| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez |
|---|---|
mootmoot | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par mootmoot le 15-05-2010 à 19:05:40 |
Publicité | Posté le 15-05-2010 à 19:02:24 ![]() ![]() |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
v10ware |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | un écart de temps en temps n'empêche en rien de perdre hein |
v10ware | C'est bien pour cette raison que je m'en permets un par semaine, mais ça me gonfle quand même |
Ryoh |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2010 à 12:46:49 ![]() Pas la peine de te justifier ... tes faible stout |
mootmoot |
|
Publicité | Posté le 16-05-2010 à 15:43:28 ![]() ![]() |
mootmoot |
|
mootmoot |
|
midnighter |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Ryoh | |
Wendigo Profil : Castor Funk | On va dire que le mental... C'est la base de la progression en sport --------------- Dessin du 04 Octobre 2026 : Inktober - Cactus | Graphisme |
Ryoh | sinon depuis 4 jours, je ne ressens plus la faim lors des heures de repas |
Black_Jack Bo_Jack |
Ryoh | et donc bonne nouvelle ou pas ? |
Black_Jack Bo_Jack | C'est très bien. Pense à te laver les dents si tu pues de la gueule. --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 10:49:32 ![]() Fais chier je stagne |
Zangalou | -4.9 depuis la reprise |
Black_Jack Bo_Jack | Je suppose que s'il interdit le café c'est pas pour prendre une autre boisson contenant de la caféine... --------------- Horse_man |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Black_Jack Bo_Jack | Ah, je me suis gourré alors --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
caudacien |
Black_Jack Bo_Jack | Ouais bon --------------- Horse_man |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
caudacien |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Si y'a vraiment pas de sucre (donc 0kcal comme le coca zero) je vois pas pourquoi ce serait interdit --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
django |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2010 à 16:54:49 ![]() |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez