Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5683 connectés 

A choisir (et vous devez choisir, interdit de se suicider ou se retirer dans un monastère), vous préférez :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  498  499  500  501  502  503
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez

n°20656289
sonia
Contre-pied.
Posté le 24-11-2009 à 00:28:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, je demande le ban de Nico PPC.  
Les 3/4 de ses posts parlent de chocolat "et j'ai mangé 28 sveltesses choco" et "comment manger du chocolat en maigrissant ?".  

J'en peux plus.  :fou: J'ai envie de chocolat maintenant putain :fou:

mood
Publicité
Posté le 24-11-2009 à 00:28:05  profilanswer

n°20656296
Nico [PPC]
Posté le 24-11-2009 à 00:28:45  profilanswer

Je préfère ne rien manger plutôt qu'un carré car n'ayant aucune volonté, la plaquette y passerait :/
On m'a déjà retiré le pain, alors le chocolat en plus, c'est un supplice :cry:

n°20656297
sonia
Contre-pied.
Posté le 24-11-2009 à 00:28:47  profilanswer

pamplelune a écrit :

voui :D
Sinon pour les accros au choc, j'adhère au groupe :/
Le truc qui me sauve ce sont les faus gateaux au Van Houten, et puis qq carrés de vrai chocolat à 86% ou  70% au pire.
Honnêtement ça ne bloque pas l'amaigrissement, mais ça ralentit la bête (enfin 1 carré non, la tablette oui, le pbl avec le choco étant de pouvoir s'arrêter... [:sealbirman] )

BAN  :fou:

n°20656301
sonia
Contre-pied.
Posté le 24-11-2009 à 00:29:04  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Je préfère ne rien manger plutôt qu'un carré car n'ayant aucune volonté, la plaquette y passerait :/
On m'a déjà retiré le pain, alors le chocolat en plus, c'est un supplice :cry:

:fou:  

n°20656310
sonia
Contre-pied.
Posté le 24-11-2009 à 00:30:01  profilanswer

Cela étant dit, c'est décidé. Pour Noël, je me tape une barre Pralus  :fou:

http://www.bienmanger.com/1F2697_B [...] ralus.html  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par sonia le 24-11-2009 à 00:32:09
n°20656348
Nico [PPC]
Posté le 24-11-2009 à 00:33:44  profilanswer

n°20656368
sonia
Contre-pied.
Posté le 24-11-2009 à 00:35:38  profilanswer

Pralus élu meilleur chocolatier de Paris Gault et Millau 2009  
Et sa boutique se situe dans MA rue.  :cry:

n°20656380
sonia
Contre-pied.
Posté le 24-11-2009 à 00:37:03  profilanswer

n°20656385
jeunejedi
Posté le 24-11-2009 à 00:37:53  profilanswer

pamplelune a écrit :

euh...dans ce qu'il décrit de ses menus c'est bien du protéiné hein.  :??:
certes un abus de sveltesse chocolat mais à part ça il est dans les clous.
Certaines filles sur le net ont perdu énormément en mangeant tous les jours des "tolérés" de Mac Leon au son d'avoine  [:spamafote]

Tu peut manger 800g de protéines, au delà de 5 à 20g de glucides (dépend des gens) tu n'es plus en cétose, tu fait repartir la production d'énergie par brulage des sucres au lieu de brulage des lipides...
Oui en mangeant mieux et moins on maigrit, c'est pas un scoop, par contre ce n'est pas un régime Dukan, avec ses avantages (surtout sur la stabilisation à long terme...). Pour mémoire la réussite à 1 an d'un régime classique c'est 5%, visiblement beaucoup plus avec le Dukan, donc autant respecter à la lettre le plan global.

Message cité 2 fois
Message édité par jeunejedi le 24-11-2009 à 00:38:35
n°20656389
Nico [PPC]
Posté le 24-11-2009 à 00:38:22  profilanswer

Arrêtons de parler chocolat [:ruisseau de larmes]

mood
Publicité
Posté le 24-11-2009 à 00:38:22  profilanswer

n°20656401
jeunejedi
Posté le 24-11-2009 à 00:39:48  profilanswer

pamplelune a écrit :

:D
t'as pris quoi comme recette?

Bon sinon je kiffe H&M, ils taillent tellement grand que je flotte dans du 38, n'importe quoi.  [:monsieur merdocu]

j'ai fait nimp, j'ai monter mes oeufs en neige et pour le choco j'ai mis: jaune d'oeuf/van houten/lait ecreme/sveltesse chocolat  [:cerveau sol]  
Trop liquide :/
Mais j'ai qd même finis le saladier

n°20656410
sonia
Contre-pied.
Posté le 24-11-2009 à 00:40:41  profilanswer

jeunejedi a écrit :

j'ai fait nimp, j'ai monter mes oeufs en neige et pour le choco j'ai mis: jaune d'oeuf/van houten/lait ecreme/sveltesse chocolat  [:cerveau sol]  

:D  

n°20656422
Nico [PPC]
Posté le 24-11-2009 à 00:42:10  profilanswer

n°20656457
sonia
Contre-pied.
Posté le 24-11-2009 à 00:46:36  profilanswer

Tu devrais tester la recette du Nutella D.ukan.  
Un soir de forte pulsion, je m'y suis essayée.  
Immonde. J'ai failli vomir rien qu'à l'odeur MAIS vu le temps que ça m'a pris de le faire et l'espoir pathétique que j'ai nourri en le faisant... ça m'a passé l'envie sans m'en rendre compte.  
Ca doit faire partie intégrante de la "thérapeutie" ces recettes de dessert D.ukan imbouffables à base de chocolat.

n°20656467
pamplelune
Yes sir
Posté le 24-11-2009 à 00:47:57  profilanswer

sonia a écrit :

Bon, je demande le ban de Nico PPC.  
Les 3/4 de ses posts parlent de chocolat "et j'ai mangé 28 sveltesses choco" et "comment manger du chocolat en maigrissant ?".  

J'en peux plus.  :fou: J'ai envie de chocolat maintenant putain :fou:

ça marche, lançons une pétition.
Sinon on en est où Mam Sonia, ça brûle ça brûle là dedans?

---------------
J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU.
n°20656469
jeunejedi
Posté le 24-11-2009 à 00:48:03  profilanswer

demain je fait ça: http://leblogdeppiout.fr/blog/public/Les_Photos_des_Recettes_Sucrees/Moelleux.jpg

n°20656475
pamplelune
Yes sir
Posté le 24-11-2009 à 00:49:41  profilanswer

sonia a écrit :

Cela étant dit, c'est décidé. Pour Noël, je me tape une barre Pralus  :fou:

http://www.bienmanger.com/1F2697_B [...] ralus.html  :love:

Non mais en même temps c'est pas une barre de choc à 70% qui va bloquer ton amaigrissement Poupoule  [:khamal]  
Le risque, c'est d'avoir envie de plus.

Mon problème c'est ça, de trop souvent ouvrir la Pandora's box. :/

Pffff, moi qui déteste la viande je sature là, saloperie de régime va :'(

---------------
n°20656480
pamplelune
Yes sir
Posté le 24-11-2009 à 00:50:42  profilanswer

sonia a écrit :

Ca a l'air à tomber ça...

http://www.bienmanger.com/1F2695_P [...] ralus.html  

/droguée. :cry:

tested. ça déchire :lol:
Pralus n'a pa volé sa réputation sérieusement.

---------------
n°20656481
jeunejedi
Posté le 24-11-2009 à 00:50:59  profilanswer

pamplelune a écrit :

Non mais en même temps c'est pas une barre de choc à 70% qui va bloquer ton amaigrissement Poupoule  [:khamal]  
Le risque, c'est d'avoir envie de plus.

Mon problème c'est ça, de trop souvent ouvrir la Pandora's box. :/

Pffff, moi qui déteste la viande je sature là, saloperie de régime va :'(

je suis passé par une phase aussi un peu de rejet de la barbac
Je suis passé aux fruits de mer (enfin c'est vite dit...St jacques, moules cuites, crevettes) et poissons, ça m'a bien changé...

n°20656492
jeunejedi
Posté le 24-11-2009 à 00:52:45  profilanswer

Près de chez moi y a ca:

http://lachocolatieredupanier.skyrock.com/

Une simple entrée dans le magasin ferait tomber dans un coma vigile n'importe quel Dukanien...les meules de chocolat frais :'(

n°20656498
pamplelune
Yes sir
Posté le 24-11-2009 à 00:54:12  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Tu peut manger 800g de protéines, au delà de 5 à 20g de glucides (dépend des gens) tu n'es plus en cétose, tu fait repartir la production d'énergie par brulage des sucres au lieu de brulage des lipides...
Oui en mangeant mieux et moins on maigrit, c'est pas un scoop, par contre ce n'est pas un régime Dukan, avec ses avantages (surtout sur la stabilisation à long terme...). Pour mémoire la réussite à 1 an d'un régime classique c'est 5%, visiblement beaucoup plus avec le Dukan, donc autant respecter à la lettre le plan global.

Alors ça franchement...j'ai lu des tonnes de publis sur la cétose et les régimes protéinés, et on trouve de tout niveau valeur. Et oui, ça dépend des gens. Tu sors ces limites en glucides d'où tiens? [:wam]
Parce que 5g, rien qu'avec son sacro sain surimi bourré d'amidon (je ne comprend tjs pas pourquoi il le conseille d'ailleurs), tu les exploses les 5g.
La justification de Dukan c'est "oui mais y'a tellement de protéines dedans que ça compense". Ah  [:monsieur merdocu]  

Bref, l'hyperprotéiné mille fois OUI, maintenant Dukan n'a pas raison sur toute la ligne non plus et n'a pas inventé les régimes protéinés.
D'ailleurs JJ, tu en penses quoi de l'alternance PP et PL? [:wam]

---------------
n°20656502
pamplelune
Yes sir
Posté le 24-11-2009 à 00:54:50  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Han :lol:
mais t'avais pas une petyte recette de base?

---------------
n°20656504
sonia
Contre-pied.
Posté le 24-11-2009 à 00:55:01  profilanswer

pamplelune a écrit :

ça marche, lançons une pétition.
Sinon on en est où Mam Sonia, ça brûle ça brûle là dedans?

Ca roule.  :o J'ai mis une mini-robe violette en laine aujourd'hui avec des bottes  [:draculax]  

n°20656516
pamplelune
Yes sir
Posté le 24-11-2009 à 00:57:36  profilanswer

sonia a écrit :

Immonde. J'ai failli vomir rien qu'à l'odeur MAIS vu le temps que ça m'a pris de le faire et l'espoir pathétique que j'ai nourri en le faisant... ça m'a passé l'envie sans m'en rendre compte.  
Ca doit faire partie intégrante de la "thérapeutie" ces recettes de dessert D.ukan imbouffables à base de chocolat.

HAN, une vie d'espoir s'écroule.  [:sealbirman]  
Non mais c'est vraiment pas bon le Dutella? (:D) je croyais que c'était ZEU recette ultime, celle avec le fameux arome pate à tartiner/pate romaine ché pas quoi?
CHUIS TROP CHOQUEEEEEEE  [:master_jul]  

Je vais me rabattre sur mon moelleux pistache de Duduche, qui reste ma recette favorite, celle qui te fait croire que tu manges un gateau, un vrai.
//droguée.

---------------
n°20656517
Nico [PPC]
Posté le 24-11-2009 à 00:57:47  profilanswer

sonia a écrit :

J'ai acheté des protéïnes goût chocolat en sachet de 750g chez Decathlon (88g de protéines pour 100g). J'ai mélangé une dose (20g) à du fromage blanc... disons que c'est particulier comme goût :/

n°20656527
pamplelune
Yes sir
Posté le 24-11-2009 à 01:01:06  profilanswer

jeunejedi a écrit :

je suis passé par une phase aussi un peu de rejet de la barbac
Je suis passé aux fruits de mer (enfin c'est vite dit...St jacques, moules cuites, crevettes) et poissons, ça m'a bien changé...

Le truc c'est que déjà je préfère la viande aux poissons, et je déteste les fruits de mer. :(
Spa facile pour moi de suivre sans me lasser, c'est pour ça que je mange des légumes tous les jours, tout en me gavant de protéines mais pas que. Me restent les oeufs et les laitages, ça je peux m'en repaitre sans lassitude, j'en profite.  
Enfin, j'abuse un peu, j'aime bien les st jacques, les moules aussi...mais bon, le tarif grimpe vite.  [:pamplelune]  
Le gateau j'ai cru que c'était ta photo, je trouvais qu'il ressemblait hachement à celui du blog et que tu étais grave doué comme cuisinier en fait :D
tu me diras skeu ça donne cette recette?

---------------
n°20656528
sonia
Contre-pied.
Posté le 24-11-2009 à 01:01:09  profilanswer

pamplelune a écrit :

HAN, une vie d'espoir s'écroule.  [:sealbirman]
Non mais c'est vraiment pas bon le Dutella? (:D) je croyais que c'était ZEU recette ultime, celle avec le fameux arome pate à tartiner/pate romaine ché pas quoi?
CHUIS TROP CHOQUEEEEEEE [:master_jul]

Je vais me rabattre sur mon moelleux pistache de Duduche, qui reste ma recette favorite, celle qui te fait croire que tu manges un gateau, un vrai.
//droguée.

T'as maté Damidot toi ce soir ?  :lol:
J'ai eu ça dans le crâne toute la soirée "CHUI TROP CHOQUEEE".  :lol:

Bah écoute, oué, c'est abominable. Déjà, l'arôme pâte romaine, oscours. Mais alors, le coup du fromage blanc en plus... une HORREUR.

Message cité 1 fois
Message édité par sonia le 24-11-2009 à 01:02:27
n°20656533
sonia
Contre-pied.
Posté le 24-11-2009 à 01:01:49  profilanswer

Des jouuuuurs que je bave devant cette recette...

n°20656537
jeunejedi
Posté le 24-11-2009 à 01:02:18  profilanswer

pamplelune a écrit :

Alors ça franchement...j'ai lu des tonnes de publis sur la cétose et les régimes protéinés, et on trouve de tout niveau valeur. Et oui, ça dépend des gens. Tu sors ces limites en glucides d'où tiens? [:wam]
Parce que 5g, rien qu'avec son sacro sain surimi bourré d'amidon (je ne comprend tjs pas pourquoi il le conseille d'ailleurs), tu les exploses les 5g.
La justification de Dukan c'est "oui mais y'a tellement de protéines dedans que ça compense". Ah  [:monsieur merdocu]  

Bref, l'hyperprotéiné mille fois OUI, maintenant Dukan n'a pas raison sur toute la ligne non plus et n'a pas inventé les régimes protéinés.
D'ailleurs JJ, tu en penses quoi de l'alternance PP et PL? [:wam]

les valeurs ont été donnés après qq guiness par des potes endocrinos, c'est une moyenne :D
Pour un vrai régime cétosique dans le cas d'une épileptie résistante, c'est <5-10g, en milieu médical...
Je pense que le Dukan est un mix entre de courtes phases cétosiques, une réeducation alimentaire DRACONIENNE, une modification des cognitions (il le dit lui même, ce régime modifie ta facon de penser comment tu t'alimentes), et aussi un peu d'hypocalorique...POur avoir vu des régimes 100% hyperprotéines, la perte est bcp plus rapide. La reprise aussi. Je pense que dans sa théorie, en phase de croisiere, il conseillait au moins 3j de PP pour avoir environ 1.5j de cétose...enfait au fils des années il a du s'apercevoir qu'on pouvait obtenir un amaigrissement suffisant avec une alternance 1/1 ou la majorité des gens ne seront pas en cétose...Pour de grosses pertes de poids je serais curieux de verifier qd même si le 1/1 vaut le 3/3 et 5/5

n°20656543
pamplelune
Yes sir
Posté le 24-11-2009 à 01:03:02  profilanswer

sonia a écrit :

Ca roule.  :o J'ai mis une mini-robe violette en laine aujourd'hui avec des bottes  [:draculax]  

Quelle taille?  [:sealbirman]  
(c'est papa qui doit être content  [:monsieur merdocu] )

Tiens, ma fille maigrit en même temps que moi en ce moment, la tienne aussi? :D

---------------
n°20656548
Nico [PPC]
Posté le 24-11-2009 à 01:03:50  profilanswer

Dites, la paraffine, ça peut se chauffer dans un fond de casserole ?

n°20656565
pamplelune
Yes sir
Posté le 24-11-2009 à 01:05:56  profilanswer

sonia a écrit :

T'as maté Damidot toi ce soir ?  :lol:  
J'ai eu ça dans le crâne toute la soirée "CHUI TROP CHOQUEEE".  :lol:  

Bah écoute, oué, c'est abominable. Déjà, l'arôme pâte romaine, oscours. Mais alors, le coup du fromage blanc en plus... une HORREUR.

euh... [:autruche]  
Bon en plus je prend tous les jours le train vers Trappes (peu-tra tu vois) donc bon, chuis rodée :D
Bon, j'allais claquer X€ sur patiwizz pour cet arôme...tu me le gardes alors que j'essaye quand même?

Déçue je suis :'(

---------------
n°20656566
jeunejedi
Posté le 24-11-2009 à 01:06:02  profilanswer

pamplelune a écrit :

Han :lol:
mais t'avais pas une petyte recette de base?

j'ai fait une habile compilation des differentes recettes du net  :sol:  
Et ça a donné du gloubigoulba  :sol: ²²²

pamplelune a écrit :

Le truc c'est que déjà je préfère la viande aux poissons, et je déteste les fruits de mer. :(
Spa facile pour moi de suivre sans me lasser, c'est pour ça que je mange des légumes tous les jours, tout en me gavant de protéines mais pas que. Me restent les oeufs et les laitages, ça je peux m'en repaitre sans lassitude, j'en profite.  
Enfin, j'abuse un peu, j'aime bien les st jacques, les moules aussi...mais bon, le tarif grimpe vite.  [:pamplelune]  
Le gateau j'ai cru que c'était ta photo, je trouvais qu'il ressemblait hachement à celui du blog et que tu étais grave doué comme cuisinier en fait :D
tu me diras skeu ça donne cette recette?

C'est un régime de riche oué...Et jte dit pas pour l'avoir fait un peu aux dom-tom  (7€ la viande de grison  [:cerveau totoz]  ...à ce prix la coke devient presque plus rentable)
Oué non c'est le blog de PIOU, report demain ou après demain :o

n°20656568
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2009 à 01:06:03  answer

Nico [PPC] a écrit :

Surtout pas! La paraffine est impropre à la cuisson!

La poêle anti-adhésive est ton amie. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-11-2009 à 01:07:03
n°20656573
sonia
Contre-pied.
Posté le 24-11-2009 à 01:06:38  profilanswer

pamplelune a écrit :

Quelle taille?  [:sealbirman]  
(c'est papa qui doit être content  [:monsieur merdocu] )

Tiens, ma fille maigrit en même temps que moi en ce moment, la tienne aussi? :D

Mon père évite de mater mon cul (je crois). Il a une femme pour ça  :o  

n°20656589
jeunejedi
Posté le 24-11-2009 à 01:08:03  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Pour mettre dans une lampe à huile aucun soucis, à visée alimentaire j'en doute :D

n°20656600
sonia
Contre-pied.
Posté le 24-11-2009 à 01:08:41  profilanswer

pamplelune a écrit :

euh... [:autruche]  
Bon en plus je prend tous les jours le train vers Trappes (peu-tra tu vois) donc bon, chuis rodée :D
Bon, j'allais claquer X€ sur patiwizz pour cet arôme...tu me le gardes alors que j'essaye quand même?

Déçue je suis :'(

Je te le garde, pas de problème. Sait-on jamais. On réessaiera ensemble si tu veux.

n°20656603
Nico [PPC]
Posté le 24-11-2009 à 01:08:52  profilanswer

C'est bien ce qui me semblait. Bon ben je continuerai à chauffer mes haricots au micro-ondes...

n°20656617
sonia
Contre-pied.
Posté le 24-11-2009 à 01:10:15  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

J'ai acheté des protéïnes goût chocolat en sachet de 750g chez Decathlon (88g de protéines pour 100g). J'ai mélangé une dose (20g) à du fromage blanc... disons que c'est particulier comme goût :/

:lol: J'ai trouvé pire que moi dans le genre désespéré en manque...

n°20656626
pamplelune
Yes sir
Posté le 24-11-2009 à 01:11:32  profilanswer

jeunejedi a écrit :

les valeurs ont été donnés après qq guiness par des potes endocrinos, c'est une moyenne :D

Ah :D
Index glycémique of zeu Guiness is bad, very bad  [:sealbirman]  

jeunejedi a écrit :

Pour un vrai régime cétosique dans le cas d'une épileptie résistante, c'est <5-10g, en milieu médical...
Je pense que le Dukan est un mix entre de courtes phases cétosiques, une réeducation alimentaire DRACONIENNE, une modification des cognitions (il le dit lui même, ce régime modifie ta facon de penser comment tu t'alimentes), et aussi un peu d'hypocalorique...POur avoir vu des régimes 100% hyperprotéines, la perte est bcp plus rapide. La reprise aussi. Je pense que dans sa théorie, en phase de croisiere, il conseillait au moins 3j de PP pour avoir environ 1.5j de cétose...enfait au fils des années il a du s'apercevoir qu'on pouvait obtenir un amaigrissement suffisant avec une alternance 1/1 ou la majorité des gens ne seront pas en cétose...Pour de grosses pertes de poids je serais curieux de verifier qd même si le 1/1 vaut le 3/3 et 5/5

Moi aussi je suis curieuse de ça...
Je trouve quand même que Pépère est un peu léger niveau scientifique, surtout quand tu vois ce qu'il doit engranger niveau bénéf, ça vaudrait le coup de lancer qq études cliniques. Mais dans ses bouquins à part décrire qq résultats de prises de sang bah c'est assez creux :/
Dommage, j'aime bien comprendre ce que je fais. :D

D'ailleurs c'est intéressant que tu parles de cétose parce que dans son best seller ce terme n'est même pas utilisé alors que c'est la base du régime protéiné. Processus assez bien décris dans pas mal d'autres livres sur l'hyper prot. Quand tu parles d'hyperprotéiné 100% tu parles des protéines en poudre? (pas les trucs de pharmacie au chocolat, les autres) y'a vraiment des gens qui utilisent ça?  [:pamplelune]

Message cité 1 fois
Message édité par pamplelune le 24-11-2009 à 01:16:03

---------------
n°20656645
pamplelune
Yes sir
Posté le 24-11-2009 à 01:13:47  profilanswer

jeunejedi a écrit :

j'ai fait une habile compilation des differentes recettes du net  :sol:  
Et ça a donné du gloubigoulba  :sol: ²²²

Monsieur est aventurier  :D  
J'ai une recette de mousse au cho Montignac sinon (oeufs, canderel, choc 70% cacao / sans choc ça marche pas je crois :D)

jeunejedi a écrit :

C'est un régime de riche oué...Et jte dit pas pour l'avoir fait un peu aux dom-tom  (7€ la viande de grison  [:cerveau totoz]  ...à ce prix la coke devient presque plus rentable)
Oué non c'est le blog de PIOU, report demain ou après demain :o

:lol:  
okay, et garde m'en une part par la même.
J'crois que je vais être à la bourre à ma réunion de 7h30 :/

Allez bon'nuÿ amis gros!  [:zoubi]  :hello:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  498  499  500  501  502  503

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09Bimbos et Intellos : TF1 a laissé tomber mais il vous reste NRJ12 !
[topic pas unique] La musique gothique ![Topic unique] 5 sur 5 : 3 Gars, 2 Filles : nouveau sur France 2
[Topic unique] FUNK[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)
[Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ![Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\
[Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées[Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)