| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez |
|---|---|
Oriane | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 16:28:31 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Faudrait que je teste ca sur mon bide --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Coccynelleuh |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Oriane |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 07:40:27 ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 09:51:40 ![]() ![]() |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 10:14:29 ![]()
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
As tu complètement supprimé le gras pour cuisiner ? Fromage, quelle quantité ? Fruits, quelle quantité ? Tu déjeunes où et comment les midis ? Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 24-11-2010 à 10:26:50 --------------- ------------ |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 10:45:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 10:46:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 10:51:43 ![]()
et je prends des légumes aussi a chaque repas... enfin sauf au ptit dej Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-11-2010 à 10:51:55 |
Coccynelleuh | je fais pas dukan et je suis adepte de l'hermestas, et de la cuisine non grasse, sans huile ou presque. |
Oriane |
|
ptitelunatik Oups |
Message cité 1 fois Message édité par ptitelunatik le 24-11-2010 à 16:11:17 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
ptitelunatik Oups | Directement au four et je peux t'assurer que ça a exactement le même gout que cuit au bain marie. --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Oriane |
la-fraise | moi aussi je ne trouve pas que ca ait le même goût |
Doris13 |
wolowizard | bof c'est moins dur que le sport hein |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2010 à 09:41:34 ![]() |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Coccynelleuh |
|
Black_Jack Bo_Jack | D.ukan en colère contre l'enquête menée sur rmcinfo d'ici quelques dizaines de minutes. --------------- Horse_man |
Zapan77 |
|
Zapan77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez