Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4172 connectés 

A choisir (et vous devez choisir, interdit de se suicider ou se retirer dans un monastère), vous préférez :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  222  223  224  ..  498  499  500  501  502  503
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez

n°22634101
uluhkay
Posté le 19-05-2010 à 09:59:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Black_Jack a écrit :

Cela dit :

1 écart par semaine, ok :D
2 écarts, faut voir...
3 écarts...ça commence à ne plus être l'exception, non :D ?

Qui parle de  3 écarts par semaine?

Et y a écart et écart. UN écart qui consiste juste à prendre un aliment interdit mais qui ne te fait pas prendre plus de calories que ce dont ton métabolisme a besoin ne te fera certainement pas grossir.
Par contre vu le régime ça niquera probablement la cétose et donc la perte de poids rapide qui est le but recherchée !!

mood
Publicité
Posté le 19-05-2010 à 09:59:54  profilanswer

n°22634128
Raoul Guin​ness
Posté le 19-05-2010 à 10:02:15  profilanswer

Tu as moyen de mesurer ta masse grasse et ta masse maigre?

Vu que tu ne perds pas de poid en allant courir tous les 2 jours, tu dois légerment augmenter ta masse musculaire. Je dis legerment car le footing n'est pas reconnu pour développer la masse musculaire.
Je dirais que tu compenses la perte de ta masse grasse par l'augmentation de ta masse maigre.  

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°22634165
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2010 à 10:07:30  answer

mootmoot a écrit :

A première vue t'as l'air de cumuler de "petits" écarts. Le lait est bien écrémé ?

Quand on stagne c'est généralement qu'un truc déconne : un aliment toléré qui passe pas bien et empêche de perdre, de mauvais cycles PP/PL, trop d'écarts, mauvais transit (importance des galettes de son), pas assez de liquide bu....

Nan nan, lait entier avec du nesquick évidement.  [:lapin_vert:1]

- Je bois largement plus que 2 litre par jours et ca même avant le régime.
- Les galettes j'en bouffe une tous les jours.
- La gueule des écarts ... si un verre de 12 cl et 50 gr de blé une fois dans la semaine c'est un écart, alors ceux qui font soirée resto choucroute qu'est ce que c'est ...

Bref, je vois pas.  [:poutrella]

Message édité par Profil supprimé le 19-05-2010 à 10:09:41
n°22634183
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 19-05-2010 à 10:08:41  profilanswer

Peut-être devrais-tu te peser avec un impédancemètre ?

---------------
Horse_man
n°22634193
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2010 à 10:09:19  answer

Raoul Guinness a écrit :

Tu as moyen de mesurer ta masse grasse et ta masse maigre?

Vu que tu ne perds pas de poid en allant courir tous les 2 jours, tu dois légerment augmenter ta masse musculaire. Je dis legerment car le footing n'est pas reconnu pour développer la masse musculaire.
Je dirais que tu compenses la perte de ta masse grasse par l'augmentation de ta masse maigre.  

Doit y avoir un truc comme ça, certainement ... mais ca m'interesse pas de prendre des jambes, je suis déjà copieusement doté à ce niveau.  [:talladega:2]  

Faut que j'arrête de courir donc ...  [:tim_coucou]

n°22634196
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 19-05-2010 à 10:09:43  profilanswer

As-tu un oeil neuf sur ton apparence ? Montre ces photos à quelqu'un d'autre.

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 19-05-2010 à 10:10:03

---------------
Dessin du 04 Octobre 2026 : Inktober - Cactus | Graphisme
n°22634218
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2010 à 10:12:33  answer

Wendigo a écrit :

As-tu un oeil neuf sur ton apparence ? Montre ces photos à quelqu'un d'autre.

Photo avant après ... donc oué. Les gens que je croisent me disent que j'ai maigri du visage (mais bon ca c'est pas le régime, c'est juste l'arrêt de l'alcool à outrance), en dehors de ça, non. Bon c'est sur ca fait que 3 semaines, j'ai vite perdu au début, c'était sur que ca allait stagner, mais là c'est quand même beaucoup de sacrifices pour pas grand chose. Putain si à la fin du mois rien à changé, au cul le régime du yout !  [:di_canio]

n°22634244
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 19-05-2010 à 10:15:06  profilanswer

Et niveau ceinture, tu as constaté des changements ?

---------------
Horse_man
n°22634293
Raoul Guin​ness
Posté le 19-05-2010 à 10:20:34  profilanswer

Pourquoi tu veux arreter de courir?
En courant, tu ne prendra pas "des jambes". La course à pied à tendance a affiner la silhouette. Regarde les mecs qui font du marathon, c'est des fil de fer.  
Je parlais du légère augmentation de masse musculaire à cause de ca.
Si tu fais du sprint ou de la muscu, la prise de mucle est bcp plus important que pour la course à pied.

Il faut donc continuer.
J'ai déjà posté ce lien concernant la course à pied. Je ne sais pas trop ce que ca vaut, mais ca a fonctionné sur moi.
http://www.un-zeste-de-cuisine.com [...] egime.html

---------------
n°22634442
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2010 à 10:33:11  answer

Raoul Guinness a écrit :

Pourquoi tu veux arreter de courir?
En courant, tu ne prendra pas "des jambes". La course à pied à tendance a affiner la silhouette. Regarde les mecs qui font du marathon, c'est des fil de fer.
Je parlais du légère augmentation de masse musculaire à cause de ca.
Si tu fais du sprint ou de la muscu, la prise de mucle est bcp plus important que pour la course à pied.

Cet exemple à la con  [:poutrella].

Dans ma grande forme je faisais du 14km/h en pesant 90kg et j'étais pas le seul ... les mecs sont pas devenus des baguettes de pain grâce à la course hein.

Raoul Guinness a écrit :

Il faut donc continuer.
J'ai déjà posté ce lien concernant la course à pied. Je ne sais pas trop ce que ca vaut, mais ca a fonctionné sur moi.
http://www.un-zeste-de-cuisine.com [...] egime.html

Euh ... il raconte quoi ton lien à part des vérités ?  [:poutrella] Je cours/sprint déjà plus d'une heures, deux heures en grande forme mais là avec le régime Dukon au bout de 50 min j'ai l'impression que je vais crever.

Bon, j'espère que c'est juste un palier à franchir. J'ai lu et vu la FAQ du yout sur ces stagnations, lui explique c'est de la rétention d'eau ... mais ne parle que pour les bonnes femmes ménopausées et en pré menstruation ... et avec tout ce que je pisse, j'y crois moyen.

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-05-2010 à 10:33:32
mood
Publicité
Posté le 19-05-2010 à 10:33:11  profilanswer

n°22634876
noria
Posté le 19-05-2010 à 11:01:14  profilanswer

uh ... il raconte quoi ton lien à part des vérités ?  [:poutrella] Je cours/sprint déjà plus d'une heures, deux heures en grande forme mais là avec le régime Dukon au bout de 50 min j'ai l'impression que je vais crever.

Bon, j'espère que c'est juste un palier à franchir. J'ai lu et vu la FAQ du yout sur ces stagnations, lui explique c'est de la rétention d'eau ... mais ne parle que pour les bonnes femmes ménopausées et en pré menstruation ... et avec tout ce que je pisse, j'y crois moyen.

Combien de laitages manges-tu par jour ? Ca peut jouer

n°22635524
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 19-05-2010 à 11:42:56  profilanswer

v10ware a écrit :

Suivre Dukan et vivre en coloc, c'est pas compatible. Surtout quand une journée de ménage en retard équivaut à une pinte de bière et que votre coloc prend souvent du retard :o

Mais demain on s'y remet [:di_canio]

Je suis en coloc et tout se passe bien. :o Il comprend bien et quand je suis en pp il bouffe juste pas devant moi. :o

Après c'est la volonté pour pas aller dans les placards.  [:di_canio]

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°22635598
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2010 à 11:47:57  answer

noria a écrit :

uh ... il raconte quoi ton lien à part des vérités ?  [:poutrella] Je cours/sprint déjà plus d'une heures, deux heures en grande forme mais là avec le régime Dukon au bout de 50 min j'ai l'impression que je vais crever.

Combien de laitages manges-tu par jour ? Ca peut jouer

Un lait écrémé le matin (et encore pas toujours), après un ou deux yaourt en dessert ...  [:poutrella]  

Si faut commencer à se limiter sur les trucs autorisés, le "à volonté" mes couilles quoi ...  [:fat dog]

n°22635613
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 19-05-2010 à 11:48:40  profilanswer

Tu devrais essayer pendant ta prochaine phase pp : stop laitage, stop les écarts du régime : blé, choco dégraissé,...

Et tu vois si ça fonctionne mieux. Sur ton organisme c'est peut être ces petits trucs qui font qu'ils s'accrochent et ne perd pas... Après si ça fonctionne pas, peut être que le régime ne t'es pas adapté, tout simplement.

Mais j'ai pas suivi, tu as perdu combien en 3 semaines ?

---------------
n°22635622
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2010 à 11:49:10  answer

et coté  [:clostridium tetanii] ? Je me suis rendue compte que lorsque je mange une galette au son (ou équivalent) par jour ca part bcp mieux.

n°22635641
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2010 à 11:50:54  answer

Lemminkainen a écrit :

Tu devrais essayer pendant ta prochaine phase pp : stop laitage, stop les écarts du régime : blé, choco dégraissé,...

Et tu vois si ça fonctionne mieux. Sur ton organisme c'est peut être ces petits trucs qui font qu'ils s'accrochent et ne perd pas... Après si ça fonctionne pas, peut être que le régime ne t'es pas adapté, tout simplement.

Mais j'ai pas suivi, tu as perdu combien en 3 semaines ?

Actuellement, je suis à -3,2 kg. Dont les 3 premiers kilos perdus sur les 2 premières semaines et la depuis une semaine, rien.

n°22635648
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2010 à 11:51:23  answer

Aucun problème à ce niveau là et les galettes j'en mange une par jour donc =).

n°22635679
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2010 à 11:53:39  answer

J'ai suivi Dukan durant une quinzaine de jours mi-avril pour voir ce que c'était et accompagner mon bonhomme.
Normalement, je cours facile 1heures sans me faire mal. Avec Dukan, au bout de 30 minutes, je n'ai plus de jambes, et je n'arrive pas à courir (ni même à avoir envie de courir) plus de 2 fois par semaine (et encore...)
Là, ça fait un mois que j'ai repris une alimentation normale (normale pour pour moi, c'est une alimentation qui est assez proche de ce que vous mangez en conso, d'ailleurs, un poil de protéines en moins cependant, et un poil de glucides lents en plus) et je recommence tout juste à courir avec plaisir et confort.

Donc je pense que Dukan peut "user", j'avais contourné le truc en courant plus souvent moins longtemps (20 minutes tous les deux jours quand j'avais le temps)

on peut faire de la rétention d'eau tout en pissant comme un âne et en buvant des litres d'eau. Et on peut faire de la rétention sans être une nana et sans être ménopausée :D

Le lactose peut freiner la perte de poids, donc si tu ne diminues pas le lait, il vaut mieux supprimer le fromage blanc par exemple.

n°22635704
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 19-05-2010 à 11:54:56  profilanswer

J'allais te dire : fait une cure de thé vert, mais bon vu que tu bois beaucoup déjà....  

Après tu peux essayer ça : Plus aucuns écarts (Je sais c'est rien ce que tu prends mais bon, on sait jamais et au moins t'auras essayé), tu limites au max les laitages, cure de thé vert ou autres diurétique et continuer le sport.

T'as essayé les produits vendu sur Dukan ? Sève de boulot ou les "médocs" devorcals ? Après je pense que c'est extrême mais bon d'après les commentaires sur le web ça aide à passer les périodes que t'es en train de traverser...

Message cité 2 fois
Message édité par Lemminkainen le 19-05-2010 à 11:55:50

---------------
n°22635879
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2010 à 12:04:39  answer

A ce niveau là, autant arrêter de manger tout court. [:syr01]

Message édité par Profil supprimé le 19-05-2010 à 12:05:28
n°22635909
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2010 à 12:07:09  answer

Lemminkainen a écrit :

J'allais te dire : fait une cure de thé vert, mais bon vu que tu bois beaucoup déjà....  

Après tu peux essayer ça : Plus aucuns écarts (Je sais c'est rien ce que tu prends mais bon, on sait jamais et au moins t'auras essayé), tu limites au max les laitages, cure de thé vert ou autres diurétique et continuer le sport.

T'as essayé les produits vendu sur Dukan ? Sève de boulot ou les "médocs" devorcals ? Après je pense que c'est extrême mais bon d'après les commentaires sur le web ça aide à passer les périodes que t'es en train de traverser...

Nan j'ai pas essayé ces produits, je pensais pas en avoir besoin à peine au bout de 3 semaines ... C'est déjà assez restrictif comme ça, si c'est pour encore bouffer moins et bouffer des substituts dégueulasse alors ca vaut pas le coup.

n°22635912
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2010 à 12:07:28  answer

je confirme pour le coté usure, j'ai l'impression de me sentir vraiment affaiblie ces temps ci, car à mon avis ca fait trop longtemps que je suis sur ce régime. En plus j'ai changé de taff ce qui n'aide pas (temps de transport plus long) il y a un mois je tenais une heure de sport la je fais 35 mn de vélo c'est le bout du monde :/

Lemminkainen a écrit :

faut pas oublier qu'avec le sport on transforme les graisses en muscles, ce qui peut donner l'impression de stagner.  :jap:

Message édité par Profil supprimé le 19-05-2010 à 12:07:58
n°22635925
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 19-05-2010 à 12:08:27  profilanswer

pauvre petit chose khan, après la gente féminine, c'est dukan qui est contre toi :'(

:D

n°22635944
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2010 à 12:09:51  answer

btbw03 a écrit :

pauvre petit chose khan, après la gente féminine, c'est dukan qui est contre toi :'(

:D

En même temps quelle surprise.  [:haha rabbin]

n°22635978
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 19-05-2010 à 12:11:43  profilanswer

La seve de boulot c'est naturel et ça n'a pas vraiment de gout. :o Par contre, €€€€€ !!

Non mais franchement, décourage toi pas, tiens au moins une semaine voir 15 jours et puis voit comment ça tourne... De toute façon, que ce soit Dukan ou d'autres, un régime c'est long, chiant, fastidieux... mais ça marche toujours à des durées différentes pour chacun.  (Ouai ouai :  [:obvious] )

---------------
n°22636011
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2010 à 12:14:04  answer

Tfaçon je suis encore un mois tout en essayant de limiter mes écarts d'obèses indigne sans volonté.  [:fitterashes]

n°22636156
Raoul Guin​ness
Posté le 19-05-2010 à 12:24:54  profilanswer

Tu n'as pas compris ce que je voulais dire.

---------------
n°22638537
v10ware
Posté le 19-05-2010 à 15:23:05  profilanswer

noria a écrit :

Bonjour,
C'est la 2èfois que je suis ce régime. 1ère fois, 12kgs perdus, j'ai tout repris en 2 ans. La difficulté pour moi a été de résister au sucré.  
Cela fait 2 mois que je suis au régime et j'ai perdu 7 kgs. Je suis à 66kgs pour 1.63 et j'aimerais atteindre les 60kgs.
Cette 2ème tentative est plus difficile que la 1ère car j'ai arrêté de fumer aussi.
Qui parmi vous a arrêté le tabac et suivi le régime en même temps ?

Je n'ai jamais été un gros fumeur (pas plus de 10 clopes par jour), mais je me suis déjà surpris à diminuer sans même le vouloir ma consommation de tabac avant d'attaquer le régime. Et un mois après avoir commencé, le régime n'a fait qu'amplifier cette perte d'envie de fumer que je ne m'explique pas vraiment. Merci Dukan.

n°22638890
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 19-05-2010 à 15:45:01  profilanswer

Perso y'a pas eu d'incidence positive sur mon envie de fumer [:klemton] Je fume sans doute meme + qu'avant [:klemton]

Message édité par Iryngael le 19-05-2010 à 15:45:16

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°22639408
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 19-05-2010 à 16:17:42  profilanswer

La cancoillote c'est à partir de quelle phase ? C'est un "toléré" ?

J'ai pas encore fini le livre :o

Message édité par Vini le 19-05-2010 à 16:18:21

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°22642080
noria
Posté le 19-05-2010 à 19:58:54  profilanswer

Oui ViniO1, la cancoillote est un toléré que l'on peut consommer de manière très modérée en croisière (agrémenter une pizza/galette par exemple...) L'idéal, c'est celle qui est à 6% de matière grasse.

Au fait, Yringael, où en es-tu de ta perte ?

n°22645548
mootmoot
Posté le 19-05-2010 à 23:17:51  profilanswer

C'est déjà pas mal. Tu te dis pas que ton corps peut pas forcément perdre tout le temps au même rythme sans être épuisé ?

n°22646682
hatesuprem​acy
Posté le 20-05-2010 à 01:22:07  profilanswer

Merci Catwoman pour les conseils pour raclettophile.
L'invitation je pouvais juste pas la shinter,mon ptit frère vient juste de s'installer avec sa cop nous invitait pour la "première fois" donc je m'en serai voulue de le décevoir bref passons.
Et je confirme la raclette je préfère en hiver héhé mais c'est pas moi qui invite donc en résumé je ferme ma gueule.
Bilan : vive le blanc de dinde,sous ttes ses formes provençal,aux herbes,fumé etc,de la cancoillote 9.5% c'est le minimum que j'ai pu trouver,tomates cerises,une brochette de viande de boeuf,1/2pomme de terre oeufs de caille
le tout arrosé de coca light et une ptite cuillérée de glace çà va chuis contente j'ai assuré,je pensais que j'allais galérer et en fait j'ai ramené mes trucs et c'est passé. :D

n°22646694
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 20-05-2010 à 01:24:15  profilanswer

t'as perdu combien depuis le début ?

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°22647419
mootmoot
Posté le 20-05-2010 à 08:39:57  profilanswer

hatesupremacy a écrit :

Merci Catwoman pour les conseils pour raclettophile.
L'invitation je pouvais juste pas la shinter,mon ptit frère vient juste de s'installer avec sa cop nous invitait pour la "première fois" donc je m'en serai voulue de le décevoir bref passons.
Et je confirme la raclette je préfère en hiver héhé mais c'est pas moi qui invite donc en résumé je ferme ma gueule.
Bilan : vive le blanc de dinde,sous ttes ses formes provençal,aux herbes,fumé etc,de la cancoillote 9.5% c'est le minimum que j'ai pu trouver,tomates cerises,une brochette de viande de boeuf,1/2pomme de terre oeufs de caille
le tout arrosé de coca light et une ptite cuillérée de glace çà va chuis contente j'ai assuré,je pensais que j'allais galérer et en fait j'ai ramené mes trucs et c'est passé. :D

Félicitations !  [:mootmoot]  

n°22647559
sonia
Contre-pied.
Posté le 20-05-2010 à 09:10:54  profilanswer

Ah ouais, bien joué hatesupremacy !  

Bon, ici ça se maintient...  [:prodigy]  
Reste plus qu'à raffermir tout ça  [:tim_coucou]

n°22647649
Ryoh
Posté le 20-05-2010 à 09:26:31  profilanswer

rétention d'eau  :(  faut faire quoi  pour éliminer ?

n°22647668
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 20-05-2010 à 09:29:56  profilanswer

Boire du thé vert :o ?

---------------
Horse_man
n°22650475
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 20-05-2010 à 13:16:58  profilanswer

crougnagna a écrit :

t'as perdu combien depuis le début ?

Il a répondu juste au dessus. :o

Black_Jack a écrit :

Boire du thé vert :o ?

Le thé c'est pas bon. Mais quand il faut, il faut.  [:di_canio]  

Putain je rentre dans un 48 aujourd'hui. Soit loué, Dukan.  [:faust423:1]  (56 il y a un mois et demi. - 12.8Kg :o)

---------------
n°22650688
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 20-05-2010 à 13:35:53  profilanswer

Ah bon ? Développe :o

Faut que je m'achète une balance ce We histoire de voir quand même ce que je perds... :whistle:  

---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  222  223  224  ..  498  499  500  501  502  503

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09Bimbos et Intellos : TF1 a laissé tomber mais il vous reste NRJ12 !
[topic pas unique] La musique gothique ![Topic unique] 5 sur 5 : 3 Gars, 2 Filles : nouveau sur France 2
[Topic unique] FUNK[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)
[Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ![Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\
[Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées[Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)