| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2012 à 09:44:18 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2012 à 09:44:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2012 à 15:18:23 ![]()
|
san marco tune up - turn loud | j'ai déjà en liquide...
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2012 à 15:55:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2012 à 16:21:48 ![]()
|
san marco tune up - turn loud | sur le pot :
Message cité 1 fois Message édité par san marco le 08-05-2012 à 17:00:26 |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2012 à 17:32:39 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-05-2012 à 17:32:39 ![]() ![]() |
san marco tune up - turn loud |
|
sonia Contre-pied. |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2012 à 21:05:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-05-2012 à 21:05:56 |
san marco tune up - turn loud |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2012 à 21:19:24 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | Je suis bien d'accord, justement Message édité par Black_Jack le 08-05-2012 à 22:12:38 --------------- Horse_man |
Spiderkat |
Donne-nous quelques exemples de repas que tu prends.
|
pisus | J'ai commencé aujourd'hui j'ai pris 16kilos en 1 ans |
pisus |
Message édité par pisus le 08-05-2012 à 23:29:15 |
FrenchAmateurs |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2012 à 01:09:45 ![]()
|
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
pisus | -2,7 kg pour le premier jour Message cité 2 fois Message édité par pisus le 09-05-2012 à 09:46:12 |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Gallaz1 |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
vinzomatik What goes up must come down | les légumes, il faut apprendre à les cuisiner, c'est ce qui fait qu'on en a envie. pour bon nombre, les légumes sont à l'image de ce que les cantines nous mettaient dans l'assiette, tout juste revenus à la poele, gratin au four ou vapeur, assaisonés aux sempiternels sel poivre. alors qu'en fait, il y a mille et une façons de cuisiner les légumes, de les associer, les assaisonner ... de quoi rendre le plat savoureux et appétissant. et pour ne pas passer ma vie devant les fourneaux, je prépare des quantités plus ou moins importantes et je fais des boites tupperware que je réchauffe ensuite au µ-onde. ne nous voilons pas la face, on n'a pas que ça à faire au quotidien. il y a plein d'astuces et d'épices qui vous changent un plat sans ajouter la moindre calorie : en récupérant ces jus de cuisson et en les ajoutant à la cuisson des légumes, on rehausse le gout des légumes. j'ai jamais autant repris gout à cuisiner que depuis que j'ai un challenge diététique en plus. question: a t on le droit au exhausteurs de gout qu'utilisent les resto asitiques dans un régime dukan (je pense surtout au glutamate monopotassique)? un excellent article à lire au sujet des exhausteurs de gout comme celui que j'ai cité : http://fr.wikipedia.org/wiki/Umami Message cité 2 fois Message édité par vinzomatik le 09-05-2012 à 11:02:22 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
pisus |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez