| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-11-2010 à 22:38:46 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Oriane |
Message cité 3 fois Message édité par Oriane le 29-11-2010 à 00:20:41 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Oriane, t'es la fille de shrek ? O_O |
Suuuuuup nothing suits me like a |
--------------- slut |
Shogun2002 |
|
Luke_fr | Salut à tous!
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
Oriane |
Message cité 1 fois Message édité par Oriane le 29-11-2010 à 14:46:31 |
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 14:45:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2010 à 15:07:50 ![]()
|
Oriane |
Message édité par Oriane le 29-11-2010 à 16:19:12 |
Oriane |
Message édité par Oriane le 30-11-2010 à 01:27:47 |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! | Messieurs, perdez très facilement 50 kg de graisse superflue:
--------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
ptitelunatik Oups | Je ne sais pas je ne mets jamais de caramel ! --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Oriane | Ah bah tu rates kek chose c'est délicieux !!!ça me manque d'ailleurs... |
uluhkay |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2010 à 09:23:44 ![]() dites une fois le poids stabilisé
|
Black_Jack Bo_Jack | C'est non significatif, amha (et donc normal). --------------- Horse_man |
Raoul Guinness |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
galaxnordist |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2010 à 13:38:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2010 à 13:45:19 ![]() |
galaxnordist |
|
Akitounet | Salut à tous, J'ai (re)commencé Dukan aujourd'hui ! J'avais fini ma phase d'attaque il y a quelques mois mais faisant du sport en compétition je n'ai pas pu aller plus loin. Je ne pouvais pas arrêter mon sport donc j'avais choisi d'arrêter Dukan ! Aujourd'hui, je recommence surmotivé par des problèmes aux genoux et aux tibias surement dus au poids ! Je pèse 107 kg pour 1m85, costaud par nature, je ne suis pas sûr que la maigreur soit dans mes gênes !!! J'aimerai perdre environ 20 kg pour être bien dans ma tête et dans mon corps Je n'aime pas le poisson ni tout ce qui vit dans l'eau donc ma phase d'attaque va être assez limitée : blanc de poulet, steak 5%, oeufs, jambon allégé et yaourth 0% !! En tout cas ça motive encore plus de lire le topic et de savoir que ça marche vraiment !! A++ Message cité 1 fois Message édité par Akitounet le 30-12-2010 à 14:59:51 |
galaxnordist | J'ai pas compris, là, quel est le sport en compétition que tu fais en étant obèse ? Tir à l'arc ? Echecs ? |
Akitounet |
Lol HFR ca change pas ! Du basket... Message édité par Akitounet le 07-12-2010 à 10:57:21 |
Oriane |
Message cité 1 fois Message édité par Oriane le 08-12-2010 à 00:56:56 |
psychoreve L'ouverture résout tout. |
--------------- http://interprétationdesrêves.fr http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2010 à 08:23:23 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez