| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez |
|---|---|
woulf Lurker intensif | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2010 à 18:35:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2010 à 20:09:30 ![]() Le but du régime protéiné est aussi à terme de faire manger moins puisque les protéines ont un effet rassasiant. Donc y a peu de chance de bouffer encore 300 gr+ de protéines au bout de plusieurs semaines de régime. Perso au bout d'une semaine, autant les premiers jours je m'enfilais du jambon - repas de gros simili hamburger + oeuf + omellette ... Autant là un bon repas avec galette le midi et petit machin le soir ca arrive à me caler jusqu'au lendemain ... j'ai même plus envie de bouffer le matin hormis un yaourt et un café et je fais du sport à coté ... Y a aussi l'effet raz le cul de bouffer sensiblement toujours la même chose aussi qui doit jouer. Donc à terme, y a forcément un équilibre naturel qui se crée entre les protéines ingérées et ce que dont le corps à besoin pour maintenir son intégrité musculaire. Donc, plus aucune chance de flinguer les reins/foie. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-05-2010 à 20:10:14 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Alors désolé mais quand je te disais que je ne lisais pas les sources en anglais, c'était surtout que j'ai un trop mauvais niveau pour comprendre réellement le sens des phrases (normalement je prends des cours du cned au mois de septembre par le taff pour corriger ca Les reins sont effectivement plus sollicités quand il y a un excès de protéine, car le corps cherche à l'évacuer par les voies dites naturelles, mais c'est qu'une partie de cette excès qui finira par là. L'autre sera malheureusement stockée s'il n'y a pas d'activité physique.
Tiens d'ailleurs ca parlait de 300 grammes de protéine par jour un peu plus haut (et d'ailleurs un truc qui m'a fait peur avec presque 100 grammes de protéine par repas ), ce qui est énorme. Les reins et le foie en prennent un coup même avec une sur-hydratation. Moi, mes quelques connaissances en nutrition sont axées sport. Mais malgré un surdosage conseillé pour faire du muscle (2g/kg/jour) jamais personne n'irait prendre 100 gr de protéine en un repas. C'est dangereux et inutile. Pourtant on peut se rapprocher des 300 grammes de protéine par jour (pour quelqu'un faisant quand même 150 Kg O_o) en plusieurs repas (bon là faut aller jusqu'à 8 repas par jour... Faut être quand même un BB de compétition Edit : ortho Message édité par Wendigo le 09-05-2010 à 20:59:58 --------------- Dessin du 01 Octobre 2026 : Inktober - Pomme | Graphisme |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Ryoh |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
omelette de 8 oeufs + thon + BDP
dsl Message édité par btbw03 le 09-05-2010 à 21:08:14 |
woulf Lurker intensif |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2010 à 21:12:07 ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le 09-05-2010 à 23:01:19 ![]() ![]() |
v10ware |
caudacien |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 09:14:12 ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 01 Octobre 2026 : Inktober - Pomme | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 11:54:49 ![]() |
caudacien |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon, moi je sens que je vais basculer sur une phase PP de 7j pour relancer la machine. Ca fait un mois que je stagne à -28 (j'avais réussi à descendre à -30), faut que je me reprenne serieusement en main --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Le retour des légumes --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Faut arreter de stigmatiser les prots comme ca hein |
v10ware |
|
v10ware |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Pas dangereux la creatine |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 15:07:32 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | à 100kg je serai bien gaulé, et à 90 juste parfait Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 10-05-2010 à 15:11:03 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 15:14:21 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
django |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon c'est pas que mais faudrait pas oublier que je suis le taulier du topic. Je suis donc ouvert à toutes vos suggestions pour le premier post --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
django |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | D'autant que même si c'est difficile à croire, j'ai un passé de sportif Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 10-05-2010 à 15:30:51 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon le problème c'est que même si je perds le gras de mes cuisses j'aurai toujours des cuisses de rugbyman donc pour les futals de costard c'est pas encore --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Black_Jack Bo_Jack | Je suis pareil les gars --------------- Horse_man |
Raoul Guinness | on est tous pareil --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez