrée plat et dessert... Elle aurait pus se faire plaisir que sur un.
L'autre fois et les gateaux où elle avoue avoir manger 3 part en plus du reste  [:spamafote]  [:spamafote]  [:spamafote]  

Ok elle est honnête on ne peut pas lui retirer ça mais c'est à peu pres tout.

(Et sinon elle ne mets pas que ses écart, faut enlever le filtre sur la catégorie. Il y a quelque post en plus)

---------------
Des images
n°20662063
lionelk
Posté le 24-11-2009 à 15:32:21  profilanswer

sonia a écrit :

Putain mais qu'est-ce que c'est que cette société à la con où les gens sont fiers d'eux concernant n'importe quoi ?  
/Zemmour

Clairement, fière de faire nawak.....si je fais un écart (et oui ça m'est arrivé  [:rougit2]  ) je ne vais pas allez le claironner sur tout les toits.... pis a la lire on a l'impression qu'elle est en train de tenter une traversée de l'atlantique en apnée.... ok faire un régime c'est pas simple, mais faut quand même pas abuser.
Dans le même genre pas oser dire que tu fais un régime...... perso j'en ai parlé atour de moi des que j'ai commencé, pis à ceux qui s'étonnent quand ils ne savent pas, j'explique dans le détails ce que je suis en train de faire, pourquoi je le fais (outre le coté esthétique, il y a les risque divers et variés pour la santé)... pis hop ça passe comme un lettre a la poste... jamais eu de remarques, de ricanements... plutôt des encouragements..
Donc franchement pas de quoi fouetter un chat, encore moins tenir un blog, surtout quand on n'est pas capable de se tenir a un régime somme toute assez simple a suivre.
Nan mais c'est vrai quoi !!!!!  :whistle:

---------------
n°20662070
bloum95
Posté le 24-11-2009 à 15:33:01  profilanswer

titounne a écrit :

Elle n'était pas obligé de les manger ses frites  :lol: et le dessert du soir.. Pareil quand elle se lache elle le fait pas à moitié.  
[/quotemsg]

si justement elle était obligée car si elle finissait pas on lui tranchait la gorge

n°20662082
lionelk
Posté le 24-11-2009 à 15:33:43  profilanswer

bloum95 a écrit :

si justement elle était obligée car si elle finissait pas on lui tranchait la gorge

Ouep exactement.... sa vie est une aventure !!!!  :D

Message édité par lionelk le 24-11-2009 à 15:33:58

---------------
n°20662084
titounne
Posté le 24-11-2009 à 15:33:51  profilanswer

bloum95 a écrit :

[:alph-one]  [:alph-one]  [:alph-one] Mais c'est super dangeureux en fait de faire un régime en milieu hostile  (ie tout en sortant de chez soi)

---------------
Des images
n°20662099
bloum95
Posté le 24-11-2009 à 15:34:48  profilanswer

tout à fait
Attention à vous au moindre écart il vous arrivera un sacrilège
Garre à vous!!

n°20662123
caudacien
Posté le 24-11-2009 à 15:36:13  profilanswer

Si elle avait osé ne pas manger ses frites, le cuisto la retrouvait et lui tranchait la gorge :(

Tain hier le mec à la cantine m'a filé du riz alors que j'étais dans ma journée PP. Tain ce risque que j'ai pris à ne pas le manger :(
J'espere qu'il ne tuera pas ma famille :(

n°20662256
titounne
Posté le 24-11-2009 à 15:47:29  profilanswer

caudacien a écrit :

Si elle avait osé ne pas manger ses frites, le cuisto la retrouvait et lui tranchait la gorge :(

Tain hier le mec à la cantine m'a filé du riz alors que j'étais dans ma journée PP. Tain ce risque que j'ai pris à ne pas le manger :(

Mais t'es trop un ouf de malade dans ta tête toi  [:alph-one]

---------------
Des images
n°20662279
caudacien
Posté le 24-11-2009 à 15:49:20  profilanswer

titounne a écrit :

Mais t'es trop un ouf de malade dans ta tête toi  [:alph-one]

Je sais bien :(
Enfin bon, la rigueur de son régime me fait peur :d

n°20662323
lionelk
Posté le 24-11-2009 à 15:51:56  profilanswer

caudacien a écrit :

Va te découper en lamelles..... la semaine prochaine sushi a la cantine.....

---------------
n°20662340
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 24-11-2009 à 15:53:42  profilanswer

Tout le monde s'en tape mais je suis assez fier d'avoir grandement résisté aujourd'hui à une horrible envie de manger des conneries ! :o

Contexte : hyper déçu de l'organisation moisie d'un salon pour l'emploi des ingénieurs... Il y avait un monde pas possible et je me suis retrouvé à faire la queue pendant 1h30 pour espérer avoir un entretien dans une boite pour entendre la responsable SI dire à une personne qui venait à peine de s'installer que la boite en question ne recrutait actuellement pas dans le domaine que je cherche. :cry:

Sortant donc fou de rage du CNIT je commence à me diriger vers le parking pour prendre ma voiture et me barrer. [:d_omi]

Mais c'était sans compter sur la fourbe odeur de hamburger qui par un malheureux hasard des courants d'air de l'esplanade de la défense, vient me caresser les narines. :/

Sur le coup de la colère je fais donc un demi tour digne de Micheal Jackson et me dirige donc d'un pas déterminé vers cette enseigne de la plus basse gastronomie américaine ayant récemment décidée de changer la couleur du fond de leur logo du rouge pour le vert (vive l'écologie). :D

Et c'est là, à même pas 50 mètres de ce lieu de perdition dans lequel je me rendais que vient me frapper ma conscience ! Non je n'ai pas fait 2 mois d'efforts pour craquer maintenant, me fait-elle dire ! Hors de question de replonger maintenant dans la spirale de la dégustation facile de burgers insipides et bien trop chers !

Je me redirige donc vers le parking et prend ma voiture pour rentrer chez moi.

Mais c'était sans compter sur la fourberie de cette fameuse enseigne... Sur mon chemin se sont dressés plusieurs colosses armés de drive in pour tenter de briser ce nouvel élan de motivation. :cry: Mais c'est les larmes aux yeux et la rage au ventre (ouais j'avais grave la dalle) que j'appuie fermement sur l'accélérateur de ma fière Clio diesel qui bondit tel un guépard sur sa proie et reprend le chemin vers sa tanière.

Une fois ce farouche félin rentré dans son antre, il me faut rejoindre ma propre tanière. Et alors que je me pensais en sureté dans les rues de ma propre ville, je tombe nez contre vitrine face au traiteur chinois à seulement 300 mètres de chez moi.

Il m'a fallu cette fois encore nettoyer de ma bave les 3/4 de la vitrine de ce sympathique traiteur qui ne reconnait plus mon visage depuis que je l'ai trahit égoïstement pour un régime, avant de retrouver mes esprits, rentrer enfin chez moi, ouvrir mon frigo et noyer cette fringale sous des tonnes de fromage blanc 0 %.

...

Ouais c'est long pour ne pas dire grand chose. Mais je n'ai que ça à faire... :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°20662391
dioute
Posté le 24-11-2009 à 15:57:19  profilanswer

Cougy a écrit :

Tout le monde s'en tape mais je suis assez fier d'avoir grandement résisté aujourd'hui à une horrible envie de manger des conneries ! :o

Contexte : hyper déçu de l'organisation moisie d'un salon pour l'emploi des ingénieurs... Il y avait un monde pas possible et je me suis retrouvé à faire la queue pendant 1h30 pour espérer avoir un entretien dans une boite pour entendre la responsable SI dire à une personne qui venait à peine de s'installer que la boite en question ne recrutait actuellement pas dans le domaine que je cherche. :cry:

Sortant donc fou de rage du CNIT je commence à me diriger vers le parking pour prendre ma voiture et me barrer. [:d_omi]

Mais c'était sans compter sur la fourbe odeur de hamburger qui par un malheureux hasard des courants d'air de l'esplanade de la défense, vient me caresser les narines. :/

Sur le coup de la colère je fais donc un demi tour digne de Micheal Jackson et me dirige donc d'un pas déterminé vers cette enseigne de la plus basse gastronomie américaine ayant récemment décidée de changer la couleur du fond de leur logo du rouge pour le vert (vive l'écologie). :D

Et c'est là, à même pas 50 mètres de ce lieu de perdition dans lequel je me rendais que vient me frapper ma conscience ! Non je n'ai pas fait 2 mois d'efforts pour craquer maintenant, me fait-elle dire ! Hors de question de replonger maintenant dans la spirale de la dégustation facile de burgers insipides et bien trop chers !

Mais c'était sans compter sur la fourberie de cette fameuse enseigne... Sur mon chemin se sont dressés plusieurs colosses armés de drive in pour tenter de briser ce nouvel élan de motivation. :cry: Mais c'est les larmes aux yeux et la rage au ventre (ouais j'avais grave la dalle) que j'appuie fermement sur l'accélérateur de ma fière Clio diesel qui bondit tel un guépard sur sa proie et reprend le chemin vers sa tanière.

