Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2107 connectés 

A choisir (et vous devez choisir, interdit de se suicider ou se retirer dans un monastère), vous préférez :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  498  499  500  501  502  503
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez

n°19945393
lionelk
C'pô facile tous les jours
Posté le 23-09-2009 à 16:21:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zangalou a écrit :

+1 :D je peux le commander ou ce bouquin en passant :o ? ça se présente comment le livre ... il te dit quoi manger, quand et ou ?

Une couverture, des pages avec des lettres qui forment des mots...
Dans toutes les bonne boucheries  :D  
C'est " je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan
A la Fnac, chez Amazon pis ailleurs je suppose.....

---------------
C'est pas mieux qu'si c'était moins bien...
mood
Publicité
Posté le 23-09-2009 à 16:21:23  profilanswer

n°19945484
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 23-09-2009 à 16:26:48  profilanswer

6 € chez amazon par exemple, il me semble :o

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°19945603
Zangalou
Posté le 23-09-2009 à 16:33:45  profilanswer

mouais pas trop envie de commander sur la toile en ce moment ^^" je vais essayer de passer en fnac

n°19946196
caudacien
Posté le 23-09-2009 à 17:08:23  profilanswer

C'est l'indispensable.
Les recettes, spa indispensable, doctissimo et supertoinette en regorgent. Et pas des recettes de merde en plus.

n°19946220
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 23-09-2009 à 17:09:42  profilanswer

Exactement lal0utre. "Je ne sais pas maigrir" est le bouquin à prendre. :jap:

Sur quel hébergeur je peux vous mettre les fichiers excel sans que les liens disparaissent ?

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°19946243
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 23-09-2009 à 17:11:04  profilanswer

(J'ai eu le même raisonnement. :D)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°19946732
sweetiiiie
Posté le 23-09-2009 à 17:43:05  profilanswer

Zangalou a écrit :

+1 :D je peux le commander ou ce bouquin en passant :o ? ça se présente comment le livre ... il te dit quoi manger, quand et ou ?

ceux qui font ce régime bougent beaucoup, du genre sport, course, marche etc ... ?

perdu 4kg en 12 jours, et je ne fais aucun sport, parce que je ne peux pas...
enfin, je monte quand même l'équivalent de 8 à 10 étages par jour et je marche un peu à mon taf...  

par contre, j'ai pris un complément de vitamines, parce que vraiment pas d'énergie du tout ces derniers jours (pas forcément lié au régime, mais ça n'a pas arrangé on va dire)  :jap:  

et bon courage à ceux qui ont commencé/commencent  :bounce:

@ lal0utre, pour les vitamines, j'ai pris "top forme 23" de juvamine, c'est le plus complet que j'ai trouvé en supermarché
entre 6 et 7€ pour 40 gélules/jours

Message édité par sweetiiiie le 23-09-2009 à 17:46:32

---------------
Et si le ciel était vide...
n°19946809
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 23-09-2009 à 17:48:32  profilanswer

Pas vu qu'il dit un truc spécifique dans le bouquin. Mais en prenant spiruline + vitamine C tu devrais être blindée. :D

Pour le moment je n'ai pas encore acheté les vitamines. Mais j'ai senti quelques coups de barre aujourd'hui donc je vais faire ça demain. :jap:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°19946834
sweetiiiie
Posté le 23-09-2009 à 17:51:00  profilanswer

Cougy a écrit :

Pas vu qu'il dit un truc spécifique dans le bouquin. Mais en prenant spiruline + vitamine C tu devrais être blindée. :D

Pour le moment je n'ai pas encore acheté les vitamines. Mais j'ai senti quelques coups de barre aujourd'hui donc je vais faire ça demain. :jap:

p 87 et 88  ;)

---------------
n°19947056
s0d4
Je charge des sacs de sable
Posté le 23-09-2009 à 18:08:04  profilanswer

Sérieux, prenez pas de vitamines ... bouffez des fruits mais par pitié évitez ces trucs qui sont tout sauf naturels ...

---------------
Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm
mood
Publicité
Posté le 23-09-2009 à 18:08:04  profilanswer

n°19947217
sweetiiiie
Posté le 23-09-2009 à 18:20:44  profilanswer

s0d4 a écrit :

Sérieux, prenez pas de vitamines ... bouffez des fruits mais par pitié évitez ces trucs qui sont tout sauf naturels ...

les fruits ne sont pas autorisés dans le programme PP et PL [:thalis]

---------------
n°19947238
Zangalou
Posté le 23-09-2009 à 18:22:32  profilanswer

bah perso pour le moment je suis a environ 6kg sans le livre, méthode perso xD j'ai commencé le sport en club lundi alors j'espère descendre un peu plus vite et si ça bouge pas je verrais pour commander tout ça

n°19947265
wardal68
Posté le 23-09-2009 à 18:24:45  profilanswer

Cougy a écrit :

Exactement lal0utre. "Je ne sais pas maigrir" est le bouquin à prendre. :jap:

Sur quel hébergeur je peux vous mettre les fichiers excel sans que les liens disparaissent ?

Essaye voir ici: http://dl.free.fr/

Levure de bière!
(Je déteste le gout par contre....)

---------------
  Mon Feedback
n°19948124
herekose
Posté le 23-09-2009 à 19:45:34  profilanswer

Drapal !!! J'ai le livre, je rentre de vacances et on attaque tous les 2 la semaine prochaine !!!

15kg pour moi et 20 pour ma femme lol... C'est chiant d'aimer la bonne bouffe bordel !!

J'ai hate de voir ca je suis carréement curieux mais j'ai 3-4 collegues qui sont vraiment de bon exemples !

:D

Message édité par herekose le 23-09-2009 à 19:49:58
n°19948220
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 23-09-2009 à 19:57:03  profilanswer

sweetiiiie a écrit :

p 87 et 88  ;)

En effet c'est le passage que j'avais en tête. :jap: Il est pas précis sur les vitamines à prendre c'est pour ça que je conseillais spiruline + vitamine C. :)

Car ya des gens pour qui manger du foie de veau n'est pas "évident", de même que la levure. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°19948671
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 23-09-2009 à 20:38:36  profilanswer

Ca a l'air de ne pas marcher avec un fichier xls... :/ Ca tourne en boucle sur l'attente de traitement par leur anti virus. :D

Je regarde si ya pas autre chose.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°19948790
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 23-09-2009 à 20:48:36  profilanswer

Voilà le fichier est en ligne.

Pour s'en servir, commencez par le télécharger ici : Fichier excel de suivi du régime Dukan

Ensuite en ouvrant le fichier, vous verrez qu'il y a trois feuillets (les onglets en bas de la fenêtre d'excel).

Le premier onglet : "Infos générales" vous permet d'indiquer (a but uniquement de rappel donc non obligatoire), votre poids de départ, celui que vous voulez atteindre ainsi que la date du début de votre régime et la date du passage de la phase PP à la phase PL (les deux premières phases).

Le deuxième onglet : "Tableau de poids", vous permet d'indiquer en fonction des semaines (une pesée par semaine est recommandée), l'évolution de votre poids et l'évolution de votre masse grasse si votre balance vous l'indique. La semaine 0 servant à indiquer le poids de départ. ;)

Le troisième et dernier onglet : "Courbe de résultat", vous permet de voir graphiquement l'évolution de votre poids et de votre masse grasse automatiquement dès que vous remplissez les informations dans le deuxième onglet.

Voilà. :jap:

C'est un fichier extrêmement simple. Je vais surement le mettre à jour dans l'avenir proche et éventuellement rajouter des automatismes dedans. Si vous avez des suggestions d'améliorations, n'hésitez pas à me les dire. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°19948942
caudacien
Posté le 23-09-2009 à 21:02:24  profilanswer

Vitamine C à la con.

n°19950060
wardal68
Posté le 23-09-2009 à 22:44:46  profilanswer

Cougy a écrit :

Voilà le fichier est en ligne.

Pour s'en servir, commencez par le télécharger ici : Fichier excel de suivi du régime Dukan

Ensuite en ouvrant le fichier, vous verrez qu'il y a trois feuillets (les onglets en bas de la fenêtre d'excel).

Le premier onglet : "Infos générales" vous permet d'indiquer (a but uniquement de rappel donc non obligatoire), votre poids de départ, celui que vous voulez atteindre ainsi que la date du début de votre régime et la date du passage de la phase PP à la phase PL (les deux premières phases).

Le deuxième onglet : "Tableau de poids", vous permet d'indiquer en fonction des semaines (une pesée par semaine est recommandée), l'évolution de votre poids et l'évolution de votre masse grasse si votre balance vous l'indique. La semaine 0 servant à indiquer le poids de départ. ;)

Le troisième et dernier onglet : "Courbe de résultat", vous permet de voir graphiquement l'évolution de votre poids et de votre masse grasse automatiquement dès que vous remplissez les informations dans le deuxième onglet.

Voilà. :jap:

C'est un fichier extrêmement simple. Je vais surement le mettre à jour dans l'avenir proche et éventuellement rajouter des automatismes dedans. Si vous avez des suggestions d'améliorations, n'hésitez pas à me les dire. :)

Merci à toi!
SI je peux me permettre, ca n'aurait pas été plus simple de tout mettre sur une seule page?
Sinon, mon graphique ne s'est pas remplis tout seul :/ Je suis en dessous de 90kg, c'est pour ca que ca n'apparaissai pas :jap:
J'ai changé le bleu, trop foncé à mon gout :o
Sinon bon boulot! Un futur indispensable pour attaquer son régime :)
Et pour la masse graisseuse, tu a une balance spéciale?

Message édité par wardal68 le 23-09-2009 à 22:50:01

---------------
  Mon Feedback
n°19952412
s0d4
Posté le 24-09-2009 à 08:11:12  profilanswer

sweetiiiie a écrit :

les fruits ne sont pas autorisés dans le programme PP et PL [:thalis]

Mais attend, t'as droit à quoi dans ton régime si t'as pas droit aux fruits ? Il faut au moins des fruits et des légumes dans ton alimentation ! Il faut au moins du sucre et des fibres. Et surtout, éviter de consommer des produits de synthèse (ici, des gellules/comprimés de vitamines).

En gros, à part de la viande, vous pouvez bouffer quoi ?

---------------
n°19952505
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 24-09-2009 à 08:43:33  profilanswer

s0d4 a écrit :

Mais attend, t'as droit à quoi dans ton régime si t'as pas droit aux fruits ? Il faut au moins des fruits et des légumes dans ton alimentation ! Il faut au moins du sucre et des fibres. Et surtout, éviter de consommer des produits de synthèse (ici, des gellules/comprimés de vitamines).

En gros, à part de la viande, vous pouvez bouffer quoi ?

T'es pénible. Vraiment. Renseigne toi deux secondes avant de venir critiquer quoique se soit. Google c'est pas fait pour les chiens.

Si tu avais pris la peine de te renseigner 2 secondes tu aurais vu que le régime est en plusieurs étapes. 4 pour être précis.

Etape 1 : protéines pures, on évite tout glucides et tout lipides (dure 5 jours en moyenne) et c'est pour ça qu'il est conseillé en cas de fatigue de prendre quelques vitamines
Etape 2 : protéines pures + légumes : une alternance de 5 jours du même régime que l'étape 1 et 5 jours de étape 1 + légumes non féculents
Etape 3 : stabilisation du poids : dure 10 jours par kilos perdus.
Etape 4 : stabilisation finale : on garde juste une journée par semaine du régime de l'étape 1 pour balayer les éventuels excès de la semaine.

Voilà. Donc tu vois que ce régime après une phase d'attaque réintroduit petit à petit tous les aliments pour n'être privé de rien. Alors la prochaine fois, merci de te renseigner deux secondes plutôt que de venir faire ton donneur de leçons sur un sujet que tu ne connais pas.

