| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez |
|---|---|
Cend Meuh ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2012 à 22:14:46 ![]() ![]() |
nicolas91200 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2012 à 23:29:26 ![]() |
nicolas91200 | |
panda44 | A chacun sa méthode.
|
Cend Meuh ! | ah oui, mais alors la, c'est sur, je me connais, je tiendrais pas |
FRANCKBLB |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2012 à 12:35:00 ![]() Elle l'a déjà dit. Comme moi et comme Lisbeth (même si je pense que Lisbeth a fini) |
nicolas91200 |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas91200 le 15-01-2012 à 13:58:32 |
Publicité | Posté le 15-01-2012 à 13:57:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2012 à 14:09:12 ![]() C'est pas blindé de sucre, ça ? J'ai toujours cru que oui |
nicolas91200 | J'ai été voir la compo et effectivement, ya du sucre |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2012 à 15:42:38 ![]() C'est devenu un réflexe chez moi de regarder la composition nutritionnelle des aliments |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2012 à 15:45:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2012 à 15:50:34 ![]() En une semaine, c'est bouclé |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2012 à 16:06:09 ![]()
|
nicolas91200 | Si je ne fais pas d'écarts autant me jeter d'une tour |
Cend Meuh ! |
|
Cend Meuh ! | sinon ce midi j'ai donc gouté la dijonnaise...
|
Spiderkat |
C'est ce que recherchent les frabricants pour vendre au maximum, induire le consommateur dans l'erreur avec ce genre d'information inscrit en gros sur l'emballage en espérant que celui-ci occultera la liste des ingrédients. |
vinzomatik What goes up must come down |
mais si en plus je prends du muscle, ce qu'elle peut vérifier avec sa balance, c'est que j'ai perdu encore plus de graisse, et donc elle s'inquiete davantage encore d'une trop grande perte de poids. mais je te rassure, c'est stabilisé maintenant et avec les 3 parts de galette ce weekend je vais pouvoir développer ma masse musculaire sans problème Message édité par vinzomatik le 16-01-2012 à 09:37:20 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2012 à 10:17:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2012 à 10:50:49 ![]() nono pas constamment, je ne le fais pas systématiquement, une fois ou 2 par semaine ^^
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
nicolas91200 | Oui, c'est une bonne analyse..
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2012 à 11:48:28 ![]() j'espère que tu es rassuré et tout plein de bonne volonté pour ne pas lâcher prise |
FRANCKBLB |
|
midnighter |
|
vinzomatik What goes up must come down | à la rigueur quand t'as du 0% de MG et 0% de sucre ajouté (partant du principe qu'il peut y en avoir naturellement comme dans les fruits), on est déjà sur une bonne base nutritionnelle.
FRANCKBLB | De toute façon si t'es au régime, la base c'est de toujours regardé les étiquettes pour savoir les apports nutritionnels et c'est encore plus vrai pour Dukan qui est encore plus strict.
Message cité 1 fois Message édité par FRANCKBLB le 16-01-2012 à 13:47:19 |
vinzomatik What goes up must come down | quand je vois ce que j'ai perdu en mangeant sur les bases d'un régime hypoglucidique, j'imagine pas ce qu'aurait été un dukan.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez