Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3449 connectés 

A choisir (et vous devez choisir, interdit de se suicider ou se retirer dans un monastère), vous préférez :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  488  489  490  ..  498  499  500  501  502  503
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez

n°30210185
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2012 à 11:00:36  answer

Reprise du message précédent :

Les messieurs qui n'aiment pas les légumes, faut les brûler  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-05-2012 à 11:00:56
mood
Publicité
Posté le 11-05-2012 à 11:00:36  profilanswer

n°30210213
FrenchAmat​eurs
Posté le 11-05-2012 à 11:03:00  profilanswer

ben vous allez un peu contre la liberté d'expression...
mon message maintes fois répété est:
méfiez-vous de Dukan qui représente certainement un espoir pour vous mais une reprise du poids avec bonus à moyen terme

si une personne sur ce topic l'entend, il n'aura pas été vain

n°30210219
pisus
Posté le 11-05-2012 à 11:03:27  profilanswer

La je suis en train de faire une brioche dukan,
n'empeche j'avais oublié le coup faramineux de ce régime sa coute bien plus cher que de manger de la mayrde :D

Bon j'hésite, toute façon il me reste encore 3 jours d'attaque j'ai le temps de réfléchir.  

Et j'adore ma balance a cet instant ce matin - 4 kilos en 3 jours :love: alors que j'ai toujours pas repris le sport

n°30210240
Modération
Posté le 11-05-2012 à 11:04:39  answer

FrenchAmateurs a écrit :

Bah tant pis pour la liberté d'expression, mais là t'es lourd. :o

n°30210245
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2012 à 11:04:54  answer

:lol:  les tomates, ça va, mais bon, je risque l'overdose, là ;)

n°30210250
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 11-05-2012 à 11:05:13  profilanswer

FrenchAmateurs a écrit :

méfiez-vous de Dukan qui représente certainement un espoir pour vous mais une reprise du poids avec bonus à moyen terme

NON, sérieux, même les mots de 3 lettres tu comprends pas ?

COMME TOUS LES REGIMES ONT REPREND DU POIDS EN NE CHANGEANT PAS SON REGIME ALIMENTAIRE, AVEC UN PROFESSIONNEL OU PAS

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°30210255
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 11-05-2012 à 11:05:38  profilanswer

FrenchAmateurs a écrit :

l'argument de la liberté d'expression dans les trolls du net...

edit : grillé par la modération, c'est encore moins calorique

Message édité par vinzomatik le 11-05-2012 à 11:06:52

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°30210256
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2012 à 11:05:52  answer

pisus a écrit :

n'empeche j'avais oublié le coup faramineux de ce régime sa coute bien plus cher que de manger de la mayrde :D

Bon j'hésite, toute façon il me reste encore 3 jours d'attaque j'ai le temps de réfléchir.  

Et j'adore ma balance a cet instant ce matin - 4 kilos en 3 jours :love: alors que j'ai toujours pas repris le sport

[:supernannie:1]  [:supernannie:1]  [:supernannie:1]  

goooood!!! le sport faut pas en faire non plus des heures, hein? moi je fais de la marche surtout, monter les escaliers plutot que l'ascenseur... changer des petites habitudes, du moins pour commencer ;)

n°30210260
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 11-05-2012 à 11:06:14  profilanswer

pisus a écrit :

Ma balance est toujours dans un carton de déménagement, je ne sais même pas quel poids j'ai en ré attaquant :o Surprise :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°30210265
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 11-05-2012 à 11:06:57  profilanswer

Oui forcément la viande çà coute plus cher que des pâtes + pot de sauces .
Mais pour moi sur le budget d'un mois c'était à l'équilibre vu que j'enlevais les restaurants, brasseries, macdo, japonais, chinois, pizza etc ...

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
mood
Publicité
Posté le 11-05-2012 à 11:06:57  profilanswer

n°30210309
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 11-05-2012 à 11:08:56  profilanswer

Surtout en P1 et P2, il vaut mieux ne pas faire 5/6 heures de sport par semaines, car sans glucides ça risque d'être dur.

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°30210360
pisus
Posté le 11-05-2012 à 11:11:42  profilanswer

En attaque je ferais rien, en croisiére par contre oui car je fait quand même ce régime pour pouvoir reprendre mon sport a un niveau pas dégeu.
Et je compte reprendre en septembre me faut une bonne condition physique, puis au pire si je suis en manque de sucre et que je me sens mal je prendrais du sucre qui de toute façon aura été éliminé par l'effort.
En gros, le sport que je ferais ce sera pas pour perdre du poids mais pour retrouver une condition physique

n°30210386
vinzomatik
Posté le 11-05-2012 à 11:13:02  profilanswer

Vini a écrit :

NON, sérieux, même les mots de 3 lettres tu comprends pas ?

COMME TOUS LES REGIMES ONT REPREND DU POIDS EN NE CHANGEANT PAS SON REGIME ALIMENTAIRE, AVEC UN PROFESSIONNEL OU PAS

d'ailleurs, pour être honnete, j'ai tenu à passer par une diététicienne pour bien faire les choses en attaquant un régime partant de 112kg, ça me parait nécessaire.

elle m'a suvi 4 mois au rythme d'une consultation à 40€ toutes les 3 semaines (et elle voulait 15j), vu la redondance du discours (félicitations, vous perdez continuez mais pas trop vite) et la nature de ses conseils (3 fiches recette contre tout internet), j'ai fini par arreter d'aller la voir et ça ne m'a pas fait reprendre de poids.

j'ai par ailleurs récemment fait le bilan avec mon généraliste suite à une stabilisation autour de 85kg depuis deux mois et tout va très bien.

ce qui veut dire qu'avec un peu de bon sens et de volonté (réelle), on peut y arriver sans consulter.
maintenant, c'est clair qu'on ne peut nier que les 3 ou 4 première consultations ne sont pas négligeables pour quelqu'un de novice dans ce domaine.

---------------
n°30210445
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 11-05-2012 à 11:16:31  profilanswer

Sans diététicien, 160 > 110  [:cosmoschtroumpf]  

Bon je me suis relâché depuis le début de l'année c'est vrai  :o

---------------
n°30210489
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2012 à 11:18:57  answer

Ah, après trois mois de régime, j'ai vu un médecin généraliste qui m'a dit que c'était bien. Mais que si j'avais un quelconque souci (maux de ventre toussa), je devais revenir. Merci Captain Obvious :D

n°30210649
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2012 à 11:28:17  answer

moi tout pareil : no soucy!

à part le fait que j'ai du changer toute ma garde robe :lol: :lol: :lol:
c'est le banquier qui fait la tronche  [:supernannie:5]

n°30210657
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2012 à 11:28:37  answer

Vini a écrit :

Sans diététicien, 160 > 110  [:cosmoschtroumpf]  

Bon je me suis relâché depuis le début de l'année c'est vrai  :o

han bah bravo quand même!!! :ouch:  

n°30210752
vinzomatik
Posté le 11-05-2012 à 11:33:46  profilanswer

perso, pour le moment, je ne vois que de nettes améliorations.

meilleur souffle et endurance
impressionnante progression du niveau au squash contre des adversaires sveltes
plus de mal de dos (je portais systématiquement une ceinture dorsale pour jouer au squash)
douleur et fatigue des jambes et des genous beaucoup plus rare le soir en s'endormant
disparition totale de phase de palpitations cardiaques (c'était toutefois très rare)

après il y a des gains autres que du domaine de la santé.

satisfaction personnelle du but atteint
ma femme ayant en partie profité du régime a perdu 8kg et est revenu dans une tranche d'IMC normale
libido du couple au beau fixe (c'est con à dire mais ça a certainement joué)
possibilité de retourner se saper dans les enseignes classiques (j'étais 1 à 2 tailles au dessus du max chez tous les célio, jules...)
moral et santé psychologique plutôt meilleure (conséquence de tout le reste)

bref, me connaissant et surtout ma volonté (j'ai arreté de fumer en 2002 sans retoucher une clop depuis 10 ans), je sais que je vais surveiller ça de près pour ne pas ressombrer dans l'excès de poids.
je resterai indéniablement un amoureux de la bouffe mais j'y ajouterai en plus une composante diététique, ce qui n'est pas un mauvais challenge pour tout amateur de bonne cuisine et ça ne m'interdira surement pas quelques petits déboires gastronomiques

---------------
n°30210821
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 11-05-2012 à 11:37:54  profilanswer

J'attends mon colis Dukan avec impatience :d

De la mayo et du ketchup, voila ce qu'il me manquait :d

---------------
n°30211334
pisus
Posté le 11-05-2012 à 12:18:49  profilanswer

J'ai trouvé le ketchup et la mayo dukan dans mon hyper, Presque 6 euros la boite :) la bonne blague ^^

n°30211389
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2012 à 12:23:16  answer

C'est plus simple de s'en passer :D
En plus, on a droit à la moutarde :)

n°30211461
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2012 à 12:29:24  answer

vinzomatik a écrit :

tu t'es donné la mission d'éduquer internet?  

tu cherches quoi sur ce topic avec ton discours moralisateur? tu sais qu'on s'en tape royalement de tes mises en garde à coup d'article à scandale et tes prescriptions de faux toubib autoproclamé.

Putain mais arrêtez d'agresser les gens inutilement, ça commence à faire fan boy demeuré là...on peut discuter entre défenseurs / détracteurs sans se jeter des fions tout de même.

n°30211467
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2012 à 12:30:22  answer

Ceci dit, French Amaeteur, t'es vraiment lourd. Choisis un ton qui invite plus au débat ou casse toi stp.

n°30212049
san marco
tune up - turn loud
Posté le 11-05-2012 à 13:24:26  profilanswer

Samourai a écrit :

t'as forcément adapté ton alimentation si tu n'as pas pris de poids.

Moi j'ai mangé plus que lorsque je faisais du sport!

Dont un dessert japonais particulièrement calorique dont je me suis gavé comme un porc!

adapté ? oui je mange plus sain.  
et surtout l'arret de la clope m'a fait mal :D

n°30212090
san marco
tune up - turn loud
Posté le 11-05-2012 à 13:27:03  profilanswer

je vais passer au 2/2 aussi.

le 1/1 ca n'avance pas ... jour PP -0,4kg, jour PL +0,4kg  

:lol:

n°30212158
san marco
tune up - turn loud
Posté le 11-05-2012 à 13:32:01  profilanswer

Poupou49 a écrit :

Oui forcément la viande çà coute plus cher que des pâtes + pot de sauces .
Mais pour moi sur le budget d'un mois c'était à l'équilibre vu que j'enlevais les restaurants, brasseries, macdo, japonais, chinois, pizza etc ...

de mon coté je douille coté budget.... je mangeais pas de viande, rarement du poisson... (par contre proteines végétales)
là pour dukan, obligé de manger poisson et viande (pas grave je ne déteste pas)

mais alors coté budget ca fait la différence :lol:

ah oui, avant j'allais pas souvent au restal, ou alors jap (sashimi), pas de chinois (cause blindé de glutamate), pizza ... ma dernière ca doit etre y'a 1 an :whistle: ....

mais là boom la viande des grisons, les poissons et viande ... puré ce que ca a augmenté en 2 ans les prix de la bouffe !!

n°30212420
vinzomatik
Posté le 11-05-2012 à 13:46:02  profilanswer

tu ne sens pas le contre sens de ton propre post

tu es toi même de très bon conseil mais tu sembles difficilement l'appliquer surtout en attaquant les gens à base de "fanboy demeuré"

bref, manquait plus que ton retour sur le topic  [:spooooocky]

---------------
n°30212725
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2012 à 14:06:08  answer

vinzomatik a écrit :

tu ne sens pas le contre sens de ton propre post

Quel contre sens? tu te sens agressé parce que je dis que vous avez tendance à vous braquer dès que quelqu'un critique ce régime? t'en faut pas beaucoup, mais encore une fois, tu n'as pas toujours été très rationnel sur ce sujet.

vinzomatik a écrit :

tu es toi même de très bon conseil mais tu sembles difficilement l'appliquer surtout en attaquant les gens à base de "fanboy demeuré"

bref, manquait plus que ton retour sur le topic  [:spooooocky]

Je dis que vos réactions commencent à s'assimiler à un comportement de fanatique borné, après que tu te sentes agressé par si peu, ça m'est bien égal.
Les trolls comme ce monsieur s'ignorent, sinon, ça donne l'ambiance pourrie qu'il y a ici depuis son arrivée (et au passage, je t'invite à ne pas répondre à mes messages si tu me considères comme tel, on ratera pas grand chose :o ).

Message édité par Profil supprimé le 11-05-2012 à 14:10:01
n°30212829
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 11-05-2012 à 14:12:23  profilanswer

Le vendredi c’est trolly  

Spoiler :

[:njordsk:3]

---------------
n°30212850
vinzomatik
Posté le 11-05-2012 à 14:13:44  profilanswer

voilà voilà tout est dit, next

Message édité par vinzomatik le 11-05-2012 à 14:13:51

---------------
n°30213687
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 11-05-2012 à 15:01:19  profilanswer

[:lara fabian:4]

---------------
n°30218020
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2012 à 20:52:44  answer

Poupou49 a écrit :

Le vendredi c’est trolly  

Spoiler :

:lol: :lol: :lol:  

J'A-DO-RE!!!  [:supernannie:2]

n°30218027
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2012 à 20:54:01  answer

Poupou49 a écrit :

Le vendredi c’est trolly  

Spoiler :

[:lauleg]  [:lauleg]  [:lauleg]  

merci de m'avoir illuminé ma soirée!!! (et ma journée aussi tiens ;) )

n°30220630
Cend
Meuh !
Posté le 11-05-2012 à 23:04:07  profilanswer

vinzomatik a écrit :

je dois bien reconnaitre que c'est aussi le soir devant la TV que je consommais le plus de merde et c'est aussi le moment qui reste aujourd'hui le plus difficile à combler.

à défaut de solution miracle, il faut faire preuve d'inventivité.
maintenant quand je m'installe devant la TV, je commence déjà par prendre une grande bouteille d'eau sous la main, ça coupe la faim et ça ne peut être que bon pour l'organisme. ensuite, le premier encas accessible, c'est une pomme, ça reste un fruit qui n'est pas systématiquement admis dans toutes les phases du dukan mais ça cale très bien en restant peu calorique pour une satisfaction gustative qui reste à mon sens au dessus du FB 0% avec du son d'avoine.

après, pour beaucoup le besoin de bouffer de manière machinale s'opère hélas bien trop souvent devant la télé (comble de la passivité), ne serait ce qu'aller sur le web ou sur un forum occupe les mains et l'esprit et va naturellement éviter le phénomène TV.
mieux, les jeux vidéos sont une pleine occupation des mains et de l'esprit qui ferait sombrer n'importe qui dans l'anorexie. j'exagère volontairement mais perso, c'est flagrant, j'ai même plus le temps de penser à manger.

de plus, j'ai constaté que le fait d'entamer un régime réellement amaigrissant (14kg les 2 premiers mois), m'a beaucoup fatigué et je ne tenais que rarement au delà de 21h30 sans m'endormir devant la télé, alors que d'ordinaire, je me couchais quasi tous les jours à 1h du mat. ce qui laisse donc moins de temps à consacrer à la malbouffe.

c'est egalement le soir devant la teloche (quand je fais soirée teloche) que c'est le plus dur. De mon coté, c'est un mug de 0.5litre plein de deca et un carré de chocolat tres noir.
Et pour la fatigue, tu viens de m'ouvrir un peu les yeux. J'ai été extrêmement fatiguée dans les premiers mois de mon régime, le soir je tenais plus (meme que du coup j'ai du arreté de raid wow :o ) et je mettais ca sur le compte de mon traitement hta. Mais c'était peut etre le regime et la perte de poids [:cerveau klem]  
enfin maintenant que je mets la pedale si je puis dire sur le regime et que les medocs sont quasi en cours de disparition, le soir, c'est mieux, je peux me recoucher trop tard pour gueuler le matin que ce soir je me couche tot :D  

vinzomatik a écrit :

d'ailleurs, pour être honnete, j'ai tenu à passer par une diététicienne pour bien faire les choses en attaquant un régime partant de 112kg, ça me parait nécessaire.

elle m'a suvi 4 mois au rythme d'une consultation à 40€ toutes les 3 semaines (et elle voulait 15j), vu la redondance du discours (félicitations, vous perdez continuez mais pas trop vite) et la nature de ses conseils (3 fiches recette contre tout internet), j'ai fini par arreter d'aller la voir et ça ne m'a pas fait reprendre de poids.

j'ai par ailleurs récemment fait le bilan avec mon généraliste suite à une stabilisation autour de 85kg depuis deux mois et tout va très bien.

ce qui veut dire qu'avec un peu de bon sens et de volonté (réelle), on peut y arriver sans consulter.
maintenant, c'est clair qu'on ne peut nier que les 3 ou 4 première consultations ne sont pas négligeables pour quelqu'un de novice dans ce domaine.

/agree
une fois que tu as les bases qu'un dieteticien a fait pour toi, il suffit de les garder (reprendre) le cas échéant pour rester dans les clous. Cette fois ci, j'ai repris exactement ce que j'avais fait avec ma dieteticienne il y a 10 ans, et sans secret, ca a marché

vinzomatik a écrit :

perso, pour le moment, je ne vois que de nettes améliorations.

meilleur souffle et endurance
impressionnante progression du niveau au squash contre des adversaires sveltes
plus de mal de dos (je portais systématiquement une ceinture dorsale pour jouer au squash)
douleur et fatigue des jambes et des genous beaucoup plus rare le soir en s'endormant
disparition totale de phase de palpitations cardiaques (c'était toutefois très rare)

après il y a des gains autres que du domaine de la santé.

satisfaction personnelle du but atteint
ma femme ayant en partie profité du régime a perdu 8kg et est revenu dans une tranche d'IMC normale
libido du couple au beau fixe (c'est con à dire mais ça a certainement joué)
possibilité de retourner se saper dans les enseignes classiques (j'étais 1 à 2 tailles au dessus du max chez tous les célio, jules...)
moral et santé psychologique plutôt meilleure (conséquence de tout le reste)

bref, me connaissant et surtout ma volonté (j'ai arreté de fumer en 2002 sans retoucher une clop depuis 10 ans), je sais que je vais surveiller ça de près pour ne pas ressombrer dans l'excès de poids.
je resterai indéniablement un amoureux de la bouffe mais j'y ajouterai en plus une composante diététique, ce qui n'est pas un mauvais challenge pour tout amateur de bonne cuisine et ça ne m'interdira surement pas quelques petits déboires gastronomiques

/again agree  
et pareil que toi sur la clope, sauf que moi c'était avant encore mon arret (et c'est à ce moment la ma première vraie grosse prise de poids). Je n'ai jamais repris la clope alors que j'étais à 2 paquets par jour, ma plus grosse fierté a l'heure actuelle. La perte de mes + de 15kg est en bonne voie pour rester dans la meme veine que mon arret du tabac, et mon intolérence à ce sujet (donc je ne pense pas recommencer à me baffrer, sauf drame incommensurable genre mon mari se tue en bagnole avec mes deux gosses, ou la, je sombre dans l'alcool, la bouffe et la clope, voir pire, jusqu'à en crever :o )

n°30230313
reset.smit​h
Posté le 13-05-2012 à 09:10:10  profilanswer

Est ce que le bilan carbonne du régime Dukan a été abordé dans le topic ?  :??:

n°30231261
pisus
Posté le 13-05-2012 à 12:26:56  profilanswer

Bon phase d'attaque de 5 jours fini, 6 kilos perdu passer de 101 a 94.8. Pour 1M87

n°30231597
sonia
Contre-pied.
Posté le 13-05-2012 à 13:16:59  profilanswer

Des points au bac  :lol: Non mais n'importe quoi.  [:mlc]  

n°30234354
san marco
tune up - turn loud
Posté le 13-05-2012 à 17:03:43  profilanswer

qui a dit que le régime c'était déprimant ? :)

http://hfr-rehost.net/self/pic/5fd890835a8a375b7b3df48aa4281c6caebe3786.jpeg

recette muffin :
6 cs son d'avoine
3 cs son de blé
3 oeufs
3 cs édulcorant liquide
1 petit pot de fromage blanc 0% (pots individuel de 100g) ou 3/4 cs de fromage blanc 0%
1/2 sachet de levure chimique
1 cs d'arôme Amande amère

....................................

Mélanger tous les ingrédients (au fouet c'est on plus onctueux)

Verser dans des moules à muffins.  
=> 30 min à 180°C.

n°30236875
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 13-05-2012 à 20:26:59  profilanswer

Bon j'ai déballé ma balance ... 15 Kg de repris depuis que j'ai arrêté [:tinostar] Heureusement que je reprends Dukan :o

Sashimis ce soir :miam:

---------------
n°30236967
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2012 à 20:32:39  answer

Vini a écrit :

Bon j'ai déballé ma balance ... 15 Kg de repris depuis que j'ai arrêté [:tinostar] Heureusement que je reprends Dukan :o

Sashimis ce soir :miam:

+15 kg et je dois bosser à poil vu que, fatalement, plus aucune fringue m'irait [:shitan]

Message édité par Profil supprimé le 13-05-2012 à 20:33:17
n°30237235
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 13-05-2012 à 20:51:21  profilanswer

Je me repéserai demain matin, à jeun car là, tout fringué avec les pompes de sécurité j'ai cherché le bâton aussi :d

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  488  489  490  ..  498  499  500  501  502  503

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09Bimbos et Intellos : TF1 a laissé tomber mais il vous reste NRJ12 !
[topic pas unique] La musique gothique ![Topic unique] 5 sur 5 : 3 Gars, 2 Filles : nouveau sur France 2
[Topic unique] FUNK[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)
[Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ![Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\
[Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées[Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)