| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez |
|---|---|
Zapan77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 13:26:41 ![]() ![]() |
Oldcroco |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est quoi ce délire aujourd'hui sur le régime dukan ? pitoyable .... sujet dans la presse, sur BFM & co ... Message édité par btbw03 le 25-11-2010 à 19:05:12 |
Black_Jack Bo_Jack | Moralité ne commencez pas de régime, continuez à manger comme vous le faites --------------- Horse_man |
Raoul Guinness | |
la-fraise | mais ce n'es pas la "pire" Raoul, je parlais de la première |
Iryngael Awesome, ain't it ? | 232kg --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 21:32:44 ![]() ![]() |
la-fraise |
|
Black_Jack Bo_Jack | Donc le problème n'est pas le régime mais l'individu. Wow. --------------- Horse_man |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
wolowizard | moi quand je me vois en photo j'ai envie de la bruler |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | Les régimes amaigrissants ne sont pas sans risques, avertit l'Agence de sécurité sanitaire
Message cité 1 fois Message édité par saebalyon le 25-11-2010 à 22:51:42 --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | vu que je fais du high prot depuis 2 ans quasiment, je devrais déjà être mort |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
ptitelunatik Oups |
Message édité par ptitelunatik le 26-11-2010 à 00:22:29 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Oldcroco |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Oh shi- § --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
wolowizard | perso je sais que le dukan est dangereux mais j'en ai un peu rab vu que c'est la seule methode qui me fait perdre a ce jour ... |
Oldcroco |
|
midnighter |
|
midnighter |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
midnighter |
|
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
Oriane | ben oui et en plus depuis le début je meurs de faim donc j'engloutis encore plus que d'habitude... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez