Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6180 connectés 

A choisir (et vous devez choisir, interdit de se suicider ou se retirer dans un monastère), vous préférez :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  468  469  470  ..  498  499  500  501  502  503
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez

n°28921552
nicolas912​00
Posté le 13-01-2012 à 09:41:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis, je dois l'admettre, légèrement frustré de peser 300g de plus qu'hier alors que je n'ai bouffé qu'un filet de poisson, des yahourts, des oeufs et du jambon blanc de toute la sainte journée  [:moard]

mood
Publicité
Posté le 13-01-2012 à 09:41:18  profilanswer

n°28921629
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 13-01-2012 à 09:54:07  profilanswer

perso, sincèrement, je m'en tape un peu de la balance, je me pèse régulièrement certes (3 à 4 fois par semaine) mais je psychote pas du tout pour une simple raison :
j'ai une balance pourrie qui a beau être électronique mais peut varier de 500g juste en me dandinant dessus. :d

en gros ça me donne une tendance sur mon poids mais je ne peux carrément pas faire de fixette sur 300g vu la précision de l'engin.

faut dire qu'elle a longtemps pris la poussière avant de servir et je pense qu'elle est un peu grippée, de plus elle a pas du aimer prendre 112kg sur le dos vu les grincements de complainte qu'elle émet quand on monte dessus. Terraillon ça peut être bon mais pas en entrée de gamme

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°28921636
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2012 à 09:54:51  answer

ça veut rien dire, rien que boire un verre d'eau ça te fait peser 300g de plus [:spamafote]

n°28921706
nicolas912​00
Posté le 13-01-2012 à 10:03:24  profilanswer

vinzomatik a écrit :

perso, sincèrement, je m'en tape un peu de la balance, je me pèse régulièrement certes (3 à 4 fois par semaine) mais je psychote pas du tout pour une simple raison :
j'ai une balance pourrie qui a beau être électronique mais peut varier de 500g juste en me dandinant dessus. :d

en gros ça me donne une tendance sur mon poids mais je ne peux carrément pas faire de fixette sur 300g vu la précision de l'engin.

faut dire qu'elle a longtemps pris la poussière avant de servir et je pense qu'elle est un peu grippée, de plus elle a pas du aimer prendre 112kg sur le dos vu les grincements de complainte qu'elle émet quand on monte dessus. Terraillon ça peut être bon mais pas en entrée de gamme

La mienne a une sorte de mémoire, tu peux te peser 50 fois de suite, meme poids (genre "nan, tu vois, je suis pleine de qualité mon gars, tu trouveras pas la faille  [:kleia] " )

n°28921741
Cend
Meuh !
Posté le 13-01-2012 à 10:08:40  profilanswer

je n'ai perdu que 100 grammes cette semaine :cry:  
c'est peut etre parce qu'au reveil, j'ai bu un peu d'eau, alors que normalement, je me pese totalement à jeun [:nanou34]

n°28921791
vinzomatik
Posté le 13-01-2012 à 10:14:08  profilanswer

moi ce qui m'impressionne toujours c'est que qu'on peut perdre en une nuit, tu te lèves le matin, tu pisses un bol, tu peux avoir perdu presque 1 kg

Message édité par vinzomatik le 13-01-2012 à 10:14:19

---------------
n°28921794
Cend
Meuh !
Posté le 13-01-2012 à 10:14:40  profilanswer

et le poids d'un caca  [:kzimir]

n°28922045
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 13-01-2012 à 10:39:52  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

La mienne a une sorte de mémoire, tu peux te peser 50 fois de suite, meme poids (genre "nan, tu vois, je suis pleine de qualité mon gars, tu trouveras pas la faille  [:kleia] " )

Pareil, je pisse je me pèse . Hop envie de caca, je me re-pése après en me disant que j’ai du perdre et paf non même poids qu'avant ...

Cend a écrit :

je n'ai perdu que 100 grammes cette semaine :cry:  
c'est peut etre parce qu'au reveil, j'ai bu un peu d'eau, alors que normalement, je me pese totalement à jeun [:nanou34]

Toujours à jeun la pesée du matin ;)

Cend a écrit :

et le poids d'un caca  [:kzimir]

Jamais vu la différence entre avant après, pour ma part

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°28922086
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 13-01-2012 à 10:43:13  profilanswer

Par contre, ma "psychose" du moment :
Je fais pas mal de muscu et je prends un peut de poids , et j'arrive pas à déterminer si le poids que je prends  :  
 - c’est grâce à la muscu (donc je serais heureux) et donc je changerais rien à mes habitudes  
 - c'est à cause de ce que je mange (et là je serais moins content) et je devrais faire gaffe
Et je crois que je ne trouverais jamais la réponse

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°28922096
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2012 à 10:44:03  answer

Bah fais confiance à ce que tu vois dans le miroir, et tu peux aussi prendre tes mensurations :)

mood
Publicité
Posté le 13-01-2012 à 10:44:03  profilanswer

n°28922100
nicolas912​00
Posté le 13-01-2012 à 10:44:17  profilanswer

Poupou49 a écrit :

Je fais pas mal de muscu et je prends un peut de poids , et j'arrive pas à déterminer si le poids que je prends  :  
 - c’est grâce à la muscu (donc je serais heureux) et donc je changerais rien à mes habitudes  
 - c'est à cause de ce que je mange (et là je serais moins content) et je devrais faire gaffe

Si tu mange exactement pareil cela doit venir de la muscu non ?
Et outre la balance le mirroir devrait te donner la réponse..

n°28922255
FRANCKBLB
Posté le 13-01-2012 à 10:59:42  profilanswer

Cend a écrit :

ouais, enfin limite ca devient une obsession, et c'est pas top top :/

Se peser chaque jour c'est pas non plus excessif, c'est juste une habitude comme se brosser les dents.

Puis ça permet de se surveiller et ça montre qu'on fait attention à son poids (enfin qu'on s'y intéresse) parce qu'en général quand on grossit on à tendance à ne pas se peser  :jap:

n°28922311
vinzomatik
Posté le 13-01-2012 à 11:04:17  profilanswer

Poupou49 a écrit :

pour avoir cumulé une forte perte de poids au début de mon régime et une importante quantité de sport, ma diet (avec sa balance de pro à test d'impédance) constatait une forte évolution du %tage de masse musculaire et elle me disait de ne pas négliger que le muscle pèse beaucoup plus lourd que la graisse pour un même volume.

Message cité 2 fois
Message édité par vinzomatik le 13-01-2012 à 11:04:38

---------------
n°28922312
Cend
Meuh !
Posté le 13-01-2012 à 11:04:30  profilanswer

ah mais je suis d'accord qu'il faut une regularité, mais tous les jours, je trouve ca (personnellement mon avis à moi qui ne m'engage que moi :o ) trop
c'est ce que je faisais, avant, et je me prenais trop la tete, sur une faible baisse, ou une legere reprise, ca partait limite en psychose.
maintenant, je ne me pese "que" les vendredi, à jeun, après caca :o et j'ai l'impression que le suivi est meilleur (pour moi) et moins prise de tete :D

n°28922424
vinzomatik
Posté le 13-01-2012 à 11:14:54  profilanswer

Cend a écrit :

ah mais je suis d'accord qu'il faut une regularité, mais tous les jours, je trouve ca (personnellement mon avis à moi qui ne m'engage que moi :o ) trop
c'est ce que je faisais, avant, et je me prenais trop la tete, sur une faible baisse, ou une legere reprise, ca partait limite en psychose.
maintenant, je ne me pese "que" les vendredi, à jeun, après caca :o et j'ai l'impression que le suivi est meilleur (pour moi) et moins prise de tete :D

ouais en fait c'est propre à chacun et l'impacte psychologique que peut avoir le fait de se peser.

je me pèse très souvent et comme dit plus haut, c'est plus machinal comme se laver les dents mais j'ai repris surement 1 ou 2 kg pendant les fêtes, ça ne m'a pas pour autant fait stresser.
j'ai juste compris, grâce à ça, l'impacte à court et moyen terme d'un retour à une alimentation festive (apéro, alcool, biscuits, gâteaux, friandises, chocolats...). Voir que sur 15 jours de mal bouffe sans scrupule aucun, on ne reprend qu' 1 ou 2 petits kilos, c'est aussi rassurant.

il m'a suffit, en début de cette année, de me dire qu'il fallait comme avant redevenir sérieux. les fêtes étant passées, les occasions d'être déraisonnable sont beaucoup plus rares et en 2 semaines de temps, je suis revenu à mon poids de mi décembre (avant le début des fêtes en gros) et j'ai pourtant fait un bon gros repas de gala le week end dernier (cumul anniv de ma mère et ma femme).

---------------
n°28922466
FRANCKBLB
Posté le 13-01-2012 à 11:19:35  profilanswer

vinzomatik a écrit :

pour avoir cumulé une forte perte de poids au début de mon régime et une importante quantité de sport, ma diet (avec sa balance de pro à test d'impédance) constatait une forte évolution du %tage de masse musculaire et elle me disait de ne pas négliger que le muscle pèse beaucoup plus lourd que la graisse pour un même volume.

Il ne faut pas prendre en compte que le % (sauf si on stagne) puisque en période de régime, même sans faire de sport le % de graisse diminue et par conséquent celui de muscle monte ainsi que celui d'eau (vu qu'on perd bien plus de graisse que de muscle) c'est juste des maths.  

Pour savoir si on prend du muscle il faut calculer le poids de ses muscles pas le pourcentage.

n°28922476
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 13-01-2012 à 11:20:30  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

Si tu mange exactement pareil cela doit venir de la muscu non ?
Et outre la balance le mirroir devrait te donner la réponse..

Je mange pas toujours la même chose, de temps en temps des gros gros repas... le problème est là
Mon miroir me dit fuck depuis 6 ans , donc il me sert à pas grand chose. Les mensurations je vais y penser

vinzomatik a écrit :

J'ai pas ce genre de balance. Et le problème, c’est que je ne sais pas si je prends vraiment du muscle en faite... Si j'en étais sur je me prendrais pas la tête sur mon poids du coup.

---------------
n°28922547
FRANCKBLB
Posté le 13-01-2012 à 11:26:45  profilanswer

Pour savoir si tu prend du muscle déja faut voir combien tu prends.

Si t'as pris 4Kg en un mois ça parais peu crédible que ce soit du muscle, après ça dépend de quel type de muscu tu fais, si c'est un truc hyper "sérieux" pour gagner de la masse ou si c'est soulever un peu pour garder la forme après avoir fait 1heure de cardio.

Ensuite y'a l'aspect visuel (mais pas évident c'est vrai) et mieux les vêtements, si t'as pris du poids et que tes vêtements ne sont pas plus sérrés voir même sont plus larges y'a de fortes chances que ce soit du muscle

n°28922769
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 13-01-2012 à 11:45:57  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Pour savoir si tu prend du muscle déja faut voir combien tu prends.

Si t'as pris 4Kg en un mois ça parais peu crédible que ce soit du muscle, après ça dépend de quel type de muscu tu fais, si c'est un truc hyper "sérieux" pour gagner de la masse ou si c'est soulever un peu pour garder la forme après avoir fait 1heure de cardio.

Ensuite y'a l'aspect visuel (mais pas évident c'est vrai) et mieux les vêtements, si t'as pris du poids et que tes vêtements ne sont pas plus sérrés voir même sont plus larges y'a de fortes chances que ce soit du muscle

Pratiquement 1 kilo en 1 mois. Bah je fais un truc sérieux chez moi (c’est sur c’est pas du bodybuilding non plus). Et je ne fais pas de cardio.
Mes séances "type " :  
15 * 8kg en DH
12 * 10 kg en DH
12 * 8 kg curl marteau
6  * 10 kg curl marteau
10 * 4kg extension nuque
6  * 6kg extension nuque
10 * 4kg élévation bras H
6  * 6kg élévation bras H
4  * 8 kg élévation bras H
25*8kg levé d'épaules
17*10kg levé d'épaules

ou :
15 * 8kg en DH
12 * 10 kg en DH
12 * 8 kg curl marteau
6  * 10 kg curl marteau
20 * 8 kg DCH
15 * 10kg DCH
6  * 6kg élévation bras H
4  * 8 kg élévation bras H

Après je sais pas si c’est bien ou non.

Pour l'aspect visuel, je ne m'en rends pas compte, ni pour les vêtements ...

---------------
n°28923053
FRANCKBLB
Posté le 13-01-2012 à 12:08:43  profilanswer

1kg par mois pour un débutant ça parais crédible, maintenant ça fais combien de temps que t'en fait?

Si ça fais 6 mois donc 6kg tu devrais te rendre compte que c'est du muscle (surtout vu ton petit poids) si ça fait qu'un mois bah là impossible de savoir puisque 1kg c'est rien et si ça se trouve c'est juste un écart de poids classique (suffit que le jour ou tu t'es peser t'avais peu manger la veille etc...)

n°28923086
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 13-01-2012 à 12:11:39  profilanswer

Ça fait 6 mois que j'en fais, dont 5 mois vraiment tranquillement (je n'ai pas pris de poids mais j'avais vu mes bras et épaules ce dessinait un peut) et là qu'un mois avec des séances comme çà (j'ai pris 1 kilo et par contre rien physiquement)

---------------
n°28924049
vinzomatik
Posté le 13-01-2012 à 13:59:58  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Il ne faut pas prendre en compte que le % (sauf si on stagne) puisque en période de régime, même sans faire de sport le % de graisse diminue et par conséquent celui de muscle monte ainsi que celui d'eau (vu qu'on perd bien plus de graisse que de muscle) c'est juste des maths.  

Pour savoir si on prend du muscle il faut calculer le poids de ses muscles pas le pourcentage.

oui, je me suis mal exprimé, une augmentation en %tage de la masse musculaire par rapport à une même mesure de la masse musculaire précédemment.

en fait ça représente une augmentation de 0,xx% (de la masse musculaire par rapport à la masse globale) dans les faits, mais un dixième de point est énorme dans ce domaine. à vrai dire, elle me sortait des chiffres qui ne représentaient rien pour moi mais elle m'a clairement expliqué que c'était important et que j'avais non seulement perdu du poids mais aussi pris beaucoup de muscle (du fait du sport intensif).

et c'était d'ailleurs le sujet de son inquiétude au terme des trois premières semaines de régime, une masse globale diminuée de 7kg est d'autant plus conséquente si on ajoute à cette perte de graisse que la musculature a elle augmentée considérablement pendant le même temps.

j'avais finalement peut être perdu 8kg de graisse pour reprendre 1 kg de muscle. (ex. totalement arbitraire)

---------------
n°28924415
Kheops 78
Posté le 13-01-2012 à 14:29:23  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Se peser chaque jour c'est pas non plus excessif, c'est juste une habitude comme se brosser les dents.

Puis ça permet de se surveiller et ça montre qu'on fait attention à son poids (enfin qu'on s'y intéresse) parce qu'en général quand on grossit on à tendance à ne pas se peser  :jap:

D'accord à 200 % :jap:

n°28926563
saabrr
regime durdur dukan
Posté le 13-01-2012 à 17:22:35  profilanswer

3 me jours encore perdu, ce soir manger chez une amie, je prends mon steak tartare et j ai fais des biscuits dukans en pp. d ailleurs  merci à ce forum pour les liens utiles des recettes dukans . vivement que mes arômes arrives :)  

n°28930961
FRANCKBLB
Posté le 14-01-2012 à 01:13:34  profilanswer

vinzomatik a écrit :

oui, je me suis mal exprimé, une augmentation en %tage de la masse musculaire par rapport à une même mesure de la masse musculaire précédemment.

en fait ça représente une augmentation de 0,xx% (de la masse musculaire par rapport à la masse globale) dans les faits, mais un dixième de point est énorme dans ce domaine. à vrai dire, elle me sortait des chiffres qui ne représentaient rien pour moi mais elle m'a clairement expliqué que c'était important et que j'avais non seulement perdu du poids mais aussi pris beaucoup de muscle (du fait du sport intensif).

et c'était d'ailleurs le sujet de son inquiétude au terme des trois premières semaines de régime, une masse globale diminuée de 7kg est d'autant plus conséquente si on ajoute à cette perte de graisse que la musculature a elle augmentée considérablement pendant le même temps.

j'avais finalement peut être perdu 8kg de graisse pour reprendre 1 kg de muscle. (ex. totalement arbitraire)

Je comprends pas pourquoi ta diet s'inquiète si tu prend du muscle alors que c'est tout bon.  :??: Et même en augmentant sa masse musculaire de 1% ça n'a rien d'exceptionel puisque ça ne représente que quelques grammes.

Et puis je sais pas ce que t'as raconté ta diet, mais en 3 semaines t'as pas pris 3 kg de muscle surtout qu'en étant au régime il est difficile de prendre de la masse (il faut être en hypercalorie pour développer sa masse musculaire).

n°28931503
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2012 à 08:35:40  answer

Bon écarts aujourd'hui puisque je donne mes plaquettes à 10h.
Dukan et don du sang, c'est pas compatible et c'est dommage.

n°28931692
saabrr
regime durdur dukan
Posté le 14-01-2012 à 10:22:14  profilanswer

petite question, la rhubarbe est t elle toléré en deuxième phase attaque +légumes?

n°28931693
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 14-01-2012 à 10:22:21  profilanswer

Cend a écrit :

+1

Sinon j'ai goûté la sauce salade dukan a 4,50 euros et bien elle est très bonne, je recommande. La semaine prochaine je goûte les glaces. Dans le magasin a coté de chez moi il y a plusieurs produits dukan (plat cuisiné, fondant chocolat, glace, galette, gâteau, pâte à tartiner) je suis ravie  :D  

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°28932469
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2012 à 13:01:41  answer

saabrr a écrit :

petite question, la rhubarbe est t elle toléré en deuxième phase attaque +légumes?

la rhubarde elle n'est pas tolérée: elle est autorisée depuis la croisière !!!    [:cerveau delight]  [:cerveau delight]  [:cerveau delight]

euh, tu veux dire quoi par 2e phase "attaque"?
parce que Dudu il fait 4 phases
-attaque
-croisière
-consolidation
-stabilisation

donc tu ne peux pas avoir de "2e phase d'attaque", à moins que tu parlais de la croisière :D ...  

de toute façon, j'ai quand même répondu à ta question ;)

Message édité par Profil supprimé le 14-01-2012 à 13:03:26
n°28932482
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2012 à 13:03:53  answer

ptitelunatik a écrit :

+1

Sinon j'ai goûté la sauce salade dukan a 4,50 euros et bien elle est très bonne, je recommande. La semaine prochaine je goûte les glaces. Dans le magasin a coté de chez moi il y a plusieurs produits dukan (plat cuisiné, fondant chocolat, glace, galette, gâteau, pâte à tartiner) je suis ravie  :D  

la sauce Dudu, c'est quand même vinaigre de vin, et vinaigre... mais bon, j'en m'en met pas trop, mais la prochaine sauce je prendrai une moins "agresive" pour mon nez quoi :o

Message édité par Profil supprimé le 14-01-2012 à 13:04:40
n°28932618
nicolas912​00
Posté le 14-01-2012 à 13:25:12  profilanswer

Je me suis acheté un manteau habillé en pure laine taille 46 en solde , TAILLE 46 PUTAIN§§§§ AVANT C'ETAIT 56  [:whine]   :o

n°28932627
nicolas912​00
Posté le 14-01-2012 à 13:26:37  profilanswer

Bon sinon pour ceux et celles qui ont vu mon post sur les vinaigrettes sans huille Jardin d'Orante, j'en ai acheté une seconde : Ail et Oignons (roulage de pelles forbidden  [:clooney22] )

n°28932746
midnighter
Posté le 14-01-2012 à 13:48:41  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

Bon sinon pour ceux et celles qui ont vu mon post sur les vinaigrettes sans huille Jardin d'Orante, j'en ai acheté une seconde : Ail et Oignons (roulage de pelles forbidden  [:clooney22] )

j'ai pas osez celle la! :whistle:

n°28932780
saabrr
regime durdur dukan
Posté le 14-01-2012 à 13:54:29  profilanswer

[oui phase croisière ;) , je vais finir phase attaque 5 jours, je voulais 7 mais trop dur :pfff:  
dont je pense faire 5 jours protéines puis 5 jours avec légumes
vous en pensez quoi?
merci avoir répondu à ma question ;)  
j ai beaucoup de poids à perdre  :ange:

n°28932787
saabrr
regime durdur dukan
Posté le 14-01-2012 à 13:56:45  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

Je me suis acheté un manteau habillé en pure laine taille 46 en solde , TAILLE 46 PUTAIN§§§§ AVANT C'ETAIT 56  [:whine]   :o

bravo pour tes tailles en moins  :bounce:

n°28933036
nicolas912​00
Posté le 14-01-2012 à 14:44:31  profilanswer

midnighter a écrit :

j'ai pas osez celle la! :whistle:

Ca va envoyer du lourd  [:moard]  

Je me suis fait une petite salade verte ce midi avec cette qui est à l'estragon  [:faman]

n°28933065
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2012 à 14:48:43  answer

saabrr a écrit :

[oui phase croisière ;) , je vais finir phase attaque 5 jours, je voulais 7 mais trop dur :pfff:  
vous en pensez quoi?

J'avais réussi à tenir ce rythme pendant 3/4 mois (le temps de perdre 15 kg) mais certains me l'ont déconseillé.
je pense que ça dépend de toi en fait. Si tu vois que 5 jours d'affilés sans légumes te gènent, passe à 3.
Le plus "facile" pour de nombreuses personnes étant l'alternance 1 jour PP/1 jour PL

Au don du sang, j'ai juste manger un feuilleté au poisson, une petite salade et un brownie au chocolat. Et j'ai un trop petit gabarit, pour donner des plaquettes. Et encore sur la machine, elle m'a rajouté un kg pour que ça passe :D (je mesure seulement 1m60)

Bon, je pense qu'il faut que je garde cette façon de manger (un peu les principes de Dukan/low carb avec repas sans féculent le soir - sauf resto- et pas de grignotage + beaucoup de liquide (sans sucre) au cours de la journée) tout le temps. J'ai besoin que ce soit un mimimum rigide dans ma tête pour que j'y tienne. Si je me relâche :  [:911gt3] tellement je suis gourmande.
Bref, comme le dit Dukan dans son ouvrage, c'est vraiment une "maladie" dont on se soigne jamais.  

n°28933590
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2012 à 16:39:11  answer

saabrr a écrit :

vous en pensez quoi?

perso j'ai pas pu, trop dur sans légumes pendant 5 jours, surtout pour varier, ne pas "s'ennuyer" dans le régime...

après tu vois, tu tentes, si ça te conviens... :)

n°28933877
Cend
Meuh !
Posté le 14-01-2012 à 17:37:30  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

je viens d'acheter la dijonnaise, on va voir ce que ca donne, je ferais un CR :o

n°28934113
nicolas912​00
Posté le 14-01-2012 à 18:20:49  profilanswer

Cend a écrit :

je viens d'acheter la dijonnaise, on va voir ce que ca donne, je ferais un CR :o

J'ai hésité à la prendre :)

Je teste la ail/oignon avec un artichaud ce soir :o

n°28935580
Cend
Meuh !
Posté le 14-01-2012 à 22:14:46  profilanswer

ce soir c'était mon soir free :D j'ai mangé un curry, avec du riz :love:  
du coup, demain midi, poulet avec salade, et THE new vinaigrette

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  468  469  470  ..  498  499  500  501  502  503

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09Bimbos et Intellos : TF1 a laissé tomber mais il vous reste NRJ12 !
[topic pas unique] La musique gothique ![Topic unique] 5 sur 5 : 3 Gars, 2 Filles : nouveau sur France 2
[Topic unique] FUNK[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)
[Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ![Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\
[Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées[Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)