Une fois ce farouche félin rentré dans son antre, il me faut rejoindre ma propre tanière. Et alors que je me pensais en sureté dans les rues de ma propre ville, je tombe nez contre vitrine face au traiteur chinois à seulement 300 mètres de chez moi.

Il m'a fallu cette fois encore nettoyer de ma bave les 3/4 de la vitrine de ce sympathique traiteur qui ne reconnait plus mon visage depuis que je l'ai trahit égoïstement pour un régime, avant de retrouver mes esprits, rentrer enfin chez moi, ouvrir mon frigo et noyer cette fringale sous des tonnes de fromage blanc 0 %.

...

Ouais c'est long pour ne pas dire grand chose. Mais je n'ai que ça à faire... :o

je te tire mon chapeau [:cetrio:2]  

n°20662399
lionelk
Posté le 24-11-2009 à 15:58:20  profilanswer

Cougy a écrit :

...

C'est beau .... tout simplement....  :D  
J'ai le même probleme quand je traverse la Part Dieu (Centre Commercial a Lyon) passant devant un Q...k et un Mc Merdier.... pour le moment pas craqué...bon en mêm temps j'y passe pas tout les jours.
Le plus dur ces temps ci, c'est les alignement de chocolats en vue de Noel.... genre les boites de Célébrations qui t'appellent ..... c'est moche... ne pas craquer, ne pas craquer....

---------------
n°20662425
Tillow
Posté le 24-11-2009 à 16:00:10  profilanswer

Cougy a écrit :

[bla²]
...

/chiale de rire
[:andromaque] Bravo d'avoir résisté :love:

---------------
n°20662565
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 24-11-2009 à 16:09:06  profilanswer

dioute a écrit :

je te tire mon chapeau [:cetrio:2]  

Merki. :D

lionelk a écrit :

C'est beau .... tout simplement....  :D  
J'ai le même probleme quand je traverse la Part Dieu (Centre Commercial a Lyon) passant devant un Q...k et un Mc Merdier.... pour le moment pas craqué...bon en mêm temps j'y passe pas tout les jours.
Le plus dur ces temps ci, c'est les alignement de chocolats en vue de Noel.... genre les boites de Célébrations qui t'appellent ..... c'est moche... ne pas craquer, ne pas craquer....

P'tain m'en parle pas... Les chocolats de noël... :love:

Cette année j'ai même envoyé un mail à toute ma famille pour qu'ils ne m'en offre pas par pitié pour mon régime ! :lol:

Mais quand je vais faire les coursses... :/ Toutefois je résiste assez facilement à l'étalage gargantuesque de bouffe dans les super marchés. Limite ça me dégoute. Alors qu'un petit stand bien sympa avec de bonnes odeurs : c'est bien plus dur de ne pas dévier un minimum de sa trajectoire. :whistle:

Tillow a écrit :

/chiale de rire
[:andromaque] Bravo d'avoir résisté :love:

:sol:

Pour fêter ça, tu fais la vaisselle ce soir ? :o

Spoiler :

qui ne tente rien... :p

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°20662653
Tillow
Posté le 24-11-2009 à 16:15:26  profilanswer

Cougy a écrit :

:sol:

Pour fêter ça, tu fais la vaisselle ce soir ? :o

Spoiler :

qui ne tente rien... :p

J'ai un truc sur le feu qui sonne à la porte :o

---------------
n°20662690
lionelk
Posté le 24-11-2009 à 16:18:07  profilanswer

Tillow a écrit :

J'ai un truc sur le feu qui sonne à la porte :o

:lol:  :lol:  :lol:  :D  :D

---------------
n°20663070
herekose
Posté le 24-11-2009 à 16:42:16  profilanswer

De mon coté j'ai presque plus envie de conneries sucrées ou meme chocolat alors qu'avant je bouffait une plaque sans les mains :cry:
Le pire vendredi soir pendant un concert, ma femme va prendre un Coca sans sefaire chier a demander un zero.. En le goutant on s'est regardé genre  [:ex-floodeur:4] Carrement trop sucré le bordel !! Le vrai sucre c'est le maaaal !

Au final en 45 jours j'ai l'impression d'avoir completement changé niveau alimentation... Ca m'a vraiment fait un electro choc ce regime...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  498  499  500  501  502  503

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09Bimbos et Intellos : TF1 a laissé tomber mais il vous reste NRJ12 !
[topic pas unique] La musique gothique ![Topic unique] 5 sur 5 : 3 Gars, 2 Filles : nouveau sur France 2
[Topic unique] FUNK[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)
[Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ![Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\
[Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées[Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)