Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4470 connectés 

A choisir (et vous devez choisir, interdit de se suicider ou se retirer dans un monastère), vous préférez :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  484  485  486  ..  498  499  500  501  502  503
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez

n°30173053
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2012 à 09:44:18  answer

Reprise du message précédent :
j'y ai pensé aussi, mais j'ai pas voulu le rajouter pour pas te narguer :lol:

mood
Publicité
Posté le 08-05-2012 à 09:44:18  profilanswer

n°30175446
skynet fx
Let's get ready to rumble
Posté le 08-05-2012 à 14:04:06  profilanswer

C'est pour ça que je hais les régimes, le contexte samedi:"_tiens si on se faisait une séance ciné?
_Ouai pourquoi pas!!
Après le film
_Tient si on se faisait un petit resto crêpes
_A non je suis dans ma phase d'attaque troisième jour déjà moins 2.8Kg!!!
_Mais non mais c'est pas grâve, t'as pas besoin de perdre blablablabla!!
Finalement j'ai craqué et depuis dimanche ben je reprends la phase d'attaque.  
Ah les femmes!!

---------------
I7 6900K@4.5Ghz, 32Go Corsair Dominator Platinum@3200Mhz,Asus Rampage 10th Anniversary, SLI GTX 1080 Palit Gamerock, EK XLC PREDATOR 360
n°30175588
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2012 à 14:18:48  answer

:non: il ne faut surtout pas reprendre la phase d'attaque, passe à la 2e...  

et surtout il faut résister ;) c'est dur, mais ça vaut le coup après...  
sinon ça peut etre une mauvaise surprise sur la balance et une lassitude à force.

faut se dire que ça dure X mois en fonction de ta perte et après ça ira mieux, surtout dès la 3e phase :)  

n°30176007
san marco
tune up - turn loud
Posté le 08-05-2012 à 15:04:21  profilanswer

ouaip reprends pas une phase d'attaque .. passe à la croisière. mais commence lé par 1PP
hier soir apéro, j'ai déconné... j'étais ches des amis et hop tu reste bouffer... pas pu éviter et j'étais content d'avoir une vie sociale donc j'ai limité la casse mais bon.
du coup aujourd'hui PP alors que ca devait être PL.

j'ai pas repris (enfin j'ai pas perdu non plus au passage à la croisière)
:)

je ne me formalise pas, le truc surtout c'est que j'ai pas envie de me sentir "en frustration" alors je vais éviter de faire des conneries.

par contre j'ai grave envie de sucre alors que j'en bouffe pas d'habitude sauf quand je me fais mes jus de fruits (extracteur à jus inside :love:)

"bref .. je fais un régime" :lol:

n°30176116
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2012 à 15:18:23  answer

:lol:  tu peux toujours acheter de l'Hermesetas et faire des gateaux :D

n°30176146
san marco
tune up - turn loud
Posté le 08-05-2012 à 15:21:56  profilanswer

j'ai déjà en liquide...
par contre me suis fais avoir avec l'hermesetas en poudre... y'a du sucre dedans :(

n°30176458
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2012 à 15:55:28  answer

skynet fx a écrit :

C'est pour ça que je hais les régimes, le contexte samedi:"_tiens si on se faisait une séance ciné?
_Ouai pourquoi pas!!
Après le film
_Tient si on se faisait un petit resto crêpes
_A non je suis dans ma phase d'attaque troisième jour déjà moins 2.8Kg!!!
_Mais non mais c'est pas grâve, t'as pas besoin de perdre blablablabla!!
Finalement j'ai craqué et depuis dimanche ben je reprends la phase d'attaque.  
Ah les femmes!!

Non, pas "ah les femmes"
Tu résistes, point.
Si tu as du poids à perdre c'est que visiblement tu ne sais pas résister. Il faut apprendre cela. Même si des gens insistent encore et toujours. Tu fais le régime pour eux et seulement toi, hein !

n°30176706
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2012 à 16:21:48  answer

san marco a écrit :

j'ai déjà en liquide...
par contre me suis fais avoir avec l'hermesetas en poudre... y'a du sucre dedans :(

??? comment ça y'a du sucre dedans???

n°30176992
san marco
tune up - turn loud
Posté le 08-05-2012 à 16:57:17  profilanswer

sur le pot :
 pour 100g : glucides 56g dont sucres 8g

(bon c'est pas grave pour la quantité que ca représente :lol: une cuillere à soupe ca doit faire 1g donc 0,08g de sucre :lol:)
ca pèse pas bien lourd le poudre d'hermesetas

Message cité 1 fois
Message édité par san marco le 08-05-2012 à 17:00:26
n°30177249
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2012 à 17:32:39  answer

san marco a écrit :

sur le pot :
 pour 100g : glucides 56g dont sucres 8g

(bon c'est pas grave pour la quantité que ca représente :lol: une cuillere à soupe ca doit faire 1g donc 0,08g de sucre :lol:)
ca pèse pas bien lourd le poudre d'hermesetas

Dans le liquide y'a rien, alors que là il y a des glucides, et ça change tout.

mood
Publicité
Posté le 08-05-2012 à 17:32:39  profilanswer

n°30177274
san marco
tune up - turn loud
Posté le 08-05-2012 à 17:35:00  profilanswer

:jap:  

n°30179033
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 08-05-2012 à 19:50:36  profilanswer

Hier anniversaire de ma frangine, elle a fait une raclette ce soir mon copain veut manger KFC  [:tinostar] . La balance va faire la gueule. Je constate que je perds beaucoup moins vite que lors de la 1ère fois que j'ai fait dukan, ça va être plus long. Le site dukan me dit fin aout pour arriver à mon poids de forme  :sweat:  Avec les vacances entre temps ça va être dur dur.

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°30179051
sonia
Contre-pied.
Posté le 08-05-2012 à 19:51:53  profilanswer

Il te reste combien à perdre Luna ?

n°30179637
FrenchAmat​eurs
Posté le 08-05-2012 à 20:45:56  profilanswer

Aïe aïe... fait deux fois le régime dukan, c'était plus dur la deuxième fois et au final j'ai toujours repris...
la seule fois ou j'ai fait un régime qui a marché c'est de manger équilibré et les résultats ont perduré 5 ans...
pour perdre 7 kilos après avoir essayé de faire ma propre cuisine ben j'ai contacté une nutritionniste à domicile qui est venue chez moi et m'a fait un programme : coût de la consultation 40 euros.
en 10 jours j'ai perdu 2 kilos et en théorie je dois perdre 2 kilos par mois... pas de privations, tout est permis mais les quantités sont limitées sauf pour les légumes...
mais pas de frustration je mange de la confiture au ptit dej par exemple... enfin je vous déconseille Dukan et faîtes vous suivre par un pro quoi

n°30179909
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2012 à 21:05:42  answer

FrenchAmateurs a écrit :

Aïe aïe... fait deux fois le régime dukan, c'était plus dur la deuxième fois et au final j'ai toujours repris...
la seule fois ou j'ai fait un régime qui a marché c'est de manger équilibré et les résultats ont perduré 5 ans...
pour perdre 7 kilos après avoir essayé de faire ma propre cuisine ben j'ai contacté une nutritionniste à domicile qui est venue chez moi et m'a fait un programme : coût de la consultation 40 euros.
en 10 jours j'ai perdu 2 kilos et en théorie je dois perdre 2 kilos par mois... pas de privations, tout est permis mais les quantités sont limitées sauf pour les légumes...
mais pas de frustration je mange de la confiture au ptit dej par exemple... enfin je vous déconseille Dukan et faîtes vous suivre par un pro quoi

J'aime les gens qui postent sur ce topic pour dire "Dukan c'est nuuuuul"  [:penis_de_castor]  [:penis_de_castor]

Message édité par Profil supprimé le 08-05-2012 à 21:05:56
n°30180015
san marco
tune up - turn loud
Posté le 08-05-2012 à 21:12:59  profilanswer

arrivé il y a 10j ... 12 posts... bref.

n°30180119
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2012 à 21:19:24  answer

san marco a écrit :

arrivé il y a 10j ... 12 posts... bref.

Ce n'est pas le premier ni le dernier
J'ai perdu 15 kg grâce à Dukan il y a un an
Mais ouais, si je commence à remanger comme avant (c'est à dire avoir la flemme de me cuisiner des légumes car Mr n'aime pas ça, me goinfrer le soir car le midi je ne mangeais pas grand chose, abuser du sucre et je peux continuer la liste de tout ce que je faisais), je reprends direct. Perdre du poids ce n'est pas juste faire un régime et recommencer comme avant. C'est faire attention à tout moment.
Je ne vais pas me noyer dans un pot de nutella et sitôt mes kilos repris, crier à l'arnaque quoi  :D

n°30180605
san marco
tune up - turn loud
Posté le 08-05-2012 à 21:38:51  profilanswer

je pense que ce n'est pas qu'une histoire de faire attention.
sincèrement je mange sans sucre, sans gras ... mange rarement des saloperie (brres de chocolat, creme glacée, soda)

pourtant j'ai pris 13kg en 6ans (ce sont ces kg que je veux reperdre)

dernièrement j'en ai pris 5 en quelques mois là ca m'a fait réagir.

donc le dukan, c'est pour retourner à un poids de forme, et ensuite je vais voir le nutritioniste, pour comprendre comment je fonctionne, mes besoins, et adapter mon alimentation (surtout que je retournerai à un régime végétarien apres Dudu)

mais ça sera accompagné d'un rythme sportif (comme avant : 10h de sport par semaine ..) :D

moi j'ai juste un truc qui me chiffonne, c'est que je ne mange jamais de bouffé pré-préparée.. et j'ai beau me faire une semaine à 1200kcal /j, je perds pas :)

n°30180674
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 08-05-2012 à 21:42:05  profilanswer

san marco a écrit :

je pense que ce n'est pas qu'une histoire de faire attention.
, sans gras  

dernièrement j'en ai pris 5 en quelques mois là ca m'a fait réagir.

:whistle:

---------------
Horse_man
n°30181097
san marco
tune up - turn loud
Posté le 08-05-2012 à 21:59:58  profilanswer

bah oui le pire c'est que c'est pas lié à ça  
(stress de taff, séparation, sommeil déreglé)

et t'es pas dans mon assiette pour voir que je cuisine sans huile,  
pas de sucreries, pas de dessert sucraillons...
pas de fritures,
pas de vinaigrettes (je fais ca au jus de citron)

et jamais de plats tout préparés.

tu repasseras pour la remise en question de mes propos
 :hello:  :hello:  

n°30181323
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 08-05-2012 à 22:11:54  profilanswer

Je suis bien d'accord, justement :jap:
(enfin ça me parait très extrême cette phobie du gras tout de même)

Message édité par Black_Jack le 08-05-2012 à 22:12:38

---------------
Horse_man
n°30181909
Spiderkat
Posté le 08-05-2012 à 22:56:31  profilanswer

san marco a écrit :

...
moi j'ai juste un truc qui me chiffonne, c'est que je ne mange jamais de bouffé pré-préparée.. et j'ai beau me faire une semaine à 1200kcal /j, je perds pas :)

Donne-nous quelques exemples de repas que tu prends.

n°30182208
pisus
Posté le 08-05-2012 à 23:19:53  profilanswer

J'ai commencé aujourd'hui j'ai pris 16kilos en 1 ans :D

Objectif en perdre 15 :)

n°30182301
pisus
Posté le 08-05-2012 à 23:28:34  profilanswer

vinzomatik a écrit :

et mécaniquement, tu trouveras sur les forums plus de gens qui ont essuyé un échec et reviennent sur le forum pour attaquer un autre dukan que de ceux qui les réussissent et restent sur le topic, ça donne donc une impression d'échecs plus nombreux que de réussites mais il y a quand même de très nombreuses personnes pour qui ça a très bien marché et pour qui ça dure dans le temps (mon père a perdu 30kg et n'a rien repris depuis 2 ans).

J'ai fait toutes les phase perso, j'ai tenu 1 ans et demi avant d'être obligé de rester chez moi 5 jours sur 7.

Donc grosse malbouffe et j'ai repris 16 kilos

Message édité par pisus le 08-05-2012 à 23:29:15
n°30182533
FrenchAmat​eurs
Posté le 08-05-2012 à 23:54:34  profilanswer

vous vous rappellerez de ce que je vous ai dit quand vous reprendrez :)

n°30182568
FrenchAmat​eurs
Posté le 08-05-2012 à 23:59:23  profilanswer

enfin bref, c'est pas pour me moquer des gens qui font un régime loin de là puisque je fais attention aussi, c'est surtout pour vous dire allez voir un professionnel, quitte à faire dukan avec le professionnel s'il trouve que c'est bien mais dukan n'a vraiment pas bonne presse.

n°30182894
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2012 à 01:09:45  answer

Tu ne sais pas ce que tu rates :o. Enfin, à te lire, tu ne sais plus :o.

n°30183647
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 09-05-2012 à 09:03:01  profilanswer

sonia a écrit :

Il te reste combien à perdre Luna ?

Pour être a mon poids de forme 10 kg  [:vyse]  

Dukan est un régime qui a marché sur moi la 1ère fois. Je n'ai pas repris de poids après le régime avant de tomber enceinte. Forcément ça marche "moins bien" (c'est moins rapide) la 2ème fois car ton corps connait déjà et du coup il a plus de mal a se délester des kilos en trop. ça va être plus long que la 1ère fois mais plus rapide qu'un régime comme WW. J'ai besoin de perdre régulièrement et "rapidement" sinon je me demotive. Dukan me correspond c'est pour ça que je le refais.

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°30183952
pisus
Posté le 09-05-2012 à 09:45:58  profilanswer

-2,7 kg pour le premier jour :love: je crois que je bat le record du topic

Message cité 2 fois
Message édité par pisus le 09-05-2012 à 09:46:12
n°30184085
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 09-05-2012 à 10:01:46  profilanswer

san marco a écrit :

j'ai déjà en liquide...

si tu parles du sucralose effet ventre plat, y'a rien à craindre pour un régime et même dukan, ça remplace mon sucre depuis 6 mois maintenant et c'est le top.

à noter que oui c'est calorique mais quelque chose comme 100 ou 1000 fois moins que le sucre pour un pouvoir sucrant quasi équivalent voire supérieure (je parle en volume de poudre, pas en poids).

j'en ai mangé ces 6 derniers mois entre 2 et 4 càc par jour environ et j'ai perdu 28kg.
et j'en consomme en sucrette au taf pour le café, pareil.

à savoir que le sucralose est en effet extrait du sucre mais ça n'en est pas.

d'ailleurs, faisant récemment quelques courses dans un petit super marché, à mon grand étonnement, canderel s'est mis à en faire en poudre en lieu et place de cet infâme aspartame. comme quoi même les plus grands s'y mettent.

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°30184287
Gallaz1
Posté le 09-05-2012 à 10:21:05  profilanswer

Salut !  

Bon ma perte de poids se passe toujours bien, malgré un minuscule écart pour mon anniversaire :p

Par contre comme je le disais, je suis vraiment pas super friande de légume, donc j'ai du mal à en manger, et je fais parfois un peu plus de PP que de PL....faut que je me force un peu....

n°30184301
vinzomatik
Posté le 09-05-2012 à 10:22:26  profilanswer

Gallaz1 a écrit :

Salut !  

Bon ma perte de poids se passe toujours bien, malgré un minuscule écart pour mon anniversaire :p

Par contre comme je le disais, je suis vraiment pas super friande de légume, donc j'ai du mal à en manger, et je fais parfois un peu plus de PP que de PL....faut que je me force un peu....

c'est quoi les légumes que tu aimes bien? doit bien y'en avoir quelques uns

---------------
n°30184356
Gallaz1
Posté le 09-05-2012 à 10:29:24  profilanswer

vinzomatik a écrit :

c'est quoi les légumes que tu aimes bien? doit bien y'en avoir quelques uns

Pour le moment je mange pas mal de tomates/concombres, je mange également des carottes, mais je limite....

Mais globalement, c'est pas que j'aime pas ça, c'est que je m'en passe, ça me manque pas vraiment vraiment....

Par contre les fruits me manquent nettement plus.....

n°30184582
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 09-05-2012 à 10:49:39  profilanswer

C'est ce qu'on répète toutes les 4/5 pages, mais il y aura toujours un troll/personne de mauvaise fois qui va nous resservir la même théorie pour en arriver en conclusion à : "Dukan c’est de la merde".

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°30184594
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 09-05-2012 à 10:50:40  profilanswer

pisus a écrit :

-2,7 kg pour le premier jour :love: je crois que je bat le record du topic

"C'est de l'eau "

(ça faisait longtemps que j'avais pas lu çà ici :D)

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°30184628
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 09-05-2012 à 10:53:10  profilanswer

Gallaz1 a écrit :

Pour le moment je mange pas mal de tomates/concombres, je mange également des carottes, mais je limite....

Mais globalement, c'est pas que j'aime pas ça, c'est que je m'en passe, ça me manque pas vraiment vraiment....

Par contre les fruits me manquent nettement plus.....

Si tu veux tenir sur du long terme, il va falloir te forcer à en manger (et des variés) pour deux raisons : 1°) éviter la lassitude et 2°) tu peux en manger en bonne quantité dans un repas et du coup çà t'évite d’avoir faim entre les repas et de craquer

---------------
n°30184677
vinzomatik
Posté le 09-05-2012 à 10:56:00  profilanswer

les légumes, il faut apprendre à les cuisiner, c'est ce qui fait qu'on en a envie.

pour bon nombre, les légumes sont à l'image de ce que les cantines nous mettaient dans l'assiette, tout juste revenus à la poele, gratin au four ou vapeur, assaisonés aux sempiternels sel poivre.

alors qu'en fait, il y a mille et une façons de cuisiner les légumes, de les associer, les assaisonner ... de quoi rendre le plat savoureux et appétissant.

et pour ne pas passer ma vie devant les fourneaux, je prépare des quantités plus ou moins importantes et je fais des boites tupperware que je réchauffe ensuite au µ-onde. ne nous voilons pas la face, on n'a pas que ça à faire au quotidien.

il y a plein d'astuces et d'épices qui vous changent un plat sans ajouter la moindre calorie :
- déglaçage d'un jus de viande au vinaigre
- vadouvan (épice miracle) dans un roti de veau
- hermesetas liquide dans la poêlée de légume directement
- sauce soja poêlée (ne pas saler le plat)

en récupérant ces jus de cuisson et en les ajoutant à la cuisson des légumes, on rehausse le gout des légumes.

j'ai jamais autant repris gout à cuisiner que depuis que j'ai un challenge diététique en plus.
bon faut avouer en plus que la récente pose de la cuisine aménagée avec plaques à induction et four tous neufs m'encouragent pas mal.

question: a t on le droit au exhausteurs de gout qu'utilisent les resto asitiques dans un régime dukan (je pense surtout au glutamate monopotassique)?

un excellent article à lire au sujet des exhausteurs de gout comme celui que j'ai cité : http://fr.wikipedia.org/wiki/Umami
c'est cette fameuse poudre blanche dont les restos chinois abusent dans les formules wok à volonté que l'on constitue soit même à partir d'un buffet.

Message cité 2 fois
Message édité par vinzomatik le 09-05-2012 à 11:02:22

---------------
n°30184690
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 09-05-2012 à 10:56:50  profilanswer

FrenchAmateurs a écrit :

Pour ma part, toujours pas de reprise de poids et même si actuellement j'ai changé de régime alimentaire et je ne suis plus du tout dukan.  

Spoiler :

D'ailleurs toujours une tendance à perdre un peut de poids, ce qui m’embête un peut, vu que je souhaite reprendre un peut de poids(4/5kg) en poussant de la fonte, mais bon j'essaye justement de trouver l'équilibre alimentaire dont mon corps à besoin et je pense que je finirais bien par le trouver

---------------
n°30184883
pisus
Posté le 09-05-2012 à 11:12:11  profilanswer

Poupou49 a écrit :

"C'est de l'eau "

(ça faisait longtemps que j'avais pas lu çà ici :D)

Je sais mais bon sa fait plaisir :o

n°30185090
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 09-05-2012 à 11:28:00  profilanswer

FrenchAmateurs a écrit :

Bah après moi j'ai stoppé Dukan depuis quelques mois après une perte assez importante, j'ai reprise de mauvaises habitudes alimentaires, j'ai bien repris, je me suis pas pesé encore, mais ça se sent sur le corps :/

Après, je pense qu'en respectant bien la phase "à vie", il y a moyens de connaitre un bon succès :)

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°30185095
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 09-05-2012 à 11:28:12  profilanswer

pisus a écrit :

Je sais mais bon sa fait plaisir :o

Je sais bien. Ça donne encore plus de motivation de perdre assez rapidement dès le début un bon nombre de kilos :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  484  485  486  ..  498  499  500  501  502  503

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09Bimbos et Intellos : TF1 a laissé tomber mais il vous reste NRJ12 !
[topic pas unique] La musique gothique ![Topic unique] 5 sur 5 : 3 Gars, 2 Filles : nouveau sur France 2
[Topic unique] FUNK[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)
[Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ![Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\
[Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées[Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)