Et tes références crosstopic me concernant sont on ne peut plus inappropriées. Merci de t'abstenir.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°19952555
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 24-09-2009 à 08:59:20  profilanswer

Je propose qu'on ignore tous les posts des crétins qui savent mieux que tout le monde comment il faut manger pour être beau et intelligent, ça soûle de devoir se justifier en permanence.
Je ne fais pas le régime, mais je vous soutiens, les enfants.  
(Et petit message particulier à Sweetiiie, laisse tomber le topic TA et ses moralisateurs, les gens qui n'ont jamais eu de problèmes de santé qui font grossir, des problèmes psychologiques qui font grossir ou même 10 kg à perdre n'ont à mon sens qu'à soutenir les autres dans leur effort ou bien peuvent fermer leur gueule :fou:).

Je rajoute un petit post concernant la Spiruline, c'est une algue verte d'eau douce microscopique qui, deshydratée, est pétée de vitamine, minéraux et protéines. C'est plus facilement assimilable que les vitamines synthétiques et ça défatigue vraiment.
Par contre, je ne vous cache pas que c'est dégueulasse, mieux vaut la prendre en gélules :)

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°19952684
herekose
Posté le 24-09-2009 à 09:20:47  profilanswer

Merci pour ta reponse Tillow, ca rassure des gens comme toi :)

Message édité par herekose le 24-09-2009 à 09:21:04
n°19952708
caudacien
Posté le 24-09-2009 à 09:23:18  profilanswer

Putain les relous bac+15 en nutrition pour t'apprendre comment manger [:cerveau manust]

n°19952711
Tillow
Posté le 24-09-2009 à 09:23:42  profilanswer

J'ai déjà pesé 80 kg pour 1m70, je peux me mettre à votre place ;)

---------------
n°19952725
Tillow
Posté le 24-09-2009 à 09:25:46  profilanswer

Et s'il ne vous manquait qu'une caution médicale pour vous rassurer, le père de Cougy qui est toubib a trouvé le concept de Dukan bien fichu et efficace et n'a pas eu l'air de penser que son fils allait mourir dans d'atroces souffrances / ressembler à un bonhomme Michelin dès la fin de son régime :D

---------------
n°19952939
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 24-09-2009 à 09:51:06  profilanswer

Il n'est pas nutritionniste non plus. :o

Mais clairement il est intéressé. :jap:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°19952950
Tillow
Posté le 24-09-2009 à 09:52:03  profilanswer

Cougy a écrit :

Il n'est pas nutritionniste non plus. :o

Mais clairement il est intéressé. :jap:

Ouais m'enfin, si tu faisait un truc dangereux pour ta santé/régime à la con, je pense qu'il te l'aurait dit...

---------------
n°19952958
s0d4
Posté le 24-09-2009 à 09:52:43  profilanswer

Ca va, on a le droit de s'étonner, non ? Vous prenez votre bouquin pour une bible, j'ai perso d'autres références qui font que je suis étonné du régime. Et j'ai aussi perdu d'une autre manière (et en passant, ça a très bien marché), ce qui ne veut pas dire que votre méthode n'est pas bonne, mais j'ai de gros doutes quant au carences induites par de telles méthodes.

Après, vous faîtes ce que vous voulez, mais un forum est aussi un espace d'échange où parfois, on est pas forcément d'accord, on discute et échange. Il faut aussi accepter les différences et savoir discuter, non ?

---------------
n°19952975
s0d4
Posté le 24-09-2009 à 09:54:20  profilanswer

Cougy a écrit :

Et tes références crosstopic me concernant sont on ne peut plus inappropriées. Merci de t'abstenir.

La dérision est parfois aussi de mise et ne pas tout prendre pour des attaques ... mais si cela te dérange, aucun problème  :jap:

---------------
n°19953025
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 24-09-2009 à 09:58:01  profilanswer

Tu ne sais pas discuter. Tu accuses les méthodes et tu fais de la critique négative sans connaitre et pire tu te permet des jugements personnels sur des gens dont moi.

Donc tu ne sers à rien.

Tu ne fais pas d'échange constructif ni intéressant alors ne viens pas te plaindre qu'on t'envoie balader.

Personne ne parle de ce bouquin comme une bible. Juste parce que je suis avec d'autres, enthousiaste à propos de ce régime qui nous parait très bon, ne te donne pas le droit de faire de tels jugement à l'emporte pièce.

Tant mieux pour toi si d'autres méthodes ont marché. Mais ici c'est le topic du régime Dukan. Pas du régime du casse bonbons moralisateur nutritionniste expert que tu es.

Si tu veux débattre des régimes, à la rigueur tu vas sur le topic surpoid / obésité. Mais continue bien de t'abstenir de nous juger. On a clairement aucun comptes à te rendre.

Edit : je n'ai pas à supporter tes dérisions. On est pas potes, on a pas élevé les cochons ensemble. Donc tu te gardes tes jugements à la con. Et le rattarpage aux branches sur la dérision... Pitoyable...

Message cité 2 fois
Message édité par Cougy le 24-09-2009 à 09:59:38

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°19953076
s0d4
Posté le 24-09-2009 à 10:02:09  profilanswer

Cougy a écrit :

Edit : je n'ai pas à supporter tes dérisions. On est pas potes, on a pas élevé les cochons ensemble. Donc tu te gardes tes jugements à la con. Et le rattarpage aux branches sur la dérision... Pitoyable...

Je trouve le ton très agressif et fermé au dialogue. Mais on ne va pas polluer le thread pour autant.

Bref, comme on dit souvent, stop HS, je me casse, chacun a apparemment mieux à faire. Bon régime à tous.  :jap:

---------------
n°19953107
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 24-09-2009 à 10:04:27  profilanswer

Le ton est agressif car tu te permet de dire des choses inappropriées. Tu serai venu avec des phrases constructives et des questions intelligemment posées, on aurait tous répondu avec plaisir.

La prochaine fois, réfléchis deux secondes.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°19953112
lionelk
Posté le 24-09-2009 à 10:04:48  profilanswer

Cougy a écrit :

Tu ne sais pas discuter. Tu accuses les méthodes et tu fais de la critique négative sans connaitre et pire tu te permet des jugements personnels sur des gens dont moi.

Donc tu ne sers à rien.

Tu ne fais pas d'échange constructif ni intéressant alors ne viens pas te plaindre qu'on t'envoie balader.

Personne ne parle de ce bouquin comme une bible. Juste parce que je suis avec d'autres, enthousiaste à propos de ce régime qui nous parait très bon, ne te donne pas le droit de faire de tels jugement à l'emporte pièce.

Tant mieux pour toi si d'autres méthodes ont marché. Mais ici c'est le topic du régime Dukan. Pas du régime du casse bonbons moralisateur nutritionniste expert que tu es.

Si tu veux débattre des régimes, à la rigueur tu vas sur le topic surpoid / obésité. Mais continue bien de t'abstenir de nous juger. On a clairement aucun comptes à te rendre.

:jap:  :jap:  

---------------
n°19953836
kiki
Posté le 24-09-2009 à 11:07:20  profilanswer

Tien je n'avais pas vu ce topik !

Alors je vais vous apporter mon témoignage : je l'ai attaqué en début d'été, besoin de perdre suite à plus d'un an d'inactivité lié à une opération du genou que j'ai subi, et j'avais déja à l'époque des kilos en trop.

J'en suis à 16 kilos de perdus, sans soucis particulier. J'ai un peu mis le hola depuis 2-3 semaines, en diversifiant un peu plus mon alimentation.
Le gros avantage de ce régime est l'absence de sensation de faim. Par contre, il nécessite une vraie volonté et une capacité à ne faire AUCUN écart (car tout écart se paye durant 3 jours).

Quant aux remarques sur les vitamines, ce sont des conneries : les vitamines ne sont pas synthétiques et peuvent parfaitement aider. Ma compagne étant pharmacienne, elle m'a aussi recommandé le fameux Alli, et je pense que c'est une aide précieuse. Comme le régime Dukan est censé être sans graisse, si vous le respectez vous n'aurez aucun des effets indésirables potentiels (ce qui a été mon cas) et le peu de graisses que vous allez prendre via le régime (il y en a toujours un peu dans la viande ou dans le Saumon Fumé par exemple) ne seront pas absorbées.

Voila :)

Message édité par kiki le 24-09-2009 à 11:07:37
n°19954050
herekose
Posté le 24-09-2009 à 11:21:32  profilanswer

C'est tellement encourageant que ca en est suspect :) J'ai vraiment hate de commencer pour voir l'effet sur moi en tout cas...

n°19954118
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 24-09-2009 à 11:25:54  profilanswer

L'effet varie sur plusieurs facteurs : si tu as beaucoup ou peu de poids à perdre / si tu pratique du sport ou non / si tu as tendance à perdre facilement ou non.

Mais globalement il semblerai (je ne fais que des suppositions car je n'ai commencé que Lundi dernier) que l'effet soit tout de même assez rapide dans la majorité des cas d'après les témoignages et d'après ce que je vois effectivement sur ma balance. :jap:

Pour répondre aux questions concernant le fichier excel : les couleurs c'est comme vous voulez. ;) Tout mettre sur une page, je trouve ça vite bordélique mais c'est une question de point de vue. Pour la masse grasse il faut une balance qui fasse impédancemètre. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°19954240
caudacien
Posté le 24-09-2009 à 11:33:06  profilanswer

Faut voir que pour la facilité à perdre, un jeune homme de 25 ans verra ses kilos fondre quand une femme de 50 ans ou plus ramera beaucoup plus.
Le régime est pas équitable pour tous [:hahaguy]

n°19954268
lionelk
Posté le 24-09-2009 à 11:34:50  profilanswer

Cougy a écrit :

L'effet varie sur plusieurs facteurs : si tu as beaucoup ou peu de poids à perdre / si tu pratique du sport ou non / si tu as tendance à perdre facilement ou non.

Mais globalement il semblerai (je ne fais que des suppositions car je n'ai commencé que Lundi dernier) que l'effet soit tout de même assez rapide dans la majorité des cas d'après les témoignages et d'après ce que je vois effectivement sur ma balance. :jap:

Pour répondre aux questions concernant le fichier excel : les couleurs c'est comme vous voulez. ;) Tout mettre sur une page, je trouve ça vite bordélique mais c'est une question de point de vue. Pour la masse grasse il faut une balance qui fasse impédancemètre. :)

Ouep clairement plus tu as du poids a perdre, plus ça va vite.... il y a 2 ans, -18 kg en 2mois 1/2 environ.... c'est extrêmement efficace.
Un pote l'a fait il avait environ 10 kg a perdre, mais en partant de moins haut, il a mis environ 3 mois...
En somme plus tu a du sur-poids, plus c'est efficace....

---------------
n°19954276
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 24-09-2009 à 11:35:17  profilanswer

Le prise de poids non plus. Faut voir mon frère de 35 ans se baffrer depuis toujours et ne jamais prendre plus de 2 ou 3 kg par rapport à son poid normal et les perdre en ne faisant que quelques petits efforts... :fou:

La biologie n'est pas juste. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°19954279
lionelk
Posté le 24-09-2009 à 11:35:29  profilanswer

caudacien a écrit :

Faut voir que pour la facilité à perdre, un jeune homme de 25 ans verra ses kilos fondre quand une femme de 50 ans ou plus ramera beaucoup plus.
Le régime est pas équitable pour tous [:hahaguy]

Le femmes ont plus de mal a perdre du poids que les hommes, c'est un fait (malheureusement pour elles)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  498  499  500  501  502  503

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09Bimbos et Intellos : TF1 a laissé tomber mais il vous reste NRJ12 !
[topic pas unique] La musique gothique ![Topic unique] 5 sur 5 : 3 Gars, 2 Filles : nouveau sur France 2
[Topic unique] FUNK[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)
[Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ![Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\
[Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées[Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)